| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 08:42:09 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils font un peu flipper les fans de Xenoblade --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 07-11-2024 à 08:50:22 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maximation56 Transactions (0) | Je crois que fabien1176 n'aime pas Xenoblade mais je suis pas certains encore. Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 07-11-2024 à 09:06:49 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
et en plus tu as l'artbook de mémoire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 10:15:00 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah justement il l'a bien placé |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ce jeu n'a rien qui va pour la cancel culture, a mon avis on est pas prêt de le revoir lui ou un autre de ses chapitres prévus a "l'origine" sans compter le "budget" pour en faire un truc convenable, a l'époque on "rêvait" avec 3 pixels Message édité par kouz8 le 07-11-2024 à 16:06:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'en a encore qui croient à l'existence de la cancel culture? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Dans la commu JV oui, énormément
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-11-2024 à 00:03:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai fait xenogears, et c'est pas mon préféré des xeno, au delà des soucis techniques liés au budget et au rush, je trouve l'histoire difficillement compréhensible. Elle est pas hyper clair, et il est compliqué de rattacher ce qui se passe dans l'intro avec le reste de l'histoire, peut être trop pseudo philo theologique pour moi. Une fois fini, j'ai quand même été lire quelques sites pour les points d'ombres. Le système de combat était assez obscur, et je ne l'ai pas du tout exploité à fond, j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait découvrir des combinaisons de touches pour avoir de nouveaux coups.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya personne qui est sur Mario & Luigi?
|
|
Ript0r Transactions (14) | Jamais carrément, pourquoi commander alors ?
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-11-2024 à 11:50:57 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai attendu le nouveau Mario & Luigi comme un petit fou, et finalement je l'ai même pas acheté. Ça arrive très rarement ce genre de situation |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | Pour ceux qui ont fait it takes two : je n'arrive pas à avoir les dialogues en français ... je n'ai que de l'anglais, sans sous titre, alors que les menus sont en Français... une idée ? --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je suis d'accord, avec la pénurie de stocks de certains jeux Switch c'est souvent une bonne idée et on profite souvent d'offres de préco --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Même moi j'ai arrêté de tout précommander --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | Le steelbook de préco a en effet été un élément déclenchant |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Supersmeag Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 08-11-2024 à 13:59:53 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
nicko Transactions (0) | Digital Foundry a fait une analyse de la version Switch de Sonix X Shadow Generation.
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-11-2024 à 15:29:50 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des nouvelles du procès opposant les devs de PalWorld à Nintendo. Nintendo n'a pas osé faire de procès sur le copyright (les bestioles qui se ressemblent) parce qu'ils savent que c'est casse gueule. En revanche ils ont posé plusieurs brevets sur des mécaniques de jeu notamment de Arceus, plusieurs mois après la sortie de PalWorld... Et plusieurs années après la sortie de Arceus. Quelle bande de gros fdp sérieux, poser des brevets dans le seul but de faire un procès à un concurrent alors que les brevets n'existaient pas à la sortie de leur jeu... https://www.gematsu.com/2024/11/poc [...] on-company Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-11-2024 à 15:43:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |