| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
looser44 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 19:38:48 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un topic spécial pour les rumeurs et leaks de la Switch 2 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | question de noob?
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
HAC003 c'est une révision de Switch 1 ? Edit : ah mais putain ok il poste une phrase par post Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-12-2024 à 22:03:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 26-12-2024 à 22:05:19 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il veut réparer sa Switch 1 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
sinon une batterie morte a 100% ou absente empêche aussi le démarrage de la console, même si branchée sur chargeur ou dockée de mémoire ... et dans le pire des cas, t’emmènes ça chez le taxiphone du coin https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A de la lecture ici aussi, pour les cas les plus "extrêmes" Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-12-2024 à 23:06:41 |
thibw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 23:11:18 ![]() ![]() |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
ça permettrait de jouer plus d'une heure et sans crampes et tendinites pourtant --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | J'ai craqué pour Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 27-12-2024 à 11:17:57 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
si c'est pareil avec les 2 joycon, doit y avoir un autre soucis, ou alors ce ne sont pas des joycon "officiels" (certaines copies ou modèles alternatifs ne fonctionnent pas déconnectés de la console) faudrait se faire prêter un joycon fonctionnel pour tester, ils fonctionnent détachés de la console sur le "joycon grip"? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 27-12-2024 à 12:33:35 |
Message édité par smartymcfly le 27-12-2024 à 12:40:18 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | peut etre un problème des nappes alors mais bizarre que ce soit sur les 2 (c'est fragile en même temps apres un ou 2 démontages ils "cassent" souvent tout seul) https://www.pieces2mobile.com/nappe [...] witch.html Message édité par kouz8 le 27-12-2024 à 13:40:08 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | ouais bon ça va se finir par 2 joycon neufs. j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de drifting... et j'ai pas pensé à vérifier le multijoueur. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ekid Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | Je me suis pris la complète en physique. Un petit bonheur perso de tout avoir en boite. |
The Great Ace Attorney est top même si c'est "encore la même chose" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 27-12-2024 à 16:01:49 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Joyeux Noël un peu en retard Alors ça joue à quoi pendant le temps des fêtes? De mon côté j'ai fait Pumpkin Jack pour me mettre dans l'esprit de Noël, terminé juste à temps le 25 décembre Et puis maintenant c'est BGE Remastered J'aime bien me faire un jeu rétro/nostalgie (remastered) pendant le temps des fêtes. L'an dernier c'était Outcast : Second contact Et vous alors ? Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 27-12-2024 à 16:01:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Great Ace Attorney c'est un prequel où on incarne un ancêtre (je crois) de Phoenix Wright au 19e siècle mais sinon c'est exactement pareil.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fini BGE Remastered, remaster de la flemme. Heureusement que je l'ai eu gratuitement avec les rewards (sur une autre console) car je possède déjà l'original sur Xbox et la version 360. J'aurais dû faire un nouveau run sur la version 360. Le jeu est toujours aussi top, il y a juste les combats que je mets en négatif ils n'ont jamais été fun. --------------- Truth or happiness, never both. |
Je vais pas te mentir c'est parfois un peu technique ou avec de l'argot ou des "accents écrits" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par smartymcfly le 28-12-2024 à 17:42:06 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Roger01 Transactions (1) | Quelqu'un veut échanger ma manette 8BitDo Ultimate (46~ euros) neuve, contre une paire de joycons officiels? Ou des joycons avec grip mais qui sont top coté boutons comme l'officiel (et non décalé) J'ai de trop petite main pour la 8bitDo Je testerais bien la 8bitdo lite 2 également... Message édité par Roger01 le 28-12-2024 à 18:55:33 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylean Transactions (1) | Hello,
Message édité par Sylean le 29-12-2024 à 08:51:26 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ma fille a eu Astro Bot à Noël.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bah c'est pas difficile, même GamePlay et 7 ans plus jeune --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Roger01 Transactions (1) | Ca existe une manette joy-con mais d'un bloc? En gros une "vraie" manette mais avec les dispositions comme un joy-con.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.amazon.fr/8BitDo-Gamepa [...] B0B3DH1Z4P --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |