| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 20:30:48 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ou alors Nintendo nous prépare mentalement au prix des jeux de l'ère Switch 2 --------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | Je joue à DKC Returns HD avec les étoiles dans les yeux |
tekilaz Transactions (0) | Pareil ! Il est vraiment très bon, j'ai réussi à creuver pas mal de fois, le gameplay est très bon, un vrai régal --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Il est aussi pataud que dans Tropical Freeze DK ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je me suis lancé dans Cuphead (chat sur la télé --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dora Doralina Transactions (3) | @Tekilaz
. C'est très dur en une fois de ramasser les pièces de puzzle et le KONG. Message édité par Dora Doralina le 21-01-2025 à 09:40:46 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 21-01-2025 à 09:43:41 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 09:45:30 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ah oui et j'ai lâché Grapple Dog aussi, après avoir passé quelques heures, la musique est horrible --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) | Faudra qu'un jour je me récupère une copie de Tropical Freeze (j'avais joué à DKCR sur Wii, effectivement c'était top). Sinon après TOTK, j'ai refais une partie de Trials of Mana avec les trois autres personnages du jeu, 3 ans après. Ça se joue toujours aussi bien, même si y'a forcément du déjà vu. Sauf qu'en New Game + j'ai roulé sur le jeu (300% xp bonus forcément ça aide). J'aurais peut-dû augmenter encore la difficulté. Maintenant, place à Metroid Prime. Mon moi d'il y a plus de 20 ans n'était pas assez mature pour aller au bout (j'étais bloqué à phendrana drifts il me semble). Cette fois-ci sera peut-être la bonne. Par contre, obligé de mettre en mode double stick (c'est d'ailleurs dommage que le gyroscope ne fonctionne pas sur ce mode). Édit : trouvé pour le gyroscope, j'ai rien dit Message édité par Anth128 le 21-01-2025 à 10:34:47 |
oufwid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2025 à 11:58:54 ![]() aux parents qui ont des enfants jouant à la switch (6-7 ans), avez vous acheté des manettes plus petites que le gamepad pro ?
|
En tous cas c'est bien trop petit pour moi Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 21-01-2025 à 12:07:26 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | On peut jouer à deux en même temps à DKCR? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
StreneSaco Transactions (6) |
Oui. L'un controle Donkey Kong, l'autre Diddy Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 21-01-2025 à 12:09:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2025 à 12:10:18 ![]()
|
gromarik Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2025 à 12:27:34 ![]()
|
Anth128 Transactions (2) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Elle a bientôt 12, ça devrait aller --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Si tu veux prendre le jeu dans le but de faire de la coop, je le conseille pas vraiment.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
On sait bien que Nintendo ne fait pas la course à la puissance et sur les jeux 2D, leurs DA font que ça passe très bien aujourd'hui et du coup pas besoin de Switch 2. Par contre à l'annonce d'une Switch 2, on est en le droit de se dire qu'on va passer une étape et notamment sur les jeux 3D qui sont clairement à la ramasse sur la Switch 1. Et j'ai bien compris "le gameplay avant tout" mais désolé d'avoir envie d'un Zelda open-world autrement plus détaillé que BOTW/TOTK. Sinon tu fais une Switch+ et j'ai bien l'impression que c'est ce que ça va être. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-01-2025 à 22:38:09 --------------- Steam ID |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si je devais croire aux fiches techniques supposément leakées qui traînent en ligne, la Switch 2 serait bien puissante, (quasi) du niveau d'une Series S, avec du DLSS pour avoir une image bien fine ou des cœurs dédiés au Ray Tracing. Attendons de voir mais on pourrait avoir de très beaux jeux sur cette machine, la technologie ayant bien évolué en quasiment 10 ans depuis la sortie du Tegra X1 de Nvidia. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 21-01-2025 à 23:24:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous avez des pads/sticks à hall effect ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non mais +1, ça sera bien une switch 2, le gap sera bien présent. Je m'attends au niveau d'une PS4 Pro perso, c'est déjà largement au dessus de la switch 1. Y'a que un seul retour de dzmth qui m'a un peu fait flippé, quand il a parlé de switch pro, il semblait défaitiste, mais il est pas non plus dans le saint des saints que je sache...
Je viens d'acheter une gamesir cyclone 2. Pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-01-2025 à 23:57:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |