| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 23:59:17 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Je vous conseille de relire le topic wii u, avant son annonce, les dernières pages ici me font penser à ca. Des rumeurs d'une console spectaculaire sur tous les points... Pour au final ce que l'on connaît. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 18-04-2016 à 07:14:15 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 09:00:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 09:43:10 ![]() N'est-il pas possible que les rumeurs d'une fantastique console aient pour dessein de créer la déception à l'E3 ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 09:54:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 09:55:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 10:09:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 10:20:22 ![]() La pensée unique ...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Hormis le hardware c'est surtout sur les jeux que Nintendo doit se renouveler et proposer massivement des gros titres, espérons qu'ils ont enfin gonflé leurs équipes ou confié plusieurs projets en partenariat avec des tiers. Mais bon proposer plus de licences maison c'est réduire les ventes des tiers qu'il veux reconquérir. Je pense que Nintendo va juste se contenter de l'accord avec EA et pas courir après les autres. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Oui chacun son point de vue mais les chiffres sont là : http://www.vgchartz.com/analysis/platform_totals/
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Depend du point de vue, mais t'es un peu en train de dire que les joueurs sont des débiles qui ont acheté la PS4 alors que y'avait pas de jeux juste parce qu'elle a les spec techniques les plus hautes. Du coup, tu fais un compliment à Nintendo, indirectement là Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 18-04-2016 à 11:00:09 |
|
Feuke202x Transactions (1) | Je ne sais pas si ça a déjà été posté :
|
7ptique Transactions (2) | Peut-être aussi qu’indépendamment de toute considération hardware les joueurs "ciblés" n'ont tout simplement pas eu envie de racheter une console supplémentaire parce qu'il n'en voyait pas l'utilité. L'ancienne Wii et l'iPad suffit tout simplement à distraire le foyer.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Suis vachement surpris des chiffres de ventes de la PS4 par rapport à ma Xbox One. 39 millions et Microsoft qui fait que la moitié, la baisse de prix aggressive de Microsoft n'arrête pas la montée de Sony. Nintendo va devoir envoyer du lourd dès le début avec un Sony gonflé à bloc et Microsoft qui va sortir le meilleur pour regagner des points. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 18-04-2016 à 11:35:54 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
7ptique Transactions (2) | Comme Nintendo s'en bat les cacahuètes de vos espoirs de hardware surpuissant pour "faire tourner les jeux multi".
|
SenorPollo Transactions (3) | Le public amateur de licences Nintendo il est dans les 14M de ventes. La chute des ventes ça vient des joueurs occasionnels que Big N avait réussi à séduire avec le concept de la Wii et qu'ils ont totalement perdu avec la U. Mon beau frère pensait que c'était une extension de la Wii et il avait pas envie d'acheter deux consoles. Niveau marketing ils étaient vraiment en dessous de tout pour cette console... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Alors, attends, un truc qui permet de ne pas calculer les polygones que le joueur ne verra pas, mais ça me rappelle vaguement quelque chose... voyons voir
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shenkei Transactions (1) | Vivement l'E3, même si c'est sur que Nintendo va encore se tromper de cible, délaisser le côté performance et puissance pour se concentrer sur un marché encore particulier. Les gamers ne les intéressent plus, et ce depuis la Wii, et c'est bien dommage pour les vieux fan, quand tu vois un jeu comme Ratchet sur ps4 tu ne peux qu'être triste de ne pas avoir un Mario équivalent graphiquement. Et c'est pareil pour toutes les licences Nintendo, qui se retrouvent même handicapé par la wiimote/gamepad (Star Fox qui à l'air moyen graphiquement ET au niveau du gameplay, un comble pour Nintendo...). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 12:14:52 ![]()
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 18-04-2016 à 12:43:22 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Personne ne croit à cette rumeur Reddit de machine puissante ? --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | S'ils décident de séparer le marché en deux (ou plus que deux, avec plusieurs devices), peut-être qu'on peut imaginer une console fixe 'haut de gamme' à plusieurs centaines d'euros, et la version portable plus abordable aux alentours de 200€. --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me suis mal exprimé, dans mon esprit l'idée est de fusionner autant que possible le marché portable et salon.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |