| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 18:09:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2025 à 18:09:42 ![]()
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2025 à 18:10:24 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La vidéo de Frdroid, t’as vraiment l’impression qu’il y a eu un chèque sous le bureau pour qu’ils se forcent autant à être dithyrambique. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
La différence c'est l'ambiance proposée, dans la démo là, ca ressemble vachement à du Doom, sans la nervosité de Doom, là ou dans mon souvenir, les prime c'est davantage lent et contemplatif. Message édité par helton le bretonien le 03-04-2025 à 18:13:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) | Ils s'alignent sur le prix le plus bas d'ailleurs ? Fnac quand ils veulent ils diminuent le prix des jeux j'ai un bon de 30€ chez eux |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Le Nintendo Switch 2 welcome tout payant c’est juste une aberration --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 18:13:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2025 à 18:14:20 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) | Digital foundry switch 2 :
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 03-04-2025 à 18:17:16 |
shenkei Transactions (1) | En tout cas le bundle n'est presque plus dispo sur carrefour, on ne peut plus le rajouter au panier. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Tototibere Transactions (0) | On est d'accord que jusqu'ici les meilleures offres sont à : Avez trouvé des offres avec par ex des bons d'achat ou autre permettant d'avoir les 2 séparément à 499 (ou moins --------------- |
nononath1 Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 03-04-2025 à 18:21:49 --------------- nononath |
Hope Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je l'ai dit hier mais je repose la question car vraiment au travail j'ai pas le temps d'être sur ce topic. J'ai vu sur Twitter un tableau qui disait que le contrôleur pro de la switch 1 était compatible switch 2. Est-ce que vous avez des infos de votre côté? ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyouray 2D.Transactions (0) | je connais pas sa source mais j'ai lu hier sur le site : https://www.nintendo.com/us/whatsne [...] -2-part-4/
J'ai l'impression d'être le seul à avoir lu les interviews des dev Message cité 6 fois Message édité par kyouray le 03-04-2025 à 18:26:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Perso, je vais attendre un mario et/ou un zelda comme ceux qui m'avaient fait craquer pour la première switch avant d'éventuellement me décider. Le direct d'hier m'a refroidit, le treehouse du jour a achevé de me convaincre. Trop d'irritants cumulés pour un achat dayone. (Je vais pas les ressasser ici, j'ai bien suivi que les critiques n'étaient plus trop permises) Et je suis safe, mes gamins non plus l'âge de me prendre le choux avec la dernière Nintendo qu'il faut acheter. Message édité par john_tgv le 03-04-2025 à 18:28:15 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vu que c'est un jeu Switch 1 + pack d'amélioration... --------------- ~ Akhoran ~ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Furorento Transactions (1) |
|
laum1973 Transactions (0) | les accessoires sont aussi disponible en préco à la fnac, j'ai pris la manette pro mais toujours aucune trace du dock. J'ai peur du prix Message édité par laum1973 le 03-04-2025 à 18:29:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2025 à 18:30:04 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | Sérieux, comparer le DK avec ratchet sur le visuel, c’est comme comparer des choux et des carottes !
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2025 à 18:36:43 ![]()
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |