| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 11:55:49 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Au lancement en exclu il me semble qu'on ait :
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Sinon demain y'a le Nintendo direct MKW Message édité par rionsnoir le 16-04-2025 à 11:58:45 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Xaaav Transactions (24) |
nicko Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | - Mario Kart World c’est pour moi LE jeu du lancement. Le jeu dont je rêvais depuis que le premier sur SNES Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 16-04-2025 à 12:01:00 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 12:08:22 ![]() ![]() |
+1 le reste j ai la ps5 pro... |
styx42 Transactions (0) |
Ne derespecte pas le futur rocket league --------------- Styx |
oufwid Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | 8bitdo a sorti sa manette "ultimate 2" en version "bluetooth", donc compatible avec la Switch 1.
Message cité 4 fois Message édité par Feuke202x le 16-04-2025 à 12:30:41 |
oufwid Transactions (0) |
|
C est quoi le price ?? |
Je te comprends |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 16-04-2025 à 12:39:06 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ok Merci a vous |
seianec Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 16-04-2025 à 13:04:06 |
|
Merci de ce retour |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'annoncé avant la sortie et qui sortaient dans l'année, il y avait Zelda, MK, Mario Odyssey, Arms, Splatoon 2, Xenoblade 2, Fast RMX, Snipperclips, et ça c'est juste pour les exclues (avec un bémol sur Zelda et MK si tu faisais partie des trois pelés qui avaient la WiiU). Y'a quand même une bonne liste de gros titres. Là y'a MKW, DKB, Fast Fusion, le Welcome Tour, Survival Kids, Drag x Drive, Hyrule Warriors, Kirby Air Riders, Tomodachi Life, et si t'es généreux tu rajoutes MP4 et Pokémon ZA si tu fais pas partie des 150M de possesseurs de la Switch 1. C'est techniquement plus, mais je trouve aussi beaucoup plus faible, et beaucoup moins orienté "gamer". Dans les deux cas et pour comparer la même chose, je ne parle pas des jeux multi-plateforme ni des portages (c'est facile pour Nintendo d'avoir plus de support tiers après un énorme succès qu'après un énorme bide), ni des jeux prévus pour dans plus d'un an (on sait ce que ça peut donner avec MP4 et Bayo 3). Je ne parle pas non plus des jeux annoncés plus tard, par exemple Smash a été annoncé après la sortie de la console, je n'ai pas ma boule de cristal pour savoir ce qui va être annoncé en juin. Perso je trouve le lineup de la 1 très fort avec 6 "gros titres", et celui de la 2 assez faible avec seulement 2. Mais j'imagine que chacun voit midi à sa porte.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2025 à 13:11:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour un peu étayer mon message précédent, je trouve la croix de direction du pad pro officiel trop petite et un peu trop haute, là elle est à mes yeux mieux proportionnée, pour les jeux en 2D je la trouve plus agréable que celle de Nintendo. Et c'est le point principal qui m'a orienté vers ce périphérique.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-04-2025 à 13:17:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Avec le GP dessus, cela serait encore mieux --------------- Truth or happiness, never both. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Il tourne mieux qu'à sa sortie sur Switch ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
btd Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
btd Transactions (0) | Le Nintendo Direct de demain va certainement déclencher quelques précommandes supplémentaires... |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 16-04-2025 à 13:35:55 |
Maximation56 Transactions (0) | Il faudra attendre une année entière pour comparer avec les 6 "gros titres" de la Switch 1 mais déjà si MK8D qui était déjà sur Wii U et Arms sont considérés comme des gros titres alors le prochain Hyrule Warriors, Pokémon Z/A ou Metroid Prime 4 le sont tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |