Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13025927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:14:35  answer

Reprise du message précédent :
s'il n'y aura pas FFXV, j'espère au moins qu'ils changeront d'avis en portant FF 7 (remake)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 09:14:35  profilanswer

n°13025930
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:17:24  profilanswer

S'il est daubé qu'ils se le gardent leur remake.
Ils auraient pas du toucher a FF7 :o

n°13025934
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 09:19:16  profilanswer

nicko a écrit :

Qui a dit que c'était mieux ? On parle là d'un jeu très ambitieux et d'un certain coté même plus qu'un certain FFXV (que tout le monde ou presque conspue, mais que tout le monde à acheté) qui pourrait avoir une vraie carrière ici.

J'espère au moins, vu tes propos, que t'es honnête avec toi même, et que tu n'a JAMAIS acheté un seul Uncharted collection, Bioshock HD, Skyrim SE, Tomb Raider definitive edition, etc...

Aucun de ceux là :o

Mais mon côté fanboy de zelda m'a fait craquer pour les HD de WW et TP... patapay. (Même si j'aurais mille fois préférés que Nintendo utilise les ressources allouées à ces deux jeux pour pondre un p'tit jeux d'aventure sympatoche "hors zelda" plutôt qu'à faire des portages de jeux game cube...)

Je ne dis pas que Xeno X est un mauvais jeu ou ne mérite pas une vraie carrière :o Mais je considère qu'une sortie d'un tel jeu sur switch est accessoire. S'ils avaient annoncé le X en remake au lieu du 2 sur la Switch, je pense qu'on aurait eu des raisons de faire la gueule. Et quitte à proposer des jeux, autant en proposer de nouveaux :-/  

Pour qu'un portage vaille le "coût" (financièrement parlant), il faut vraiment qu'il s'accompagne d'une masse de nouveauté. Un smash 4 avec tous les DLC + 10 nouveaux persos et 10 nouveaux stages : ok, cela justifierait le fait de partir d'une bonne base pour accélérer le développement, tout en offrant quelque chose de réellement nouveau.

Un jeu d'aventure en mode "copier-coller", c'est beaucoup plus discutable :-/ Après, bien sûr que ça peut faire plaisir à des gens. Mais pour les 13 millions de personnes qui ont déjà la wii u (et qui soit ont acheté le jeu, soit n'étaient pas intéressés), ça fait surtout du vide...

Bref, on va pas se battre hein :D Mais pour ma part, à l'E3, je n'attends pas du tout l'annonce de portages, mais bien de nouveaux jeux.

---------------
Plop
n°13025948
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 09:24:25  profilanswer

Encore une fois, les portages n'empêchent pas les nouveaux jeux. Mais bon, les possesseurs de WiiU l'ont encore mauvaise, je peux comprendre que ça fausse le jugement...

n°13025956
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 09:27:10  profilanswer

En même temps, un MK, c'est pas un Zelda, ça ne demande pas 5 ans de développement. En 2 ans, c'est torché.  

Si les MK sortent aussi "espacés", c'est parce qu'ils sortent dans le premier tiers de la vie d'une console, et qu'il n'y en a qu'un par console, avec du coup des cycles de console de 5/6 ans à chaque fois (4 ans pour la u), pas parce que c'est long à faire ou qu'il ne faut absolument pas sortir un "nouveau" mario kart avant 5 ans d'attente.

D'ailleurs, en prenant en compte les opus portables, ça nous donne :

SMK : 92
M64 : 96 (4 ans)
MKSC : 2001 (5 ans)
MKDD : 2003 (2 ans)
MKDS : 2005 (2 ans)
MKWii : 2008 (3 ans)
MK7 : 2011 (3 ans)
MK8 : 2014 (3 ans)
MK8Deluxe : 2017 (3 ans)

Clairement... La Switch est une nouvelle console, mi-salon, mi-portable. MK7 date d'il y a six ans. On a un mario kart en moyenne tous les 3 ans depuis 2003... Y avait moyen d'avoir un MK9 au lieu d'un MK8 Deluxe. Vraiment.  

---------------
Plop
n°13025961
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:29:26  profilanswer

C'est une bonne description ça :D  
Pour le reste, c'est plutôt bien résumé. Et ça semble évident que c'est une bonne chose de ressortir des meilleurs jeux de la WiiU sur la Switch.
Ceux qui viennent de la WiiU n'ont pas vraiment de raison de se sentir léser vu que les versions Switch ne sont pas à ce point meilleures qu'elles en deviennent obligatoires... mais de la à espérer un MK9 par exemple.. pour moi c'est loin d'être une évidence. Et entre un "nouveau" MK9 qui ne risque pas d'apporter grand chose de neuf et n'importe quel retour d'une licence oubliée, voire une toute nouvelle licence, le choix est vite fait.

Sinon, USF2 aura une sortie boite au japon :love: Si ça sort chez nous, c'est quasi sur que je craque :D  
http://nintendoeverything.com/ultr [...] y-also-in/

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13025994
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:38:20  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Encore une fois, les portages n'empêchent pas les nouveaux jeux. Mais bon, les possesseurs de WiiU l'ont encore mauvaise, je peux comprendre que ça fausse le jugement...

+1 au contraire ils permettent de trouver de quoi financer de nouveaux jeux :o

n°13026001
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:40:03  profilanswer

Simulacra a écrit :

Clairement... La Switch est une nouvelle console, mi-salon, mi-portable. MK7 date d'il y a six ans. On a un mario kart en moyenne tous les 3 ans depuis 2003... Y avait moyen d'avoir un MK9 au lieu d'un MK8 Deluxe. Vraiment.  

Oui enfin mk8 Deluxe, on le connaît, c'est quand même pas rien niveau contenue, graphisme et gameplay :love: Vraiment une pépite.  

Est ce qu'on aurait eu mieux avec un mk9 ? Je ne pense pas :jap: Bref déjà c'est bien mk8 Deluxe, en espérant que la console se vendent suffisamment pour avoir un nouveau mk9 (+dlc :love: )

n°13026013
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 09:44:32  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oui enfin mk8 Deluxe, on le connaît, c'est quand même pas rien niveau contenue, graphisme et gameplay :love: Vraiment une pépite.  

Est ce qu'on aurait eu mieux avec un mk9 ? Je ne pense pas :jap: Bref déjà c'est bien mk8 Deluxe, en espérant que la console se vendent suffisamment pour avoir un nouveau mk9 (+dlc :love: )

Des nouveaux circuits :D L’essence même d'un jeu de course, quoi... Parce que ceux du 8, on les connaît déjà :D

Bon, après, tu me diras, je joue toujours régulièrement au 7, du coup, les circuits, je les connais aussi :o M'enfin...  

L'avantage du deluxe, c'est le retour du stock d'objet. Pour le gameplay, je préfère celui du sept, sans ce foutu fire hooping T_T

Pour le reste, c'est sûr que le contenu est bon.

---------------
Plop
n°13026029
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:48:31  profilanswer

Faire des portages de jeux qui ont "marché" sur Wii U, baaaaaaaaaaaah.
C'est plutôt les jeux qui ont mal marché sur Wii U dont il faut s'occuper pour leur donner une seconde chance sur Switch.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 09:48:31  profilanswer

n°13026031
Le Comptab​le
The Accountant
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 09:49:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

En même temps, un MK, c'est pas un Zelda, ça ne demande pas 5 ans de développement. En 2 ans, c'est torché.  

Si les MK sortent aussi "espacés", c'est parce qu'ils sortent dans le premier tiers de la vie d'une console, et qu'il n'y en a qu'un par console, avec du coup des cycles de console de 5/6 ans à chaque fois (4 ans pour la u), pas parce que c'est long à faire ou qu'il ne faut absolument pas sortir un "nouveau" mario kart avant 5 ans d'attente.

D'ailleurs, en prenant en compte les opus portables, ça nous donne :

SMK : 92
M64 : 96 (4 ans)
MKSC : 2001 (5 ans)
MKDD : 2003 (2 ans)
MKDS : 2005 (2 ans)
MKWii : 2008 (3 ans)
MK7 : 2011 (3 ans)
MK8 : 2014 (3 ans)
MK8Deluxe : 2017 (3 ans)

C'est un peu fallacieux comme analyse. Tu mélanges sans vergogne les épisodes salon avec ceux pour consoles portables, moins ambitieux.
L'idée de la Switch n'est pas d'avoir les jeux salon + les jeux portables Nintendo, mais de rationaliser les efforts de développement en faisant un seul jeu au lieu de deux (l'exemple ultime étant SSB).
Donc en corrigeant ton message avec du bon sens, on retombe dans la logique des choses. Surtout si Nintendo veut profiter du fait que de nombreux joueurs n'ont pas touché au 8 et concentrer ses forces sur d'autres licences.

n°13026033
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 09:49:33  profilanswer

J'ai encore espoir qu'il virent le fire hopping dans MK8deluxe. Mais peut être que je rêve un peu...
J'aimais bien le principe de l'objet unique, ça évite de stocker 6 carapaces pour se défendre comme un Blockhaus. Je me demande à quel point ça va changer MK8 ce retour du stacking. Vivement !

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 13-02-2017 à 09:50:04
n°13026040
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:51:19  profilanswer

Simulacra a écrit :

Des nouveaux circuits :D L’essence même d'un jeu de course, quoi... Parce que ceux du 8, on les connaît déjà :D

Bon, après, tu me diras, je joue toujours régulièrement au 7, du coup, les circuits, je les connais aussi :o M'enfin...  

L'avantage du deluxe, c'est le retour du stock d'objet. Pour le gameplay, je préfère celui du sept, sans ce foutu fire hooping T_T

Pour le reste, c'est sûr que le contenu est bon.

Peut être qu'ils ont prévu des DLC ;)

Pour le fire hopping attendons de l'avoir entre les mains :jap:

n°13026041
phila

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:51:45  profilanswer

si je ne m'abuse, on stocke mais on ne choisit pas, c'est pas du DD ...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13026044
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:52:08  profilanswer

Yep comme mk7 :)

n°13026058
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 09:55:35  profilanswer

LightKyle a écrit :

Faire des portages de jeux qui ont "marché" sur Wii U, baaaaaaaaaaaah.
C'est plutôt les jeux qui ont mal marché sur Wii U dont il faut s'occuper pour leur donner une seconde chance sur Switch.

Investissons des millions dans ce jeu qui nous a fait perdre des millions.
Tu tiendrais pas 5 secondes en réunions stratégiques toi... :o  

Plus sérieusement, les 2eme chances, c'est rare. Tout comme les jeux qui se plantent complètement/passent inaperçu mais qui étaient fabuleux. Ca existe mais quand ça se plante, y'a une raison généralement...

n°13026060
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 09:56:04  profilanswer

saturator a écrit :

OK c'est déjà dans le panier. Il me faut quoi pour être tranquille ?

C'est bien c'est bien ;)

Comment ça t'as pas craqué encore ? Si tu attends noël tu va la toucher super cher ... Je serais je prendrai day one histoire de bien te familiariser avec la machine, la maitriser afin d'être prêt pour Pokemon :D
Craques, sois faible !

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13026072
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 09:58:52  profilanswer

Le Comptable a écrit :

C'est un peu fallacieux comme analyse. Tu mélanges sans vergogne les épisodes salon avec ceux pour consoles portables, moins ambitieux.
L'idée de la Switch n'est pas d'avoir les jeux salon + les jeux portables Nintendo, mais de rationaliser les efforts de développement en faisant un seul jeu au lieu de deux (l'exemple ultime étant SSB).
Donc en corrigeant ton message avec du bon sens, on retombe dans la logique des choses. Surtout si Nintendo veut profiter du fait que de nombreux joueurs n'ont pas touché au 8 et concentrer ses forces sur d'autres licences.

C'est ton analyse qui est fallacieuse : les épisodes portables ne sont pas moins ambitieux que les épisodes de salon, loin s'en faut.

MKSC reprend TOUS les circuits de la version SNES et les mécaniques de l'opus SNES plus une tripotée de nouveaux.
C'est dans MKDS qu'on a eu pour la première fois la formule 32 circuits (16 nouveaux et 16 anciens). MK7 est lui aussi assez énorme, introduit les deltaplanes et la possibilités de conduire sous l'eau.

La différence est graphique, car les consoles portables sont moins puissantes que les consoles de salon, mais niveau contenu et apport à la série, ils sont tout autant ambitieux.

De plus, la Switch est autant une console de salon qu'une console portable. Du coup, je ne vois pas en quoi on devrait s'interdire de prendre en compte les opus portable... simplement parce qu'ils cassent ton analyse, en fait ? :o

---------------
Plop
n°13026092
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 10:04:37  profilanswer

Franchement, arrêtez de croire que les jeux AAA sortirons sur la Switch, elle n'est techniquement pas capable d'afficher les jeux puissant.
Tout comme la Wii U n'a pas pu faire tourner les jeux one/ps4, je ne vois pas comment une Switch qui est moins puissante qu'une one arriverai à faire tourner ces jeux là.

Et puis de toute façon vous vous en moquez pour la plupart non, s'il n'y a que des jeux Nintendo et quelques tiers spécifiques à la console ça va très bien d'après certaines personnes ici :o

C'est comme quand on se plein que splatoon ne sera pas en 1080p, mais la console n'a pas la patate pour ça avec ce genre de jeux c'est tout, ne vous attendez pas à un miracle dans les années à venir.

Et je ne dis pas ça pour rabaisser la console, mais c'était exactement pareil pour la U, les mêmes discours, les mêmes attentes, et le même espoir, on a vue le résultat...

n°13026108
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:08:26  profilanswer

Petite question pour avoir une tendance :
-Pensez-vous que vous utiliserez la Switch plus en mode salon ou en mode portable?

Me concernant, je pense que ça va être en mode portable... Sauf pour Splatoon...

n°13026112
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 10:08:37  profilanswer

A priori pas de rupture chez Amazon. Le pack NS + Zelda est aussi de retour.

n°13026119
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 10:12:03  profilanswer

Feuke202x a écrit :

A priori pas de rupture chez Amazon. Le pack NS + Zelda est aussi de retour.

Oulà j'ai envie d'annuler ma préco RDC et aller sur Amazon du coup.

edit : bah le prix est à 349 avec Zelda, donc ça ne vaut plus le coup :o

Message édité par Locke Cole le 13-02-2017 à 10:12:57

---------------
n°13026120
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:12:09  profilanswer

Etienne B a écrit :

-Pensez-vous que vous utiliserez la Switch plus en mode salon ou en mode portable?

Me concernant, je pense que ça va être en mode portable... Sauf pour Splatoon...

Pareil :jap: Zelda, mk9 installé confortablement le soir au pieux :o  

mais splatoon c'est du sérieux :o

n°13026131
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 10:14:29  profilanswer

Etienne B a écrit :

Pour ma part ça va dépendre des moments de la journée. Ça sera très partagé.

---------------
n°13026136
Nantando

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:15:45  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Plus sérieusement, les 2eme chances, c'est rare. Tout comme les jeux qui se plantent complètement/passent inaperçu mais qui étaient fabuleux. Ca existe mais quand ça se plante, y'a une raison généralement...

Tu peux redonner sa chance à un très bon jeu de niche qui a été un vrai fiasco pour renforcer l'aspect gamer de ta console par exemple. Je pense notamment à la pépite Wonderful 101, qui pourrait très bien être porté sur Switch (en enlevant/repensant les 1-2 phases avec gameplay asymétrique).

n°13026138
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:17:10  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ouais, la Wii U.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13026143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:18:05  answer

Simulacra a écrit :

De plus, la Switch est autant une console de salon qu'une console portable. Du coup, je ne vois pas en quoi on devrait s'interdire de prendre en compte les opus portable... simplement parce qu'ils cassent ton analyse, en fait ? :o

Ou simplement parce que les opus salon depuis la GC sont le fruit du travail d'une teamprod majeure de la firme, tandis que les versions portables sont tantot le fruit d'une teamprod secondaire, tantot le fruit d'une équipe externe ?

On peut faire un parallèle avec Zelda si tu veux ?

Les apports à la série ne sont pas à remettre en cause, mais si MK9 il y'aurait du avoir, ça aurait été un MK9 issu d'une team majeure, pas d'une team secondaire, et en l'occurrence, Nintendo a décidé qu'il valait mieux employer cette team majeure à porter MK8 sur Switch et créer une nouvelle IP à fort potentiel l'accompagnant, que de faire un MK9 de zéro potentiellement absent de la fenêtre de lancement.

Retro Studio ( MK7 ), Intelligent System ( MKSC ) et Hideki Konno sont affectés à d'autres projets.

C'est maintenant Yabuki qui est aux commandes de la licence et de la teamprod associée, une teamprod majeure, la teamprod#1 de l'EPD tandis que Konno est passé lead de la teamprod Smart Devices.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 10:31:07
n°13026192
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:33:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai encore espoir qu'il virent le fire hopping dans MK8deluxe. Mais peut être que je rêve un peu...
J'aimais bien le principe de l'objet unique, ça évite de stocker 6 carapaces pour se défendre comme un Blockhaus. Je me demande à quel point ça va changer MK8 ce retour du stacking. Vivement !

C'est pas du vrai stacking. Pour avoir 2 objets faudra ramasser une "boite double"

n°13026210
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 10:38:35  profilanswer

nicko a écrit :

Je veux pas Xenoblade  X seulement pour moi,  mais pour que le jeu aile succès qu'il mérite. Et franchement des portages on en aura c'est une certitude,  ça fait parti du marché  maintenant il faut l'accepter  (depuis la ps360). Le   SS HD est est une quasi certitude, je trouve qu'un port de Xenoblade serait plus intelligent (et là  vous allez me dire il y a une gen  d'écart)

Je veux bien Xenoblade X aussi  :love: J'ai vendu ma WiiU trop tôt... En attendant je me fais Xenoblade sur new 3DS, ce kiff  :love:

n°13026223
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 10:41:11  profilanswer

J'aimerai bien faire ce Xenoblade aussi, je ne pense pas qu'un portage prenne autant de temps ? Enfin j'en sais rien, je ne suis pas du métier, mais je doute qu'ils le fassent alors qu'ils sortent la suite dans quelques mois.

---------------
n°13026235
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 10:43:25  profilanswer

nicko a écrit :

C'est pas du vrai stacking. Pour avoir 2 objets faudra ramasser une "boite double"

HHHaaaaaaaaaaannnnnn ça change pas mal de choses alors. Peu de chances qu'il attribue 2 bonus OP dans une boite double.

n°13026309
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 11:05:18  profilanswer

La PS4 a déjà du mal à faire tourner FFXV, comment veux-tu qu'il soit porté sous Switch ? :o

n°13026313
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-02-2017 à 11:06:11  profilanswer

L'intro de Super Bomberman R  [:tinostar]

https://youtu.be/iY8xfcN_cr4

n°13026327
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:08:46  profilanswer

Etienne B a écrit :

les deux pour moi.
Mode portable pour le train et jouer avec les collègues le midi.
Mode dock pour la maison.

n°13026354
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:16:19  profilanswer

Ript0r a écrit :

Heu ... ok :o

n°13026358
phila

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:17:21  profilanswer

c'est toujours mieux avec une histoire  [:salsifouette]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13026379
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:23:31  profilanswer

Vous avez réussi à regarder l'intro en entier ? [:ddr555]

n°13026512
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 11:58:03  profilanswer

MKDS a été développé par Nintendo EAD.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Kart_DS

MK7 a été développé par Nintendo EAD, avec le support de Retro Studio. (Retro n'est pas le prod principal mais vient juste en soutient)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Kart_7

MK8 est aussi développé par Nintendo EAD.

Des 5 branches de Nintendo EAD, il n'y a bien que la 5ème (Steel Diver, Wii fit...) qu'on pourrait éventuellement qualifier de secondaire.

Tu connais le point commun entre MK7 et MK8 ?

Producteur : Hideki Konno pour les deux (producteur de tous les jeux de la série depuis Double Dash)
Directeur : Kosuke Yabuki pour les deux.

Même studio, même prod, même directeur... Et tu en vois un "mineur" et l'autre "majeur" ?

Prétendre que Nintendo EAD, c'était de la teamprod secondaire, c'est déjà assez couillu. Mais en plus prétendre aussi que confier un jeu à Retro Studio, c'est "secondaire" ?
Donc Les Metroid Prime et les Donkey Kong Country Returns et Tropical Freeze, c'est "secondaire" pour toi, parce que c'est Retro qui s'en est occupé ?

Et Smash 4, on considère qu'il est secondaire parce que sous traité avec des équipes de BandaiNamco ?

Cette distinction "majeur / mineur" dans la série mario kart n'existe que dans ta tête. Ce sont les mêmes équipes sur les jeux. La différence est à la limite au niveau des moyens, car cela coûte moins cher de faire un jeu portable qu'un jeu "salon". Mais ce n'est pas parce que MK7 est un opus "portable" qu'il est "mineur" par rapport à MKWii ou MK8... :-/

---------------
Plop
n°13026556
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 12:13:11  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ce doublage raté [:rofl]

n°13026576
boudje

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 12:20:14  profilanswer

hé béh...c'est très enfantin...quitte à faire un truc, j'aurai fait un truc plus fun/décalé...

---------------
Benzema is useless
n°13026605
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 12:35:20  profilanswer

Y a Bombergirl pour un public moins enfantin. [:ocube]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)