| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 02-04-2025 à 22:57:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 22:57:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2025 à 22:57:33 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Je suis déçu je trouve ça trop cher mais j'ai précommandé quand même --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rionsnoir Transactions (0) | Pourquoi certains rechignent a prendre l'offre avec MK en demat ? C'est le genre de jeu a sortir rapidement, c'est moins cher... Je pense partir là dessus. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tiens, avec l'écran 120hz, j'espère qu'on va avoir de + en + de jeux avec du 40 fps.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
max-fx Transactions (26) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 02-04-2025 à 23:02:51 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 23:00:13 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Préco fnac ouverte les potos! Message édité par saturator le 02-04-2025 à 23:01:49 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je viens de préco à la Fnac aussi. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
max-fx Transactions (26) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'en ai pris une à la Fnac et l'autre sûrement plus tard chez MM car j'ai plein de bons de 10€ à claquer (Merci les cartes Pokémon!) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Allez hop, préco sur fnac.com, je préfère aller chercher ma console au magasin plutôt que d'attendre chronopost toute la journée et qu'ils me disent à 19h que je n'étais pas chez moi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Je la vois pas sur la fnac je vais péter un cable --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ça ne pousse pas à l'achat ces histoires de préco limitées --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-04-2025 à 23:07:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ils n'ont pas limité le nombres d'exemplaires. Ça sent le scalping cette histoire! |
max-fx Transactions (26) | Merci à tous, c'est préco |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pour les jeux, autant préco sur Leclerc vu que prix idem que Fnac mais sans la carte (que je n'ai plus) à payer, non ? Message édité par LaPointe le 02-04-2025 à 23:08:55 --------------- LaPointe |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non c'est renouvelable.
--------------- ~ Akhoran ~ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Au final, 500€ pour la switch 2 en bundle avec MKW même si c'est en demat c'est correct limite... Bon ça fait chier, je dois attendre un appareil photo qui sera livré fin mai pour avoir 270€ de bons d'achat que je voulais utiliser pour financer l'achat... J'espère qu'il en restera d'ici là, sinon ça sera pas dayone... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ptite question, c'est moi ou on a pas vu une seule image de ce nouveau MK en multi local ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Après avoir bien regardé la présentation, et jugé que seuls Mario Kart World et le futur Donkey Kong Bananza m'intéressent vraiment, je pense finalement ne plus être certain du tout d'un achat day one (le prix des jeux en boîte, des cartes MicroSD Express et sans doute de la future manette Pro me refroidissent également). J'attendrai d'autres exclus Nintendo. Par contre, ça m'a vraiment motivé à investir dans un premier temps dans la PS5 Pro afin de jouer à des jeux techniquement solides (en 60 fps + Ray Tracing comme le récent Assassin's Creed Shadows). Je verrai mes finances, la Switch 2 suivra forcément mais je me suis trouvé une autre priorité. A contrario, si j'étais seulement un joueur Nintendo, je n'hésiterais peut-être pas à investir le jour J pour profiter des titres de qualité (Cyberpunk, Elden Ring, etc.) auxquels je ne pourrais pas m'être adonné ailleurs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
La PS5 Pro c'était le rush le premier mois et en mode ça se vend bien, après ça a fait pschiit. Après elle va marcher s'il le faut je dis pas, mais c'était sur qu'il y allait y avoir des acheteurs quand même au démarrage pour l'effet nouveauté. 2700 personnes c'est pas la folie non plus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) |
La même |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Perso mes deux ado ne jouent qu'à la switch depuis 5 ans donc c'était prévu. Ce qui m'a motivé : l'écran plus grand et la rétro. Et concernant la PS5 pro, j'en suis très satisfait. J'espère qu'ils en fera de même de la Switch 2! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 02-04-2025 à 23:15:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |