| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Chained echoes Et tous les jeux vanillaware sur switch (parce que sublimes Et évidemment Metroid Dread qui est à tomber Message édité par visiteur du futur le 05-11-2024 à 12:46:57 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 12:44:45 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je doute que la scène doujin sorte du milieu PC ou soit faudrait plutôt parler de jeu indé jap --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Y'aura également du contenu supplémentaire : |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-11-2024 à 13:55:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
si on veut simplifier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca marche fort dites donc Switch Sports !
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 14:44:02 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 05-11-2024 à 15:06:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso j'ai pas mal lâché le suivi des sorties depuis un moment donc je serais pas capable de lister les bonnes nouveautés. Sinon il y a toujours SwitchScores mais j'ai arrêté la classification.
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2024 à 15:39:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekid Transactions (0) | Des news! Bon, personne n'imaginait le contraire mais "it's something". Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 06-11-2024 à 02:51:23 |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
_Benedict_ Transactions (0) |
Et à Link Awakening --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ript0r Transactions (14) |
fabien1176 Transactions (32) | Vivement le reveal de la Switch PRO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouf, c'est officiel, Nintendo sortira bien une nouvelle console après la Switch. Le suspense autour de la mort du petit artisan était intenable ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | C est une excellente nouvelle cette confirmation !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est cool en effet. Mais vu comment la présentation semblait centrée sur le compte Nintendo, on n'est pas à l'abri que seuls les jeux démat soient compatibles --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Need Switch Lite 2 Oled en 7' --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Plus vraiment une Switch Lite du coup |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) |
Je parie même que ça ne sera pas le cas, vous pouvez quoter. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ils seront améliorés à coup de patch de 20 €. --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) | Ceux qui pensent que les jeux Switch 1 tourneront mieux sur Switch 2 Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 06-11-2024 à 10:10:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A quel moment dans votre vie vous avez vu un patch payant ? Que des améliorations soient faites avec des patchs et que certains préfèrent faire des remasters payés plein pot je n'en doute pas, mais des "patchs payant" sérieux vous fumez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2024 à 10:26:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La mise à jour d'Horizon pour 10 € si on a le jeu original équivaut à un patch payant. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-11-2024 à 10:40:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Déjà je suis très heureux de cette rétrocompatibilité, je n'y croyais pas. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Après l'annonce des résultats mitigés (par rapport aux prévisions), ça sent l'annonce qui est là pour dire "n'hésitez pas à acheter des jeux à Noël, vous pourrez y jouer sur Switch 2". --------------- ~ Akhoran ~ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 06-11-2024 à 10:43:04 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |