| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 09:54:44 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bien sûr que non, mais pour le bilan carbone, vaut mieux des trains que le camion nintendo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non non, c'était un train, j'y avais été et j'avais joué à super monaco gp et streets of rage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et playstation, c'était une péniche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 11:55:51 ![]() ![]() |
Amonchakai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 18-01-2025 à 12:37:37 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Amonchakai Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 18-01-2025 à 12:51:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, l'ambiance est vraiment excellente Content pour toi que tu aies retenté et que ça te plaise Message édité par cosmoschtroumpf le 18-01-2025 à 13:16:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 18-01-2025 à 14:48:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ekid Transactions (0) | Ils auraient dû réserver les billets aux abonnés Switch online + pack d'extension |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Essai gratuit à tout ceux qui viennent avec un trombone |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vivement qu'on en sache plus sur les capacités techniques de la Switch 2. Parce que la vidéo teasing de Mario Kart en fin de trailer, ça laisse pas penser à un super gap technique. Même si la DA de Nintendo fait très bien le job et, par exemple, Mario Odissey passe encore très bien aujourd'hui, mais on est 8 ans après et j'espère qu'on aura une vraie évolution genre 0 aliasing et du 4k sur les jeux first party. Sur les jeux tiers, j'imagine qu'on sera sur du rendu PS4 au mieux Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-01-2025 à 23:15:47 --------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après c'est sur des jeux type Zelda BOTW/TOTK que j'espère qu'on aura une vraie évolution technique même si pour moi c'est pas la technique le problème sur les derniers Zelda 3D Message édité par bauer_attitude le 18-01-2025 à 23:30:22 --------------- Steam ID |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pas encore cette énième complainte de la puissance technique providentielle qui, par un coup de baguette magique, rendrait soudainement merveilleux la moindre bouse au gameplay pitoyable et à l’écriture maternelle… La Switch 2 sera une « simple » évolution matérielle de la première version (à l’instar de nos augmentations annuelles qui se base sur l’inflation). C’est pour donner quelques flops de puissance aux tiers qui savent pas optimiser leurs jeux. Les trves gamers, les vrais, l’élite, elle, elle réclame de la narration bien tournée, du gameplay aux petits oignons, des musiques qui hantent nos oreilles, des images qui nous fassent rêver. Cette Switch 2 sera à la Switch 1, ce que Terminator 2 a été pour le premier, l’apothéose d’un concept transgenerationnel qui a su associé plaisir vidéo ludique et mobilité absolue. Un banger (comme dirait les jeun’s). Merci de votre attention. Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 19-01-2025 à 12:02:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rionsnoir Transactions (0) | Ca me parait juste pour GTA VI --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | En parlant de From Software, je viens de me casser les dents sur Dark Souls...
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et j'ai aussi laissé tomber P5R que j'ai essayé devant l'avalanche d'éloges...
indiana77 :oTransactions (5) | Je ne sais plus quel jeu Personna j’avais testé, mais pareil, au bout de 3-4h, cette sensation de regarder une série plutôt que de jouer, j’ai vite arrêté.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Anth128 Transactions (2) | Je serai sûrement au Japon en avril et je voulais tenter l'évènement Switch 2 a Tokyo, mais apparemment depuis le site Nintendo France on n'y a pas accès |
sniperr Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nord vpn ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Un compte japonais ? |
Ript0r Transactions (14) |
Ou tester carrément si on ne peut pas non plus changer la localisation de son compte fr en japonais et faire la réservation. Message édité par Ript0r le 19-01-2025 à 10:38:36 |
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) | Hello. Bon j'ai tenté Everspace à 8 euros sur l'eshop (je chine plutot les jeux en physiques, mais pour ce jeu rien à moins de 30 euros).
Message cité 1 fois Message édité par Derek Smalls le 19-01-2025 à 10:36:57 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) | J'ai finalement réussi (je pense) avec un VPN, en allant sur nintendo.co.jp. |
Xeno 3 tu peux revendre tout de suite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |