| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 09:14:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 09:14:35 ![]() ![]() |
rouliano34 Transactions (0) | S'il est daubé qu'ils se le gardent leur remake.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Encore une fois, les portages n'empêchent pas les nouveaux jeux. Mais bon, les possesseurs de WiiU l'ont encore mauvaise, je peux comprendre que ça fausse le jugement... |
--------------- Plop |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
|
--------------- Plop |
LightKyle Transactions (0) | Faire des portages de jeux qui ont "marché" sur Wii U, baaaaaaaaaaaah.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 09:48:31 ![]() ![]() |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai encore espoir qu'il virent le fire hopping dans MK8deluxe. Mais peut être que je rêve un peu... Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 13-02-2017 à 09:50:04 |
|
phila Transactions (0) | si je ne m'abuse, on stocke mais on ne choisit pas, c'est pas du DD ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep comme mk7 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- Plop |
shenkei Transactions (1) | Franchement, arrêtez de croire que les jeux AAA sortirons sur la Switch, elle n'est techniquement pas capable d'afficher les jeux puissant. Et puis de toute façon vous vous en moquez pour la plupart non, s'il n'y a que des jeux Nintendo et quelques tiers spécifiques à la console ça va très bien d'après certaines personnes ici C'est comme quand on se plein que splatoon ne sera pas en 1080p, mais la console n'a pas la patate pour ça avec ce genre de jeux c'est tout, ne vous attendez pas à un miracle dans les années à venir. Et je ne dis pas ça pour rabaisser la console, mais c'était exactement pareil pour la U, les mêmes discours, les mêmes attentes, et le même espoir, on a vue le résultat... |
Etienne B Transactions (0) | Petite question pour avoir une tendance :
|
Feuke202x Transactions (1) |
edit : bah le prix est à 349 avec Zelda, donc ça ne vaut plus le coup Message édité par Locke Cole le 13-02-2017 à 10:12:57 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Nantando Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 10:18:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 10:31:07 |
nicko Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'aimerai bien faire ce Xenoblade aussi, je ne pense pas qu'un portage prenne autant de temps ? Enfin j'en sais rien, je ne suis pas du métier, mais je doute qu'ils le fassent alors qu'ils sortent la suite dans quelques mois. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Stenz76 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | c'est toujours mieux avec une histoire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vous avez réussi à regarder l'intro en entier ? |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) |
boudje Transactions (0) | hé béh...c'est très enfantin...quitte à faire un truc, j'aurai fait un truc plus fun/décalé... --------------- Benzema is useless |
Asian Oni Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |