| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 16:08:18 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Plus un plan de communication avec licences Nintendo sur TV et Cinéma pour booster les ventes de produits tiers goodies et autres, encore plus d'argent à se faire et actionnaires encore plus contents |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 18-04-2016 à 18:47:15 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zangalou Transactions (1) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | Si la NX sort comme un accessoire/environnement/whatever indispensable à la 3ds pour la maison, c'est le carton assuré vu le nombre de consoles portables vendues... Je n'espère pas une course à la puissance qui ne ravira jamais personne. La WiiU était une des seules à sortir du 60fps il y a peu, ça c'est satisfaisant pour moi Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 18-04-2016 à 20:13:49 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2016 à 01:04:43 ![]()
|
n0zkl3r Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Ça devient violent toutes les rumeurs sur la NX lol. Je pense qu'on a fait le tour de toutes les possibilités quasi. Bref, dans le tas, il y aura bien une ou deux qui disaient vrai... Mais quand même fou comment Nintendo parvient à garder le secret à l'heure où la moindre info est relayée partout. |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 01:46:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2016 à 03:21:06 ![]() |
shenkei Transactions (1) | Il y a d'ailleurs eu une info (rumeur) sur ça, avec le studio qui a fait Ori je crois ou un truc du genre, qui disait qu'ils n'avaient pas eu de devkit et qu'ils étaient un peu dégoûté du coup. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-04-2016 à 08:48:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ah ok je pensais que c'était only GBC ^^.
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
shenkei Transactions (1) |
Malheureusement ça me ferai bien mal au fion aussi... Surtout si elle doit mieux gérer le Psvr, je ferai l'impasse sur le casque alors que ça me disait bien au premier abord de tester ça
Mais oui c'est sur, ils ont même appris de leur erreur depuis la N64 |
cmanu03 Transactions (29) | Bah alors Papy --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Siddhartha Transactions (0) | http://www.melty.fr/nintendo-nx-ou [...] 20022.html
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 19-04-2016 à 15:04:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | Non. Et puis juste pour ce nom ridicule, ça valait le coup. Je pense que c'est dur de faire pire que Wii ou Wii U. Avec ce nom, ils y arriveraient sans mal. Message édité par Siddhartha le 19-04-2016 à 15:06:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 19-04-2016 à 15:29:05 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Siddhartha Transactions (0) | Ceci dit je suis d'accord sur Melty, c'est juste ce nom qui m'a fait tiqué. ^^ --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | a plus ou moins 50€ près --------------- Topic de vente de trucs divers |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | L'artisan Nintendo, petit mais Custo
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |