Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6383  6384  6385  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15921356
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 16-04-2025 à 11:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve le line up pas mal, mais il ne m'intéresse pas vraiment non plus :
- Un nouveau MK -> je n'y joue presque pas
- Un nouveau DK -> à voir
- Elden ring -> déjà fait
- Cyberpunk -> déjà fait
- FF VI  

C'est sur que pour quelqu'un qui joue 15h par semaine sur PC / PS5 / Switch va plus difficilement y trouver son compte.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2025 à 11:55:49  profilanswer

n°15921357
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-04-2025 à 11:56:15  profilanswer

Au lancement en exclu il me semble qu'on ait :

Bravely Default Flying Flair HD
Fast Fusion
Mario Kart World

Après ouais tout le monde n'a pas fait tous ces jeux :o
Moi je vais prendre Street Fighter 6 que j'ai jamais pris.

n°15921358
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 11:56:31  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est bien ici, on peut donner son avis sans avoir une horde de fanboy ne supportant pas la moindre critique :o

Disons que les critiques de mauvaise foi qui racontent n'importe quoi, sont assez mal perçu ici, et a juste titre :o

n°15921360
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 11:58:34  profilanswer

Sinon demain y'a le Nintendo direct MKW :love:
On sait quelle heure HF ?

Message édité par rionsnoir le 16-04-2025 à 11:58:45

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15921361
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 16-04-2025 à 11:59:08  profilanswer

n°15921362
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 11:59:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi je vais prendre Street Fighter 6 que j'ai jamais pris.

Côté baston j'attends que SNK annonce Garou City of the Wolves dessus !

n°15921363
oufwid

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 12:00:21  profilanswer

- Mario Kart World c’est pour moi LE jeu du lancement. Le jeu dont je rêvais depuis que le premier sur SNES  :love:  
- MP4 en glorious 4K60 HDR
- Cyberpunk 2077: jamais fait sur PC.  
- L’upgrade pack pour Kirby and the forgotten land, ça c’est DAY ONE pour ma fille
- Final Fantasy VII aussi, jamais fait sur PC, pas le temps de jouer sur PC  :(  

Par contre pas compris lequel c’est le VII Intergrade, je m’y perds avec tous ces volumes et nouveaux chapitres etc. Le remake du VII est en plusieurs chapitres, et ça c’est le premier?

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 16-04-2025 à 12:01:00
n°15921365
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 12:04:28  profilanswer

L’heure exacte sera certainement communiquée cet après-midi

n°15921367
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 12:07:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il y a tellement de jeux aussi, c'est difficile de tout connaître :o

Après, je suis ravi que tu trouves ton bonheur.

C'est bien ici, on peut donner son avis sans avoir une horde de fanboy ne supportant pas la moindre critique :o

:whistle:

n°15921368
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 12:08:22  profilanswer

oufwid a écrit :

- Mario Kart World c’est pour moi LE jeu du lancement. Le jeu dont je rêvais depuis que le premier sur SNES :love:
- MP4 en glorious 4K60 HDR
- Cyberpunk 2077: jamais fait sur PC.
- L’upgrade pack pour Kirby and the forgotten land, ça c’est DAY ONE pour ma fille
- Final Fantasy VII aussi, jamais fait sur PC, pas le temps de jouer sur PC :(

Par contre pas compris lequel c’est le VII Intergrade, je m’y perds avec tous ces volumes et nouveaux chapitres etc. Le remake du VII est en plusieurs chapitres, et ça c’est le premier?

C'est le remake part 1 + dlc

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2025 à 12:08:22  profilanswer

n°15921370
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 12:09:55  profilanswer

oufwid a écrit :

- Mario Kart World c’est pour moi LE jeu du lancement. Le jeu dont je rêvais depuis que le premier sur SNES :love:

+1 le reste j ai la ps5 pro...
Je la prends pour les exclus Tendo sinon je joue sur la ps5/oled

n°15921373
styx42

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 12:21:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Après si vous trouvez que le jeu de basket en fauteuil est un bon jeu de lancement, nous ne serons pas d'accord :o

Ne derespecte pas le futur rocket league  :O

---------------
Styx
n°15921374
oufwid

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 12:27:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

:jap:  

On peut donc imaginer que la part II sortira à un moment  :D

n°15921376
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 16-04-2025 à 12:29:06  profilanswer

8bitdo a sorti sa manette "ultimate 2" en version "bluetooth", donc compatible avec la Switch 1.

Sticks HE TMR  
Triggers HE
etc...

https://www.8bitdo.com/ultimate-2-bluetooth-controller/

En esperant qu'elle soit compatible avec la Switch 2 (pas intéressé par le bouton C)

Message cité 4 fois
Message édité par Feuke202x le 16-04-2025 à 12:30:41
n°15921377
oufwid

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 12:31:12  profilanswer

ralph14 a écrit :

+1 le reste j ai la ps5 pro...
Je la prends pour les exclus Tendo sinon je joue sur la ps5/oled

J’ai un PC correct et une TV4k OLED… mais pire achat jamais le PC: pas le temps d’y jouer.

Souvent en déplacement et quand enfin posé, la flemme / pas l’envie de me lancer dans une session PC avec casque etc.

La Switch (ou un deck): c’est littéralement ce qui m’a permis de continuer à jouer. Donc pour moi: c’est exclu Nintendo ET jeux tiers. Je veux tout sur Switch  :o

n°15921378
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 12:31:26  profilanswer

Feuke202x a écrit :

8bitdo a sorti sa manette "ultimate 2" en version "bluetooth", donc compatible avec la Switch 1.

Sticks HE TMR
Triggers HE
etc...

https://www.8bitdo.com/ultimate-2-bluetooth-controller/

En esperant qu'elle soit compatible avec la Switch 2 (pas intéressé par le bouton C)

C est quoi le price ??

n°15921379
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 12:32:30  profilanswer

oufwid a écrit :

J’ai un PC correct et une TV4k OLED… mais pire achat jamais le PC: pas le temps d’y jouer.

Souvent en déplacement et quand enfin posé, la flemme / pas l’envie de me lancer dans une session PC avec casque etc.

La Switch (ou un deck): c’est littéralement ce qui m’a permis de continuer à jouer. Donc pour moi: c’est exclu Nintendo ET jeux tiers. Je veux tout sur Switch :o

Je te comprends  :sweat:

n°15921380
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 16-04-2025 à 12:32:56  profilanswer

ralph14 a écrit :

C est quoi le price ??

77€ (frais de port inclus) environ si tu commandes sur le site américain d'8bitdo.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 16-04-2025 à 12:39:06
n°15921381
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 12:33:58  profilanswer

ralph14 a écrit :

C est quoi le price ??

Une trentaine d'européens sur Amazon

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15921382
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-04-2025 à 12:35:57  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je trouve le line up pas mal, mais il ne m'intéresse pas vraiment non plus :
- Un nouveau MK -> je n'y joue presque pas
- Un nouveau DK -> à voir
- Elden ring -> déjà fait
- Cyberpunk -> déjà fait
- FF VI  

C'est sur que pour quelqu'un qui joue 15h par semaine sur PC / PS5 / Switch va plus difficilement y trouver son compte.

Si tu n'est intéressé ni par les jeux Nitendo, ni pas les jeux tiers, une Switch 2 n'a que peu d'intérêt oui :o

Tu as une Switch 1 ? Pour quels jeux ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15921383
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 12:36:00  profilanswer

Feuke202x a écrit :

77€ (frais de port inclus) environ si tu commandes sur le site américain.

zim_zum63 a écrit :

Une trentaine d'européens sur Amazon

Ok  :D

Merci a vous  :jap:

n°15921385
seianec

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 12:58:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Merci, je m'y perds aussi, je croyais que c'était déjà la partie 2 justement...

n°15921387
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-04-2025 à 13:01:15  profilanswer

Feuke202x a écrit :

J'ai pris la Ultimate 2C il y a quelques semaines (moins de 30€ il me semble), je n'ai pas pu jouer des heures avec et tester toutes ses fonctionnalités, mais je l'ai trouvée très agréable.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15921388
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 16-04-2025 à 13:01:45  profilanswer

alffir a écrit :

Si tu n'est intéressé ni par les jeux Nitendo, ni pas les jeux tiers, une Switch 2 n'a que peu d'intérêt oui :o

Tu as une Switch 1 ? Pour quels jeux ?

Si si juste pas MK, j’ai une switch 1 pour Zelda, Mario, Xeno, + tous les tiers qui tournent bien dessus.
Entre temps j’ai pu faire les jeux hors Nintendo qui sortent sur SW2 ailleurs, mais d’ici quelques mois ce sera ma console principale c’est sur.

Édit : comme oufwid en fait, la switch m’a permis de rejouer.
Et mon autre console c’est un Steam deck :D

Message édité par Xaaav le 16-04-2025 à 13:04:06
n°15921389
seianec

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 13:01:53  profilanswer

oufwid a écrit :

La Switch (ou un deck): c’est littéralement ce qui m’a permis de continuer à jouer. Donc pour moi: c’est exclu Nintendo ET jeux tiers. Je veux tout sur Switch  :o

Il y a quelques jeux que je fais forcément sur PC, Baldur's Gate 3 par exemple, et les jeux avec les potos, Sea Of Thieves, LoL, Borderlands 4 bientôt, Golf It, ...
Mais pour les jeux solo j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, comme toi.
J'ai découvert Outer Wilds récemment, exceptionnel, mais j'aurai dû le prendre sur Switch, j'arrive pas à me foutre sur le PC pour y jouer...

n°15921391
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 13:03:11  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai pris la Ultimate 2C il y a quelques semaines (moins de 30€ il me semble), je n'ai pas pu jouer des heures avec et tester toutes ses fonctionnalités, mais je l'ai trouvée très agréable.

Merci de ce retour  :jap:

n°15921393
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 13:06:11  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Sticks HE TMR
Triggers HE
etc...

Mais est ce que tu peux la brancher sur un display rack analogique  ?[:bighead:2]

n°15921394
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2025 à 13:06:59  profilanswer

styx42 a écrit :

Ça, tu pourras le dire dans un an...

Non parce que je parle des annonces en simultané avec la présentation de la console, pas des sorties effectives.

saturator a écrit :

Avec la rétro compatibilité, c'est moins un problème car tu peux jouer à d'anciens jeux avec de meilleures conditions parfois.

Je vais pas payer 450 balles pour jouer à des jeux que je peux déjà faire :o

saturator a écrit :

Il reste du temps pour annoncer d'autres jeux pour la console, rien ne presse !

Du coup rien ne presse pour acheter la console aussi :o

nicko a écrit :

Certes mais lors de l'annonce Switch 1 quel lineup a été dévoilé ? Ou même juste avant la sortie, combien de ceux de ta liste étaient déjà dévoilés ? C'est là dessus qu'il faut comparer (pour le moment).

Justement j'ai fait un post comparatif il y a quelques pages, et y'a clairement pas photo.

D'annoncé avant la sortie et qui sortaient dans l'année, il y avait Zelda, MK, Mario Odyssey, Arms, Splatoon 2, Xenoblade 2, Fast RMX, Snipperclips, et ça c'est juste pour les exclues (avec un bémol sur Zelda et MK si tu faisais partie des trois pelés qui avaient la WiiU). Y'a quand même une bonne liste de gros titres.

Là y'a MKW, DKB, Fast Fusion, le Welcome Tour, Survival Kids, Drag x Drive, Hyrule Warriors, Kirby Air Riders, Tomodachi Life, et si t'es généreux tu rajoutes MP4 et Pokémon ZA si tu fais pas partie des 150M de possesseurs de la Switch 1. C'est techniquement plus, mais je trouve aussi beaucoup plus faible, et beaucoup moins orienté "gamer".

Dans les deux cas et pour comparer la même chose, je ne parle pas des jeux multi-plateforme ni des portages (c'est facile pour Nintendo d'avoir plus de support tiers après un énorme succès qu'après un énorme bide), ni des jeux prévus pour dans plus d'un an (on sait ce que ça peut donner avec MP4 et Bayo 3). Je ne parle pas non plus des jeux annoncés plus tard, par exemple Smash a été annoncé après la sortie de la console, je n'ai pas ma boule de cristal pour savoir ce qui va être annoncé en juin.

Perso je trouve le lineup de la 1 très fort avec 6 "gros titres", et celui de la 2 assez faible avec seulement 2. Mais j'imagine que chacun voit midi à sa porte.

Ak47Soda a écrit :

Y'a quelques pénibles sur le topic, surtout depuis l'annonce. Je te conseille de blacklist ou molette, ça fait un bien fou.

My Name Is Fantastik a écrit :

Disons que les critiques de mauvaise foi qui racontent n'importe quoi, sont assez mal perçu ici, et a juste titre :o

Tu es TRÈS mal placé pour parler de mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2025 à 13:11:38

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15921395
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 16-04-2025 à 13:07:08  profilanswer

oufwid a écrit :

Tout pareil, pourtant gros joueurs PC de 15 à 25 ans. Maintenant 36, vie de famille etc, le pc jamais envie de m’y poser devant…  

La switch est très bien pour des parties rapides, ou session un peu plus longues sans devoir y rester des heures. Tu allumes, tu joues, tu reprends quand tu veux ou tu veux.  
Pour dire à la switch j’ai jamais utilisé le dock. Il est resté dans sa boîte tout neuf et ça va être sûrement pareil sur la switch 2. À voir si ça change ou pas, vu que le petit maintenant a vu des vidéos de mario kart et il commence à avoir l’âge de vouloir jouer. :o  « papa je prend bowser et toi Mario quand tu auras ta console »  
Comment tu veux résister à ça :o  
Ça me rappel mon enfance et les parties de Mario kart entre frère et sœur.

n°15921396
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-04-2025 à 13:08:33  profilanswer

Pour un peu étayer mon message précédent, je trouve la croix de direction du pad pro officiel trop petite et un peu trop haute, là elle est à mes yeux mieux proportionnée, pour les jeux en 2D je la trouve plus agréable que celle de Nintendo. Et c'est le point principal qui m'a orienté vers ce périphérique.

EDIT : pour reprendre la discussion lancée par oufwid, je viens de revendre la Series X. La PS5 va suivre, car je l'ai déjà remplacée par la PS5 Pro. Je prendrai sûrement la Switch 2 day one, et revendrai peut-être la Switch OLED plus tard, quand j'aurai vu ce que donnent les histoires de compatibilité et de possibilité de jouer aux titres NSW2 en multi local en streamant sur une NSW1. Ce qui pourrait me faire conserver ma OLED si ça s'avérait pratique.

Bref, je serai à terme sur PS5 Pro pour les multis dans les meilleurs conditions techniques (en espérant pouvoir jouer en 60 fps avec du Ray Tracing, comme le récent Assassin's Creed Shadows l'a prouvé) et Switch 2 pour le reste. J'achèterai les jeux auxquels je veux m'adonner, en les accumulant encore sur une étagère, car je ne suis pas intéressé du tout par les services d'abonnement (Game Pass, PSN+, etc.). J'ai testé, c'est pas pour moi, je m'en étais déjà rendu compte pour la vidéo : Amazon Prime, Netflix et compagnie, je ne les utilise quasiment plus ; trop de choix, j'oublie ce que j'ai consommé et mes files d'attente accumulent les trucs qui se noient et que je ne regarderai jamais.

Voilà vers quoi je m'oriente à court terme. On verra ce que les années prochaines nous réservent, je m'adapterai (mais le démat à 70/80€, jamais pour moi, et a priori j'aimerais éviter de retourner vers un abonnement JV à 15€ ou plus par mois).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 16-04-2025 à 13:17:28

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15921398
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 13:09:47  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour un peu étayer mon message précédent, je trouve la croix de direction du pad pro officiel trop petite et un peu trop haute, là elle est à mes yeux mieux proportionnée, pour les jeux en 2D je la trouve plus agréable que celle de Nintendo. Et c'est le point principal qui m'a orienté vers ce périphérique.

:jap:

n°15921399
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 13:18:22  profilanswer

oufwid a écrit :

La Switch (ou un deck): c’est littéralement ce qui m’a permis de continuer à jouer. Donc pour moi: c’est exclu Nintendo ET jeux tiers. Je veux tout sur Switch :o

Avec le GP dessus, cela serait encore mieux  [:lumbahaab:1]

---------------
n°15921400
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-04-2025 à 13:18:24  profilanswer

oufwid a écrit :

PC branché sur la TV 4K, le meilleur des deux mondes  :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15921402
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 13:22:02  profilanswer

seianec a écrit :

Il y a quelques jeux que je fais forcément sur PC, Baldur's Gate 3 par exemple, et les jeux avec les potos, Sea Of Thieves, LoL, Borderlands 4 bientôt, Golf It, ...
Mais pour les jeux solo j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, comme toi.
J'ai découvert Outer Wilds récemment, exceptionnel, mais j'aurai dû le prendre sur Switch, j'arrive pas à me foutre sur le PC pour y jouer...

Il tourne mieux qu'à sa sortie sur Switch ?

---------------
n°15921405
seianec

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 13:24:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il tourne mieux qu'à sa sortie sur Switch ?  

Alors là aucune idée...
J'avoue même ne pas avoir regardé comment il tournait sur Switch  [:tinostar]

n°15921407
btd

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 13:27:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

...Perso je trouve le lineup de la 1 très fort avec 6 "gros titres", et celui de la 2 assez faible avec seulement 2...

Et qui sont :??: Sans doute MKW et DKB... :o

n°15921408
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 13:29:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu ne listes que les jeux dispo day one. Perso je préfère comparer les annonces qu'il y a sur la première année, et là y'a pas photo : le planning annoncé est famélique face à celui de la Switch 1, que j'ai listé il y a quelques pages, surtout si tu retires les jeux déjà sortis ailleurs.

Le line-up c'est à la date de lancement et 1 ou 2 mois après. 2 mois après, c'est rien du tout !

Après faut arrêter de se mentir, il reste facilement 2 ou 3 Nintendo Direct d'ici la fin de l'année.

n°15921409
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 13:29:59  profilanswer

Vivement celui de demain  :D

n°15921411
btd

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 13:33:15  profilanswer

Le Nintendo Direct de demain va certainement déclencher quelques précommandes supplémentaires... :D

n°15921413
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 13:33:45  profilanswer

ralph14 a écrit :

Vivement celui de demain  :D

Oui mais il ne compte pas celui là, je parlais des ND classiques de juin, puis rentrée, puis fin d'année :)

btd a écrit :

Le Nintendo Direct de demain va certainement déclencher quelques précommandes supplémentaires... :D

Oh que oui, ça va surtout faire taire ceux qui pensent que ce n'est qu'un petit jeu sans contenu.

Message édité par Hope le 16-04-2025 à 13:35:55
n°15921414
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 13:34:11  profilanswer

Il faudra attendre une année entière pour comparer avec les 6 "gros titres" de la Switch 1 mais déjà si MK8D qui était déjà sur Wii U et Arms sont considérés comme des gros titres alors le prochain Hyrule Warriors, Pokémon Z/A ou Metroid Prime 4 le sont tout autant. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6383  6384  6385  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)