| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 12:35:20 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ça fait juste plaisir de revoir les méchants Bomber de Super Bomberman 2 mais sinon c'est bien pourri oui. Bon après l'histoire dans Bomberman on s'en fout royalement |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par helton le bretonien le 13-02-2017 à 12:50:27 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 12:58:33 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 13:00:04 ![]()
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 13:18:52 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | J'hésite à la prendre avec les 50€ en bons chez Fnac.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Ript0r Transactions (14) | Franchement je pense pas qu'elle sera à plus de 300€ Par contre, je la vois bien à 300 en fin d'année avec 1-2 Switch inclus, une fois que le jeu aura bien floppé Message édité par Ript0r le 13-02-2017 à 13:33:29 |
Etienne B Transactions (0) | "Splatoon 2 sera compatible avec une application Switch pour smartphones qui améliorera le jeu multijoueur en ligne. Cette application se connectera au jeu et permettra aux joueurs de mettre en place des rendez-vous de jeu avec leurs amis qui ont été ajoutés via leur liste d'amis sur Nintendo Switch, ou via leurs comptes de réseaux sociaux."
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 14:05:43 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Si tu veux jouer en nomade c'est pourtant le meilleur choix --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour info, j'ai préco ma Switch à la fnac juste avant cette histoire des 10€ de bons par 60€ d'achat
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) | Est ce que vous savez s'il est prévu prochainement que Nintendo installe des bornes de démonstration dans les enseignes genre fnuc ou autres ? Message édité par nicko le 13-02-2017 à 14:17:04 |
benj63 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Plus en détails dans l'interview du Famitsu : http://nintendoeverything.com/spla [...] umble-more
L'interview est assez longue mais montre bien qu'on tend vers un vrai second opus et pas un Deluxe Message édité par kyouray le 13-02-2017 à 14:44:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 15:25:16 ![]()
|
phila Transactions (0) | [Précommande] Console Nintendo Switch (via 30€ en bon d'achat) à 269.99€ en magasin @ Cora Lempdes (63)
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
phila Transactions (0) | j'ai hésité à sortir les Mapas --------------- Rien mais souvent chafouin... |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-02-2017 à 17:06:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 17:08:07 ![]()
|
|
raphalan Transactions (1) |
Non puisque tu peux faire tes courses avec le bon d'achat --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dagum Transactions (0) |
|
|
dagum Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) | Apparemment des tas d'infos "développeur" auraient fuité :
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Le leak a l'air sérieux. Les documents ont l'air relativement anciens.
Message édité par El Super le 13-02-2017 à 18:03:18 |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Quelqu'un peut fait un résumé svp ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
J'espère qu'il y aura un New Mario Kart plus tard Message édité par shenzo95 le 13-02-2017 à 18:05:23 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |