| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 18:14:18 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
styx42 Transactions (0) |
Ça ça ne marche pas avec moi. Je n'ai jamais acheté 2 fois "la même" console.
Il y a de la place pour mettre un peu plus grand sans changer de taille de console comme pour la 1 Message cité 3 fois Message édité par styx42 le 16-04-2025 à 18:42:41 --------------- Styx |
Pzu Transactions (2) | La FNAC vient de s'aligner sur pas mal de jeux, avec -10€ de bonus en prime, Mario Kart devient intéressant à 69€ -10€ Mais ils s'alignent toujours pas sur le pack nu de la Switch 2 Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 16-04-2025 à 18:50:53 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et c'est pareil pour les autres : PS5 > PS5 Slim + PS5 Pro. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 16-04-2025 à 19:09:12 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Après c'est ce que j'ai vu hein, c'est pas moi l'expert Évidemment ça les arrange aussi, maintenant si tu veux attendre le modèle OLED premium gold pro plus, absolument rien ne t'oblige à acheter le premier modèle. Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2025 à 20:05:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 20:04:09 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je pense pas que ça soit insurmontable pour Nintendo Message édité par Ript0r le 16-04-2025 à 20:07:08 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Franchement j'ai de quoi faire sur la v1, je pense faire l'impasse sur la fat v2 dans cette perspective, sauf si boost de fps ++ sur les jeux de la v1 qui ramouillent, avec moins d'ajustement dynamique de la résolution Message édité par Jackkk le 16-04-2025 à 20:11:09 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
styx42 Transactions (0) | C'est sûr qu'ils ont rationalisé la prod au max, un seul modèle et une seule couleur. --------------- Styx |
Bourinattor Transactions (2) | Dites, ca a donné quoi le sondage pour savoir qui avait préco, et qui n'avaient pas préco? Ca a été remplacer promptement par le sondage de split des topic mais j'ai pas vu les résultats...
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Romf Transactions (6) |
|
king kong II Transactions (0) | Ce qui m’ennuie ce sont les 8nm , je pense que du 5 nm cela faisait plus actuel .
|
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On pourrait donc dire sans trop se mouiller que 60% des sondés sont prêts à l'acheter ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seianec Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 16-04-2025 à 23:02:19 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai enfin reçu la version physique de Neva, et c'est vraiment bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En échange de monnaie réelle ? Message édité par Ak47Soda le 16-04-2025 à 23:34:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Anth128 Transactions (2) | Intéressant les mises à niveau gratuites. C'est ce que j'attendais, et pas de trucs payant justifié par du contenu additionnel en carton comme sur Zelda.
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Y'a du Gameplay dans Neva ou c'est comme dans Gris ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Pour ce que j'en ai vu au bout d'une heure de jeu c'est un peu comme dans Gris mais avec des phases de combat. Pour l'instant c'est léger et ça ne révolutionnera pas le JV, mais si c'est ce qui t'a manqué pour apprécier Gris ça pourra peut-être faire l'affaire. Si tu cherches quelque chose de plus complexe passe ton chemin. Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 17-04-2025 à 08:38:42 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Dites, quand on créé un compte Nintendo, est-ce qu'on peut modifier à posteriori l'email de rattachement ? Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 17-04-2025 à 10:01:48 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
ze m't Transactions (2) | A votre avis, une fois la Switch 2 reçue, pourra t'on garder sa Switch 1 avec notre compte logué dessus pour continuer à profiter des jeux dessus? (Pour partager avec ses enfants par exemple ? ) --------------- Ma gallerie Flickr |
seianec Transactions (0) | Normalement oui, j'avais posé la question il y a quelques jours, et déjà pour passer d'une Switch à une autre, elle propose une migration avec suppression des données à l'origine, ou conservation.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense la même chose que mon (presque) frère de pseudo. Et je pense aussi qu'on ne pourra pas lancer le même jeu sur les deux machines, évidemment. Message édité par sebnec le 17-04-2025 à 11:15:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | +1. Nintendo nous a habitué à des solutions simples et user friendly dans ces domaines |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |