| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 07:38:43 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
Ça, tu pourras le dire dans un an... --------------- Styx |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je suis un très bon consommateur pour le business car je fais entièrement confiance à Nintendo pour bosser sur des titres qui nous marqueront. Que ce soit en 2025 ou 2026. Message édité par elude le 16-04-2025 à 09:22:36 |
Ript0r Transactions (14) |
Mais bon c'était différent car c'était plus un spot publicitaire. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-04-2025 à 09:27:24 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Là on a quand même 4 jeux Nintendo (on pense ce qu'on veut de Nintendo Tour j'sais pas quoi et de Drag X Drive), et des portages qui sont plutôt ambitieux, sans se limiter à un gros Skyrim sorti 6 ans avant...
Message édité par zim_zum63 le 16-04-2025 à 09:29:46 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Morti742 Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Y'avait surtout Kinoblade 2 déjà dévoilé en même temps que la Switch 1 et pour une sortie en décembre, rien que ça, ça pèse plus que tout ce qui a été annoncé jusque là pour la Switch 2 |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 09:57:24 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Perso ce sont surtout les licences tiers qui m’intéressent.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
seianec Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
styx42 Transactions (0) |
Ils ne font pas d'efforts : Ça se voit qu'ils ont pas envie d'avoir des chouines chouines --------------- Styx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai déjà dit mais entre les jeux déjà faits ailleurs, les jeux sortis ailleurs qui ne m'intéressent pas, et MkW qui ne m'intéresse pas il ne reste pas grand chose qui justifie pour moi l'achat de la Switch 2 day one. Après, il y a bcp de jeux et de la variété. Je ne doute pas qu'il y aura de supers jeux sur cette nouvelle console. Le line up assez pauvre c'est quasi à chaque console de façon générale. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-04-2025 à 11:38:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
styx42 Transactions (0) | Line-up pauvre et pas intéressant pour quelqu'un, ce n'est pas la même chose. Je suis bien content de voir le soutien des tiers, ça permettra à beaucoup de foyers de jouer "à tout" avec une seule console. --------------- Styx |
|
J'ai parlé pour moi, je n'ai pas fait de généralités. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais voilà, c'est valable pour toutes les consoles quoi La Switch c'est nul y'a que Zelda BOTW à la sortie et j'aime pas Zelda |
|
Stenz76 Transactions (0) |
Message édité par Stenz76 le 16-04-2025 à 11:17:26 |
shenkei Transactions (1) |
Pas fou le linup de la Switch 1 pour moi, Zelda je l'ai pris sur Wii U à l'époque effectivement, je ne voyais pas l'intérêt d'acheter une autre console pour ça Du coup la Switch 2 ça me convient mieux, un nouveau MK, le DK qui suit un mois après, le Kirby en Aout que je n'ai pas fait sur Switch1, Yakuza 0 en VF, Hades 2 prévu en exclu temporaire, Borderlands 4 que je prendrai peut être sûr Switch 2 si la qualité graphique est correcte, Civ7 en mode souris, Metroid 4 à venir en superior version. Bref il y a de quoi faire, et pour ceux qui n'ont pas fait les cyberpunk etc ça rajoute encore des jeux sympa au launch. |
|
|
T'as joué a l'inferior version du coup Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 16-04-2025 à 11:22:12 |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Perso j ai pris en mag physique , font flipper les livreurs |
|
Ah tu es en Suisse Vu comme ça oui , si tu peux y gagner un pad |
nicko Transactions (0) |
|
C'est bien de déformer les propos, cela donne envie de discuter. A quel moment j'ai dit que la Switch 1 et 2 c'était nul ? J'ai dit que pour moi, il n'y avait rien (malgré le grand nombre de jeux) à la sortie qui me donne envie d'acheter la console. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dans ce line up de lancement, il y a combien de nouveaux jeux (càd pas sortis ailleurs) ? Après si vous trouvez que le jeu de basket en fauteuil est un bon jeu de lancement, nous ne serons pas d'accord Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 16-04-2025 à 11:43:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 16-04-2025 à 11:51:27 |
Il y a tellement de jeux aussi, c'est difficile de tout connaître Après, je suis ravi que tu trouves ton bonheur. C'est bien ici, on peut donner son avis sans avoir une horde de fanboy ne supportant pas la moindre critique Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 16-04-2025 à 11:53:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Xaaav Transactions (24) | Je trouve le line up pas mal, mais il ne m'intéresse pas vraiment non plus :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |