| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 11:03:14 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Boulanger le fait aussi https://rachat.boulanger.com/home. Message édité par riquelme le 08-04-2025 à 11:16:24 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Cest bien évidemment un remake, c'est dans le titre du jeu et le FF7 Remake ne comporte que le début du FF7 Ps1.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Switch 2 : Digital Foundry lève le voile sur les entrailles techniques de la future console de Nintendo
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 11:37:45 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
Les analyses techniques basées sur des trailers Youtube, avec peut être le monteur qui a mal échantillonné les captures . |
Furorento Transactions (1) |
|
syfare Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, si j'ai bien lu, l'autonomie de la S2 sera inférieure à la S1 Oled, non ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
En même temps l' oled consomme moins qu'un lcd Sans compter + de puissance , plus de conso Ça se trouve c'est lamême batterie que la v1??? Message édité par ralph14 le 08-04-2025 à 12:33:15 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils annoncent entre 2h et 6h, donc sur les jeux Switch 2 je pense qu'on sera en-dessous des 3h. Ca semble être 30 minutes à 1h de moins que sur Switch, mais c'est au doigt mouillé, faudra attendre les tests en conditions réelles. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Oui mais on aurait pu s'attendre à une autonomie supérieure, malgré l'écran LCD. Bon, si je ne m'abuse encore, elle serait égale à la S1 mais donc avec un écran plus grand. Donc amélioration. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ça va être kif kif , la v1 sur un Zelda , ça prenait cher |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Je sais , j avais essayé une fois , ça tiens pas long Je joue 99% docke Message édité par ralph14 le 08-04-2025 à 12:36:07 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, je tablerais sur une autonomie à la Switch 1. Faudra penser au bloc secteur dans le TGV ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ah oui clairement , sur un bon jeux ça va fondre |
Hoiniel Transactions (3) |
|
btd Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 08-04-2025 à 12:55:29 |
Ok j avais pas vu passer , merci |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Oui on va avoir pas mal de truc sympa |
barnabe Transactions (0) | C'est dommage pour le prix de la console et des jeux. J'ai pas trop de thunes en ce moment pour ça mais ça tombe bien car je ne comptais de toute mabnière pas la prendre à sa sortie Le catalogue de jeu me parait pour l'instant encore insuffisant même si Mario Kart World et Donkey Kong Bananza me font vachement envie.
|
vlamoi Transactions (0) | comment fallait il faire pour avoir une invitation au grand palais? Message édité par vlamoi le 08-04-2025 à 14:08:46 |
Ript0r Transactions (14) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 08-04-2025 à 13:57:04 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'était plus calme et les échanges plus cordiaux. --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2025 à 14:14:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |