Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6298  6299  6300  ..  6830  6831  6832  6833  6834  6835
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15913470
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/xKvV8Rq6/IMG-1838.jpg

Message édité par My Name Is Fantastik le 03-04-2025 à 10:32:49
mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 10:29:02  profilanswer

n°15913471
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:29:06  profilanswer

Je pense que le prix des jeux et le lineup est ce qui me refroidit le plus...

On est pas mal de copain dans le cas a vouloir rester en nomade..achat d'une switch 1 et pour les jeux qui ne sortaient pas on a pris un steamdeck...résultat j'ai acheter elden ring en promo il y'a même pas 1 an...

la switch 2 sort avec en pack mario kart world (ok j’aime bien mais c'est pas ce qui me fait acheter la console) et un DK bananza qui sort 1 mois plus tard qui lui me plait bien et hyrule warrior pour me combler l'absence d'un zelda pour 2025 !!

Bref c'est trop peu pour me motiver pour un achat en juin....

PS : j'ai entendu un youtubeurre dire que la maj pour les zelda c'est comme un nouveau jeux...alors j'ai + de 200h sur les 2 jeux ...j'ai pas prévu d'y retourner surtout avec une maj payante...

Message édité par guyhome le 03-04-2025 à 10:31:37

---------------
Btag : Hershel#2831
n°15913474
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:29:46  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Pfff...

Maintenant que les lurkeurs sont retournés se reposer, que les trolls sont retournés manger un sandwich et que les ragers sont retourner jouer à la PS5pro/RTX5090, on va pouvoir parler de sujet plus terre à terre... :o

Que faire ?

• Craquer maintenant avant la pénurie (si ca sera le cas) mais ajouter encore des jeux au backlog déjà bien rempli ?  
  • Respirer un bon coup, attendre que les D1 remontent les qualités et défauts afin de déterminer la meilleure stratégie pour obtenir le précieux sésame ?
  • Attendre sagement noel pour faire un beau cadeau aux enfants (et papa) et peut-être la possibilité d'avoir des bundles plus diversifiés ?

L'option qui consiste à faire une croix sur une console Nintendo n'est pas envisageable (sinon je ne serai pas sur ce topic). Encore moins sur ce MKW ou de ce DKB.

• Regarder le Treehouse cet après-midi pour savoir à quel point tout ça te fait réellement envie ?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15913475
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:29:50  profilanswer

Les éléments destructibles dans Donkey Kong Bananza : https://imgur.com/1FesRPS

Alors soit, les idées de gameplay vont jaillir, soit c'est ultra basique et potentiellement vite ennuyant.

n°15913477
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-04-2025 à 10:32:18  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Demain j'irai me renseigner pour savoir à combien ils reprennent chez Micromania la Switch 1 avec différents joys con et la lite

Mais pourquoi.
Alors que tu peux la revendre 2-3 fois plus cher sur leboncoin [:frog sad:3]

n°15913479
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 03-04-2025 à 10:32:30  profilanswer

Adalbert a écrit :

Alors soit, les idées de gameplay vont jaillir, soit c'est ultra basique et potentiellement vite ennuyant.

Ca. On parle de Nintendo je ne suis pas inquiet là dessus.

n°15913481
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:33:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais pourquoi.

+1
Ils vont lui reprendre une misère  :sweat:

n°15913482
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:33:46  profilanswer

Donkey Kong Bananza à 59,90€ chez Leclerc apparement. Mario Kart World à 69,90€.
Heureusement que eux sont là pour faire baisser les prix …

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 03-04-2025 à 10:34:31
n°15913484
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 10:35:34  profilanswer

Déjà que j'étais pas vraiment intéressé de base (vu que j'ai basculé vers le SteamDeck depuis 2 ans), mais la combinaison du prix de la console (ok, ça reste dans les eaux des prix techs du moment mais c'est quand même cher), de la carotte totale du prix des jeux et surtout,  de la faiblesse des jeux first party au lancement (bon ok, MK et DK, c'est pas ma passion aussi) ainsi que la politique d'upgrade des jeux SW1 qui sent bon l'enfilage...ce sera définitivement sans moi ! D'autant plus qu'un modèle OLED suivra et que le jeu From Software s'avère être un jeu multi finalement.

On verra dans 2-3 ans avec le modèle OLED et un nouveau Mario ou Zelda...

Message édité par OptiZonion le 03-04-2025 à 10:38:22
n°15913485
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:36:02  profilanswer

préco fnac faite.

https://preview.redd.it/the-largest-wood-pigeon-in-my-village-v0-bfnebsrw1ogb1.png?width=1154&format=png&auto=webp&s=71e890e3e196c04dbd5eb5e012b9d43e887eda62

---------------
'Cause we're just highly emotional people
mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 10:36:02  profilanswer

n°15913487
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:36:22  profilanswer

Meganne a écrit :

On veut le beurre l'argent du beurre et la crémière chez Nintendo. Ils se sont positionnés avec un hardware qui semble décent pour une fois, le cas échéant on aurait vu des gens chouiner H24 sur les perfs minables. Je ne vais pas m'en plaindre, elle reste sous la barre des 500€ et en pack avec un jeu pour les moins riches. Ce n'est pas une portable mais une hybride, bref en 2025 c'est correct.

Non, par contre on sait tous là où il faut vraiment que des efforts soient faits. Sinon j'envisage d'acheter chez Auchan  & cie ou alors vraiment bcp moins de jeux...

https://x.com/ChocoBonPlan/status/1907705713155072347

Citation :

Annoncés à 89,99 €, Mario Kart World passe à 69,90 € en précommande sur Leclerc.

Citation :

De son côté, Donkey Kong Bananza passe à 59,90 € au lieu de 79,90 €

Je veux bien soutenir les magasins je l'ai toujours fait, mais bon à un moment donné... [:michel_cymerde:7]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15913488
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-04-2025 à 10:37:03  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mais combien d'acheteur de la 2 ont déjà la Switch 1 ? :D

Moi je n’en ai plus, donc je vais sûrement prendre quelques jeux Switch 1 dont les Mario je pense.

---------------
LaPointe
n°15913489
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 03-04-2025 à 10:37:29  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais pourquoi.

Parce qu'elle est patchee donc  :whistle:

n°15913490
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:38:20  profilanswer

https://i.ibb.co/Zkh38GV/IMG-1839.jpg

n°15913491
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:38:25  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Pfff...

Maintenant que les lurkeurs sont retournés se reposer, que les trolls sont retournés manger un sandwich et que les ragers sont retourner jouer à la PS5pro/RTX5090, on va pouvoir parler de sujet plus terre à terre... :o

Que faire ?

• Craquer maintenant avant la pénurie (si ca sera le cas) mais ajouter encore des jeux au backlog déjà bien rempli ?  
  • Respirer un bon coup, attendre que les D1 remontent les qualités et défauts afin de déterminer la meilleure stratégie pour obtenir le précieux sésame ?
  • Attendre sagement noel pour faire un beau cadeau aux enfants (et papa) et peut-être la possibilité d'avoir des bundles plus diversifiés ?

L'option qui consiste à faire une croix sur une console Nintendo n'est pas envisageable (sinon je ne serai pas sur ce topic). Encore moins sur ce MKW ou de ce DKB.

Si t'as des enfants, attends peut-être quand même, c'est pas rare les défauts de consoles à la sortie ça serait con de se retrouver avec une brique pour jouer en famille.  

zim_zum63 a écrit :

Si tu comptes l'acheter un jour, autant l'acheter tout de suite pour profiter de MKW et de DKB :D

DKB il pu du cul on aurait dit un vieux jeu N64 avec du DLSS, la maniabilité à l'air dégueux sérieux.

---------------
-
n°15913493
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-04-2025 à 10:38:51  profilanswer

ralph14 a écrit :

Il aurait suffit qu on puisse coller un SSD comme sur la SD

Pas sur une console grand public !
La SD Express me semble être un bon compromis.

---------------
LaPointe
n°15913494
oufwid

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:39:17  profilanswer

holy69 a écrit :

c'est pas faux mais le prix des jeux et le fait de ne pas payer l'abonnement compense ce prix  rapidement. A voir avec une nouvelle steam deck V2 le prix risque de baisser rapidement.
Si tu rajoutes les jeux gratuit de epic games ou gog tu en as pour des mois de jeu sans payer et pirater .

Le SteamDeck c'est cool sur le papier (et cool tout court) mais:
- pas distribué dans plein de pays (j'ai pas ici en Suisse)
- nécessité de bidouiller / paramétrer les jeux avant d'arriver à un résultat acceptable, optimisation pas toujours top
- pas mal de jeux Steam non compatibles
- elle est grosse et lourde (bon, à voir versus la Switch 2 qui a pris du poids)
- y'a pas de dock fourni pour jouer sur la TV / moniteur  

Alors certes, les jeux Steam sont moins chers etc... mais au final, compte tenu du succès de la Switch: j'ai une ludothèque Switch presque aussi grande que celle sur Steam.

Vu que je joue énormément en portable et que le concept Switch est ce qui me convient le mieux, je craquerais peut-être aussi pour un SteamDeck v2, à voir...

n°15913495
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 10:40:05  profilanswer

Rappel quand même que vous êtes bénis en France avec vos hypermarchés qui décident à eux seuls du prix de vente des produits en général (et merci Amazon.fr/Fnac.com de rendre ça un peu disponible en Belgique :o) . Dans la plupart des autres pays, les jeux seront moins chers que le prix catalogue mais pas de beaucoup... :o

n°15913498
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-04-2025 à 10:42:25  profilanswer

Adalbert a écrit :

Non mais faisons leur confiance un minimum à priori quand même :D

Moi le trailer qu'ils nous ont montré, ça m'a filé le sourire. Les couleurs, l'ambiance, ça a l'air chouette. Du nintendo comme ils savent faire, entre nostalgie et nouveauté.

Je suis que refroidi par le tableau général, prix des jeux et accessoires, ambiance rois du monde. Donc j'attendrai clairement. Mais MK et DK, ils donnent envie.

n°15913500
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 03-04-2025 à 10:42:57  profilanswer

Va falloir encore attendre un peux pour avoir les jeux a plutôt 65€ + 10€ offert sinon ça va vraiment faire chier :p

Sinon j'attends cultura j'ai des bon d'achats a 50% :o

Mais si ont veut la switch je suis partisan du D1 pour MK et rapidement donkey... Plutôt sympa le programme estival avec les gamin et les tarifs changeront pas drastiquement.

Un des arguments aussi ce sont les joycon V1 réutilisable c'est quand même sympa pour jouer qu'a deux.

Message édité par Bourinattor le 03-04-2025 à 10:45:01
n°15913501
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:43:12  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Pas de prix annoncé sur les upgrades des jeux Edition Switch 2 ? Ça sent la nouvelle bonne douille à 25€.

J'ai lu 10€ pour les simples upgrades et 20€ quand il ya du contenu supplémentaire.
Je crois que sur la page jap de BOTW, c'est 1000 yens l'update.

The binding of Isaac: Repentance annoncé par Nicalis.

Hades II exclu console mais le jeu sortira bien sur switch première du nom.

J'ai lu que SF6 serait moins cher mais en game key card  :sweat:

n°15913502
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 03-04-2025 à 10:44:16  profilanswer

oufwid a écrit :

- nécessité de bidouiller / paramétrer les jeux avant d'arriver à un résultat acceptable, optimisation pas toujours top
- elle est grosse et lourde (bon, à voir versus la Switch 2 qui a pris du poids)

Alors certes, les jeux Steam sont moins chers etc... mais au final, compte tenu du succès de la Switch: j'ai une ludothèque Switch presque aussi grande que celle sur Steam.

Vu que je joue énormément en portable et que le concept Switch est ce qui me convient le mieux, je craquerais peut-être aussi pour un SteamDeck v2, à voir...

Tu as déjà essayé un Steam Deck ?
Car j'avais pas mal d'apriori équivlalent et je suis passé par un PS Portal avant de me décider à tenter le Steam Deck.
Et franchement, la prise en main fait oublier le poids, les jeux marchent quasi sans rien bidouiller (sauf AAA récent, mais on est plus proche du mode perf / qualité des consoles d'aujourd'hui), j'ai été bluffé par la machine.
Son plus gros défaut à mon sens est la batterie, surtout sur sa perte en veille qui fait qu'au bout d'1 semaine il faut penser à la brancher. Là où la Switch, je la laisse plusieurs semaines sans y penser / y toucher.

Edit : et en acceptant de bidouiller, le streaming du PC c'est :love: J'ai fait 1/3 de mon temps de jeu de MH Wilds confortablement installé (= vautré) dans le canap'

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 03-04-2025 à 10:47:22

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15913503
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:44:31  profilanswer

Pzu a écrit :

Pourquoi se poser ces question, d'autant plus que tu indiques ne pas faire de croix sur une console Nintendo. C'est vraiment se prendre la tête pour rien  [:clooney11]  
D'autant qu'elle ne baissera pas de prix, sauf fuck up majeur 3DS 2.0 et Ambassador Program, mais même là, j'suis pas convaincu qu'ils puissent vraiment baisser le prix sans rentrer dans des pertes, le hardware a l'air quand même pas trop mal.

Bref, day one, aucun intérêt à attendre :o
et inutile d'attendre des bundle diversifiés, Mario Kart sera obligatoire pour les gosses.

D'ailleurs on parle pas ici assez du fait que la console soit lancée en bundle avec Mario Kart. C'est assez énorme en terme de force de frappe :o

L’intérêt c'est de pas se retrouver avec une brique pour jouer, c'est pas rare les défauts aux lancement de consoles. En plus il a raison, a Noël tu as toujours des bundle plus intéressants.  

---------------
-
n°15913504
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 03-04-2025 à 10:44:49  profilanswer

oufwid a écrit :

Sur la gen précédente je suis resté sur Switch + Steam deck Oled, j'ai pu faire quasiment tous les jeux que je voulais.
Je joue beaucoup en portable aussi, et je suis pas un nazi des perfs donc le steam deck me convenait pour la plupart des jeux.

Au final j'ai rien bidouillé sur le SD, peut-être 2-3 réglages graphiques dans le menu d'un jeu mais ça reste très accessible.

La taille ne m'a pas trop dérangé, à part pour le transport mais pour moi ce n'était pas un problème.

Steam deck + dock + manette 650/700 euros donc effectivement on est plus cher qu'une Switch.
Le prix de la Switch 2 me choque pas tant que ça, par contre j'ai pas envie de mettre ce prix pour aussi peu de jeux en juin.

Donc on verra plus tard! Ca laisse le temps de finaliser pas mal de jeux qui tournent très bien actuellement sur Switch 1 / SD.

Message édité par Xaaav le 03-04-2025 à 10:45:11
n°15913505
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-04-2025 à 10:44:56  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Parce qu'elle est patchee donc  :whistle:

On a pas dit qu'on devait arrêter avec ces allusions ?  :whistle:  
Et je vois pas ce que ça change à mon message initial.

Sinon c'est bon, j'ai posé mes 5 & 6 Juin  [:am72:5]

Message édité par Ript0r le 03-04-2025 à 10:45:33
n°15913506
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-04-2025 à 10:45:48  profilanswer

Meganne a écrit :

https://x.com/ChocoBonPlan/status/1907705713155072347

Citation :

Annoncés à 89,99 €, Mario Kart World passe à 69,90 € en précommande sur Leclerc.

Citation :

De son côté, Donkey Kong Bananza passe à 59,90 € au lieu de 79,90 €

Je veux bien soutenir les magasins je l'ai toujours fait, mais bon à un moment donné... [:michel_cymerde:7]

Moi DK était déjà précommandé hier soir quand il était à 69,90€, encore moins de regrets pour le coup :D

---------------
LaPointe
n°15913507
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 10:46:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:persons pr0ject:1]
Acheter une OLED pour jouer en docké, je comprends pas le projet :o

C'est comme le vernis à ongle sur les pieds en hiver :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15913508
verseb

Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 10:46:51  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Donkey Kong Bananza à 59,90€ chez Leclerc apparement. Mario Kart World à 69,90€.
Heureusement que eux sont là pour faire baisser les prix …

Ça reste quand même une hausse comprise entre 30 et 40 %  par rapport aux prix de la Switch en grande surface.. Ça pique méchamment.  
Mais bon ce n'est pas de la faute des magasins là mais de Nintendo qui abuse.

n°15913509
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:47:37  profilanswer

oufwid a écrit :

A titre personnel j'y joue et je l'aime vraiment bien mais selon mes critères et mes goûts, elle n'a jamais remplacé ma Switch et pour le coup ça m'a fait mal niveau tarifs à l'achat, avec le dock.  
Avantage ; j'ai toujours eu des PCs et donc une bibliothèque steam très fournie.
Sur le poids c'est correct elle n'est pas si lourde et très ergonomique. Je prendrais la v2 comme complément puisque je ne suis plus intéressée par les machines fixes et onéreuses que sont les PCs.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15913510
oufwid

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:48:39  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu as déjà essayé un Steam Deck ?
Car j'avais pas mal d'apriori équivlalent et je suis passé par un PS Portal avant de me décider à tenter le Steam Deck.
Et franchement, la prise en main fait oublier le poids, les jeux marchent quasi sans rien bidouiller (sauf AAA récent, mais on est plus proche du mode perf / qualité des consoles d'aujourd'hui), j'ai été bluffé par la machine.
Son plus gros défaut à mon sens est la batterie, surtout sur sa perte en veille qui fait qu'au bout d'1 semaine il faut penser à la brancher. Là où la Switch, je la laisse plusieurs semaines sans y penser / y toucher.

Essayée vite fait, mon frangin en a eu une (LCD) qu'il n'a pas gardée longtemps. La prise en main est OK, mais le ratio taille console taille écran me fait plus penser à une GameGear plus qu'à une Switch :o

C'est pas disponible en Suisse donc pour en acheter une, c'est galère. J'avais eu pas mal de jeux anciens qui ne passaient pas, problème avec la surcouche d'émulation sans doute... cela s'est peut-être amélioré, cela dit.

n°15913512
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:48:49  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Pas de prix annoncé sur les upgrades des jeux Edition Switch 2 ? Ça sent la nouvelle bonne douille à 25€.

ça resterait moins cher qu'un portage, un remaster, un remake, etc ? non ?

---------------
ploum ploum tralala
n°15913513
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-04-2025 à 10:49:19  profilanswer

Ok retard rattrapé, j'attendais beaucoup de cette Switch 2.
Je salue l'avancée technologique : ça reste largement dépassé hein qu'on soit d'accord, mais ça reste surtout parfaitement aligné aux "besoins" des devs et des productions Nintendo.

Mais bon voilà quoi, ça sera encore la gen des remakes de remakes et autres inferior versions pour les cross platform.

A 299€ et avec des jeux à 59€ j'aurai préco.
A 500€ avec des jeux remaster de remakes à 80€, j'arrête là, je me désabonne et oubliez-moi.

Hâte de lire vos retours cet été ceci dit, en toute sincérité :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15913516
oufwid

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:51:15  profilanswer

Meganne a écrit :

A titre personnel j'y joue et je l'aime vraiment bien mais selon mes critères et mes goûts, elle n'a jamais remplacé ma Switch et pour le coup ça m'a fait mal niveau tarifs à l'achat, avec le dock.  
Avantage ; j'ai toujours eu des PCs et donc une bibliothèque steam très fournie.
Sur le poids c'est correct elle n'est pas si lourde et très ergonomique. Je prendrais la v2 comme complément puisque je ne suis plus intéressée par les machines fixes et onéreuses que sont les PCs.

This.

J'ai un PC small factor avec une RTX2080 qui est encore correct on va dire, je n'ai JAMAIS le temps de l'allumer pour jouer "vite fait". J'aime les jeux PC, surtout que des exclus MS et Sony sont désormais disponibles, mais il me faut un truc portable / hybride.

Switch v2 et SteamDeck v2 si jamais ça sort en Suisse, un jour :o

n°15913518
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-04-2025 à 10:53:33  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah oui mais là t'étais bien perché quand même :o
Surtout avec la conjoncture actuelle, l'augmentation du prix des composants...

Message édité par Ript0r le 03-04-2025 à 10:54:20
n°15913519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:55:52  answer

DiB91 a écrit :

Ok retard rattrapé, j'attendais beaucoup de cette Switch 2.
Je salue l'avancée technologique : ça reste largement dépassé hein qu'on soit d'accord, mais ça reste surtout parfaitement aligné aux "besoins" des devs et des productions Nintendo.

Mais bon voilà quoi, ça sera encore la gen des remakes de remakes et autres inferior versions pour les cross platform.

A 500€ avec des jeux remaster de remakes à 80€, j'arrête là, je me désabonne et oubliez-moi.

Hâte de lire vos retours cet été ceci dit, en toute sincérité :jap:

299 une switch 2 moins chère que la switch 1 à son lancement ? [:transparency]

n°15913520
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-04-2025 à 10:56:24  profilanswer

oufwid a écrit :

C'est vrai mais ça fonctionne avec une base pour pc portable & USB C. Si tu fais du TT, normalement, tu as qq chose dans le genre.  [:haha cosmoschtroumpf]

n°15913522
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 10:59:15  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est vrai mais ça fonctionne avec une base pour pc portable & USB C. Si tu fais du TT, normalement, tu as qq chose dans le genre.  [:haha cosmoschtroumpf]

Alors non, et mettre comme préalable le TT pour justifier du prix d'un truc quand àa râle partout sur les prix de Nintendo c'est lolesque comme même :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15913523
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-04-2025 à 11:00:14  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Alors non, et mettre comme préalable le TT pour justifier du prix d'un truc quand àa râle partout sur les prix de Nintendo c'est lolesque comme même :o

Je vois pas ce qu'il y a de drôle à être déjà équipé.

n°15913524
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 11:00:32  profilanswer

Ce qui me décoit un peu dans le line up, c'est l'absence de jeu très fun.

Avec la Switch, on avait SnipperClips, 1-2 Switch, Arms, etc.
Là le jeu de basket en chaise roulante, il est déjà très sombre, et a pas du tout l'air fun (on verra vec les playtests)

J'aurai bien aimé un truc avec plein de mini jeux pour tester le concept.

Message cité 3 fois
Message édité par rionsnoir le 03-04-2025 à 11:01:06

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15913525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 11:02:02  answer

rionsnoir a écrit :

Ce qui me décoit un peu dans le line up, c'est l'absence de jeu très fun.  

Avec la Switch, on avait SnipperClips, 1-2 Switch, Arms, etc.  
Là le jeu de basket en chaise roulante, il est déjà très sombre, et a pas du tout l'air fun (on verra vec les playtests)

et qu'est ce qui t'empêche d'acheter un jeu existant ?

y a quand même un catalogue abondant

la rétrocompatibilité existe aussi pour ça

n°15913526
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-04-2025 à 11:03:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6298  6299  6300  ..  6830  6831  6832  6833  6834  6835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)