| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 18:05:18 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Non justement, je pensais la prendre mais 2 problème.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'viens de finir Stray sur Switch après l'avoir fini sur PC à sa sortie. Franchement ils ont fait un sacré boulot sur le portage, y'a quelques passages limite niveau framerate mais dans l'ensemble c'est impeccable. Et là petite larme a la fin comme a chaque fois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ript0r Transactions (14) |
|
Roger01 Transactions (1) | Bien la caméra sur Zelda par exemple. Je peux déplacer la caméra sans bouger mon pouce des boutons. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Mon fils a un bug bloquant au tout début du jeu (40 min). Il doit parler à un pnj et ya pas l'indicateur pour lui parler. Sur Reddit j'en ai vu 2 avec le même bug mais pas de solution. Lui est deg |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bah ça marche dans un sens, mais pas dans l'autre quoi.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 19:22:20 ![]() ![]() |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Il y en a qui ont LBA sur la Switch ?
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Le seul bug que j'ai eu c'est un PNJ non essentiel qui cause en anglais au lieu de français, rien de bloquant donc. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 30-12-2024 à 12:59:43 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah bah oui complètement, c’est pour ça qu’il est bon --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 30-12-2024 à 20:21:46 |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas écrit "vachement" assez gros peut-être |
SenorPollo Transactions (3) | Mon redface était pas assez gros visiblement, j'ai édité |
Ript0r Transactions (14) | Qu'est ce qu'on se marre |
looser44 Transactions (0) | Bonsoir |
gromarik Transactions (0) |
|
looser44 Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 30-12-2024 à 21:27:19 |
looser44 Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai vu un comparatif entre Astrobot et Mario Odyssey. J’ai pas de PS5, objectivement, en quoi il est mieux car d’après la vidéo, ça ressemble à du plagiat mais autant de personne qui l’encense ne peuvent se tromper… (ou alors c’est une religion). |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est mieux de collectionner 900 petits robots hommages aux persos de JV passés que 900 lunes dont tout le monde se fout --------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Astrobot = 8/10, Mario odyssey = Mario Wonder = 4/10. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Wat --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je sais pas, on est pas vendredi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Toute façon mario galaxy 2 > all et dans astrobot, y a pas rosalina --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Samurai Shodown (le dernier) est à 9€ https://www.dekudeals.com/items/samurai-shodown --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) | Enfin terminé TOTK, plus de 350 heures en un an et demi. Je peux passer à autre chose mais ça va faire un vide. Me suis quand même aidé de cartes interactives pour les derniers trucs à trouver, histoire de fleurter avec le 90% (le 100% étant les korogus, hein ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | J'ai enfin lancé Gris, j'aime beaucoup la proposition, ça me fait penser à Journey en 2D. Bon c'est pas bon pour ma dépression par contre --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 31-12-2024 à 00:31:07 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |