| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:14:43 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
non les préco ouvrent que le 08/04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dazouille ex daziTransactions (34) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dazouille ex daziTransactions (34) | 90 euros mario world ????????? Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 02-04-2025 à 16:15:31 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J'avoue je m'attendais pas a un tel prix mai day one quand meme |
Pzu Transactions (2) |
holy69 Transactions (0) | Au moins ils ont trouvé le moyen de lutter contre les scalpers
|
Hope Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:15:33 ![]() ![]() |
Juliano66 Transactions (0) | 90euros Mario Kart ? |
Adalbert Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
éviter l'import de masse j'imagine --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
verseb Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Faut attendre les promos de lancement des distributeurs. Et les annonces qui vont suivre dans la 15aine de jours, déjà avec les tree houses on va apprendre des trucs nouveaux ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dazouille ex daziTransactions (34) | et Metroid il sort quand ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Juliano66 Transactions (0) | Console à 470€uros, jeu à 80euros en dématérialisé |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et préco privilégiée pour les joueurs Switch... ça sent les stocks limités... --------------- LaPointe |
Hoiniel Transactions (3) | Grosses ballz chez Nintendo avec leur console à 470 balles et les jeux à 80-90 en physique. |
Juliano66 Transactions (0) |
Furorento Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
professionnal Transactions (6) | Ils sont malade mdr |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | La console est plus chère que prévu, je tablais sur 400 mais je suis pas à 70 balles près.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
dazouille ex daziTransactions (34) | y'a rien qui justifie le prix... et même pas d'oled --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Les parents en PLS à noël 2025 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Si les jeux Nintendo en physique sont entre 80 et 90€, ça sera sans moi pour le coup... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
styx42 Transactions (0) | J'espère que les preco seront le 08 avril au matin, je suis disponible !
--------------- Styx |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon je ne sais trop quoi en penser.
|
holy69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |