| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 09:17:11 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Bonne nouvelle, les key card ne seront pas liées à un compte, donc seront revendable. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
seianec Transactions (0) | J'ai lu les dernières pages, le sujet a été vite fait abordé mais je n'ai pas trouvé la réponse donc je tente |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Rien compris --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
seianec Transactions (0) | |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Je viens de voir que les précommandes au Japon débutent à partir du 24 avril.
Message édité par My Name Is Fantastik le 08-04-2025 à 09:35:47 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Suis deg ma famille Switch Online s'est arrêté ici début mars, c'est foutu pour la propal Nintendo, c'était ininterrompus depuis quelques annnées.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai regardé le debrief de ken bogard sur DK (https://youtu.be/5985Lbv5bj8?t=7620). C'est rassurant. Effectivement pour lui c'est une claque niveau gameplay, fluidité et rapidité de l'action et c'est très cool. Il confirme pour ceux qui se posaient la question que c'est pas un open world au sens premier du terme mais plus à la mario odyssey: des niveaux, très grands, mais des niveaux. Je reste mitigé en tant que spectateur quand à la DA parfois et la modélisation, mais plutôt confiant au final sur le potentiel de fun du jeu. Message édité par tamino le 08-04-2025 à 09:37:49 |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 09:37:13 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) |
Si tu n'as pas l'abonnement, ça sera à toi de les transférer manuellement via l'option de transfert disponible via le bouton X quand tu es sur la tuile du jeu.
A noter que tu pourras réassocier ton compte plus tard pour continuer d'utiliser la console source. Message édité par shinjilestat le 08-04-2025 à 09:41:06 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
seianec Transactions (0) | Merci |
doko_13 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bonjour, est-ce que la FP du topic Switch est compatible Switch 2 ? |
Hoiniel Transactions (3) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est de toute façon réservé au boss de la famille nan ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
iVador Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Du coup les zelda switch 2 sont bien des cartouches switch 2 de ce que j’ai vu , un trou de balle a lancé une rumeur , tout le monde y a cru et voilà , perso le mot le jeu combine la version switch et le patch switch 2 , pour moi c’était déjà une version switch 2 sinon ça aurait été écrit cette édition contient le jeu Nintendo switch et l’update de la switch 2 , combiner ça veut dire ce que ça veut dire --------------- FeedBack |
Silent hill F , ghost of yotei,crimson désert, chronos the new dawn,j attends aussi intergalactic mais apparemment 2027 Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 08-04-2025 à 10:47:09 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Message édité par ralph14 le 08-04-2025 à 10:49:30 |
rionsnoir Transactions (0) | Aucune info sur comment tourne FF7R ? J'ai rien trouvé. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Pour les meilleurs , ça va lancer un débat |
rionsnoir Transactions (0) | Y'a pas différente versions. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 08-04-2025 à 10:54:37 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2025 à 10:55:57 ![]() ok merci pour ces précisions Message édité par Profil supprimé le 08-04-2025 à 10:56:19 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est acrobatique --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je ne vois pas comment on peut considérer que les remakes sont une suite. Une variation, ok, mais une suite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |