| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
yann007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn: yannf007 |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 16:12:45 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Intéressant en effet --------------- ~ Akhoran ~ |
oufwid Transactions (0) |
EDIT: c'est un peu dommage qu'on n'ait pas vu Tezuka - sans doute trop vieux
Il est aussi aux commandes pour Odyssey Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-02-2017 à 16:43:59 |
doko_13 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Plins86 Transactions (5) | http://imgur.com/gallery/egT5E
|
empache75 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Koizumi est "seulement" producteur sur Odyssey, c'est Kenta Motokura (3D World) aux commandes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 18:34:41 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | perso sorti de zelda, c est surtout super bomberman R
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 20:19:47 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
yann007 Transactions (0) |
Oui nomade pourquoi pas mais c' est surtout que RIME semble interressant et quite a le faire sur une plateforme plutot une autre la switch qui aura un catalogue leger au depart me semble plus dans " l' esprit " du titre, avis trés perso Message édité par yann007 le 07-02-2017 à 20:32:42 --------------- psn: yannf007 |
glop-troplop Transactions (5) |
Entre mars 2017 et décembre 2017 y'a quasi rien. Donc oui ça va être long 2017. Enfin, y'a Mario Kart aussi en avril. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
n0zkl3r Transactions (0) | J'espère qu'on n'aura pas des soucis avec la Switch.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
ThugsNharmony Transactions (54) | Sans parler des dalles IPS ou TN de la 3DS. En espérant que ce soit pas la même arnaque avec la Switch. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 21:49:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 22:03:39 ![]()
|
cmanu03 Transactions (29) | Tant d'amour pour Nintendo et ne jamais avoir fait un zelda
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Plins86 Transactions (5) | Là n'est pas le débat mais la PS4 n'a pas attendu U4 pour avoir un system seller |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 22:21:33 ![]()
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Bon ben 4x A57 confirmes ?
Message cité 3 fois Message édité par maphi le 07-02-2017 à 22:34:07 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Plins86 Transactions (5) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 22:38:15 ![]()
|
Pzu Transactions (2) |
J'me marre si les premiers batchs c'est des dalles IPS bien comme il faut, puis les batchs suivants sortis dans la précipitation sont des TN Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-02-2017 à 22:48:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
A la limite je m'en fout, j'ai 3 precos day one --------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
empache75 Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
SenorPollo Transactions (3) |
|
marcohihihi Transactions (0) | Lecture recommandée au sujet des louanges sur le hardware : http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1341500 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
n0zkl3r Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |