| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 15:16:25 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
swissknife18 Transactions (4) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si si c'est un jeu Switch 2
C'est vrai que autant je trouve l'idée pas si mal, autant le choix de la DA est déprimant à mourir.
Tu parles de ça ?
Et les points platine c'est soit en commandant des trucs sur le Nintendo Store, soit en débloquant des icônes de profile depuis la Switch. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-04-2025 à 15:20:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
romje Transactions (8) | Bonjour. 558,90 console+code mario + Zelda Tears of the Kingdom Rouge. sur eleclerc, le prix des jeux y sont plus raisonnable...
|
kalas150 Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Peut être que justement n'ayant pas cette contrainte (en mode portable) sur la Switch 2 ils se serviront de ça. D'ailleurs ils s'en servent pour Metroid 4 par exemple. Et pour les gros jeux ils peuvent aussi faire qu'un mode fluidité et pas rester sur un mode qualité limité à 30fps. À voir dans le temps mais mettre cette techno en place je trouve ça bien, aux dev de s'en servir correctement maintenant (ils le font bien sûr PS5/Serie déjà). |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 15:22:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Day 1 pour moi
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Romf Transactions (6) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Les journalistes /influenceurs ont pu y jouer ce matin On devrait pas tarder à avoir de nouvelles infos |
Ce que j'ai vu d'autre c'est le nouvel eShop, mais y a rien de bien intéressant dedans (une fonction qui va nous suggérer des jeux, comme si on n'avait pas déjà cette fonction sur HFR --------------- ~ Akhoran ~ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Le panier sur Leclerc est aussi cassé chez vous ? Impossible de préco les Zelda --------------- LaPointe |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les deux PDF des listes des jeux pour l'heure buggés / incomptibles sont là : https://www.nintendo.com/us/gaming- [...] ble-games/ --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et voilà, j'ai un nouvel objet en liste d'envie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ça débite quand chez Cultura ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-04-2025 à 15:35:06 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je débarque mais j'avais pas vu la console virtuelle GameCube! Enfin F-ZeroGX en multi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Video de gameplay live Metroid
|
laboulekiroule Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ca y est, la quenelle tarifaire est passée, on va pouvoir regonfler le hype-o-mètre --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question je vais prendre les Zelda à 60balles en boîte. Les sauvegardes cloud switch 1 seront compatibles ?? --------------- #AOC2024 & #2028 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
tails38 Transactions (0) | Pour info chez Amazon
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Autre soucis : il n'y a pas de fonction dingues, novatrices. Et pour une nouvelle console Nintendo, c'est décevant. C'est dans leur adn de nous surprendre. La fameuse école du gameplay. J'achète pour mes ados, ils travaillent encore mieux à l'école aussi pour l'avoir depuis l'annonce. Donc avec les bons CE, ça passe. Si c'était pour moi, je n'ai pas vu de killer app déclenchant un achat coup de coeur. MK c'est cool mais un Mario ça aurait été un grand oui, en dépit du prix salé . |
Ript0r Transactions (14) | Très utile leur système d'invitation Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-04-2025 à 15:49:39 |
testing5555 Transactions (0) | En même temps avec les concurrents qui engrangent les préco sans restriction ils se pénalisaient tout seuls avec ce système... Message édité par testing5555 le 03-04-2025 à 15:50:04 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
gauron Transactions (0) | JVcom dis que la console est plus légère que la version OLED.
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Vraiment nul Amazon pour le coup. Je la commanderais pas chez eux Message édité par My Name Is Fantastik le 03-04-2025 à 15:51:54 |
Sparkus Transactions (0) |
Message édité par Sparkus le 03-04-2025 à 15:52:51 |
J'imagine.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |