| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent :
out of préco chez cultura edit : pu maintenant Message cité 1 fois Message édité par klemo le 03-04-2025 à 14:35:37 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 14:30:51 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous voulez bien arrêter de poster 5mn ? Y'en a qui ont du taf
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Damn, je suis passé pas loin du couperet ! Edit: à priori il yen a encore: https://www.cultura.com/p-console-n [...] =bonsplans et le pack MKW: https://www.cultura.com/p-console-n [...] =bonsplans Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-04-2025 à 14:35:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Moi c'est l'inverse j'ai checker ce matin et c'était pas encore sur le site... C'est que j'ai pleins de bon CE Cultura a fourger |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Messieurs-dames, j'ai ~700 points (500 platine et 200 or) qui expirent à la fin du mois.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2025 à 14:39:57 ![]()
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Ça fait des annees qu’il y avaient des rumeurs sur le developpement d’un DK 3D |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 14:39:58 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Tu te moques de nous là. Si tu ajoute les 58, 59, 61 et 62 FPS c'est l'écrasante majorité. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
oufwid Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Xaaav Transactions (24) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je pense que le prix excessif des jeux ne va pas tenir, le mécontentement est généralisé et la réaction de la bourse pas top. Tant mieux c'est bien de gueuler parfois. Je ne sais pas ce qui leur a pris vraiment, quelle mauvaise décision, ça envoie un signal très négatif. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée le topic impossible à suivre arg j'étais pas prêt! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Pzu Transactions (2) | Ooooh intéressant l'offre Cultura |
Xaaav Transactions (24) | Hier : "un peu déçu, pas day one on verra plus tard"
|
shenkei Transactions (1) |
Le 120hz + VRR ça peut être bien pour avoir des jeux qui tournent à 40fps aussi, qui est plus agréable que le 30 et permet de ne pas faire trop de concession graphique. Ils ont bien fait de le mettre sur l'écran car comme ça les dev seront libres de l'utiliser plus souvent, sachant que sur la télé ce sera la même chose (en 1440p par contre). C'est un bon move qui ne va pas forcément se voir comme les graphismes au premier coup mais qui niveau gameplay va apporter un plus (combien se sont plaints du framerate de Zelda Botw/TotK ou même du remake GB ?) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il faut prendre quel modèle de carte SD ? Ici si possible https://www.amazon.fr/s?k=microSD+E [...] _sb_noss_2 J'y connais rine ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 03-04-2025 à 15:01:42 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-04-2025 à 15:04:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2025 à 15:06:53 ![]() Du coup ça me fait la console avec MK en cartouche moins cher que le bundle en demat |
Ript0r Transactions (14) | Du coup, on a qu'un coloris ce coup-ci ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Est ce qu'on en sait un peu plus sur les joycons, notamment la techno utilisée pour les sticks? Si c'est pour que ça drift au bout de 2 mois --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 03-04-2025 à 15:18:21 --------------- LaPointe |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | La Switch 2 jouable, en direct live au grand Palais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |