| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
verseb Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 11:28:01 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Oui si y a rien sur la FP c'est que y a pas d'infos, le travail fait par le taulier est de grande qualité |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Ript0r Transactions (14) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Si ça se trouve, c'était même la stratégie de Nintendo depuis le début --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
LightKyle Transactions (0) | La liste des remasters est ultra convenue. Message édité par LightKyle le 13-04-2016 à 09:16:22 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 09:16:12 ![]() ![]() |
luzio95 Transactions (0) | J'ai l'impression qu'on va se retrouver avec trois console à puissance équivalente :
Message cité 2 fois Message édité par luzio95 le 13-04-2016 à 09:22:27 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hope Transactions (0) | Wait'n'See. Je ne crois pas en une NX surpuissante à cause du facteur prix, mais quelque chose qui se rapproche des PS4 / Xbox One en x86. Je pressent que Nintendo a compris qu'ils avaient fait une erreur sur cette génération (mais peut-être que je me trompe).
Message édité par Hope le 13-04-2016 à 10:14:37 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 13-04-2016 à 10:23:12 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Hope Transactions (0) | La dernière rumeur propose 12Go de RAM Message édité par Hope le 13-04-2016 à 11:37:07 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Alors que pour faire mieux que les PS4/One, il suffirait de 6Go de RAM mais avec un OS moins lourd (<1Go).
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 13-04-2016 à 11:57:56 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Oui enfin Sony et Microsoft ils sont passés d'un OS d'environ 50Mo sur PS360 à 3Go sur One/PS4.
|
benj63 Transactions (0) | Pour poursuivre un peu au sujet des premiers pas de Nintendo sur mobiles :
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'avais même pas vu qu'on pouvait dépenser de la thune dans Miitomo ?!? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 20:38:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 23:06:41 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ou alors ils financent le pur jeu avec le marché smartphone. Genre Miimoto finance le prochaine gros titre NX comme ça tout le monde est heureux, le casual et le gamer. |
|
Hope Transactions (0) | "Rumeur" : Kimishima aurait utilisé les termes "positionnées sur le long terme" pour qualifier la puissance de la NX
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 14-04-2016 à 12:43:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Siddhartha Transactions (0) |
Déjà quand je vois la phrase écrite comme ça, je ne vais pas plus loin...
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 14-04-2016 à 13:09:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 14-04-2016 à 13:14:44 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 14-04-2016 à 16:10:35 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |