Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6149  6150  6151  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15837625
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-10-2024 à 15:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui et on sait bien que Nintendo fait toujours comme MS et Sony :o

C'est pour ça que j'ai précisé "en général"  [:moule_bite]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 15:35:37  profilanswer

n°15837644
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 16:05:42  profilanswer

Mii Plaza extended toute la journée ! [:cerveau love]   [:capitaine pat]  Quel bonheur.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15837721
Anth128

Transactions (2)
Posté le 31-10-2024 à 19:06:15  profilanswer

Et bien moi je ne suis pas emballé par leur Nintendo Music.

Ça me fait chier de devoir télécharger une app de plus pour "juste" les musiques Nintendo, qui seront ajoutées au bon vouloir de Nintendo. Alors que ça aurait pu être ajouté sur les plateformes habituelles telles que Spotify/Deezer pour plus de simplicité, mais non, l'artisan ne voudra pas partager un centime sur ses musiques (ce qui est dans le fond compréhensible), donc on fait encore une app à part.

En plus, il n'y a pas de version web. Et j'imagine que les strikes Youtube vont s'intensifier (déjà qu'ils sont bien au taquet). Bref, toujours plus de compartimentation, ça me saoule.

n°15837743
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 19:48:52  profilanswer

Et moi je veux un jeu de rythme  [:fight]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15837749
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 19:57:53  profilanswer

Anth128 a écrit :

Et bien moi je ne suis pas emballé par leur Nintendo Music.

Ça me fait chier de devoir télécharger une app de plus pour "juste" les musiques Nintendo, qui seront ajoutées au bon vouloir de Nintendo. Alors que ça aurait pu être ajouté sur les plateformes habituelles telles que Spotify/Deezer pour plus de simplicité, mais non, l'artisan ne voudra pas partager un centime sur ses musiques (ce qui est dans le fond compréhensible), donc on fait encore une app à part.

En plus, il n'y a pas de version web. Et j'imagine que les strikes Youtube vont s'intensifier (déjà qu'ils sont bien au taquet). Bref, toujours plus de compartimentation, ça me saoule.

Elle est tout de même bien fichue leur app, pas d'usine à gaz en vue, ergonomique avec quelques features agréables, simple d'accès. Devoir posséder un abo simple pour y accéder est une proposition très correcte. Je voudrais juste plus de titres, mais ça va venir. :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15837752
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 19:58:50  profilanswer

gars_lent a écrit :

Et moi je veux un jeu de rythme [:fight]

[:capitaine pat] Rock band switch now ! [:capitaine pat]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15837768
gromarik

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 20:16:20  profilanswer

gars_lent a écrit :

A Musical Story  :love:  

https://www.dekudeals.com/items/a-musical-story

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 31-10-2024 à 20:16:46
n°15837776
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2024 à 20:37:57  profilanswer

Je vous conseille très fortement Cocoon, en promo en ce moment  

C'est un jeu de puzzle et d'exploration assez original : on trimballe des boules qui sont des mondes dans lesquels on peut entrer et sortir à certains moments. Chaque boule a une capacité (faire apparaître certaines plateformes ou déclencher des sortes d'ascenseurs...) et on doit avancer comme ça en résolvant plein de petits puzzles. Au début c'est hyper basique, mais à la fin (95% ?) je commence à bien suer et réfléchir. Attention je suis pas un acharné des jeux de puzzle vous trouverez peut-être ça plus simple que moi.

Le mindfuck (spoiler du premier quart du jeu mais c'est une mécanique importante)

Spoiler :

c'est qu'on peut emporter une boule dans une autre [:edhelas]

L'ambiance est excellente avec un monde biomécanique hyper malaisant et superbe.

Dans les défauts c'est assez court (genre 2 à 4h je pense) et ça rame du cul très régulièrement.

Un gros 5/5 néanmoins.

https://www.dekudeals.com/items/cocoon

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2024 à 21:32:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15837777
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-10-2024 à 20:37:58  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Le DLC Ode to Castlevania pour Vampire Survivors est dispo :bounce: , 3,99€

[:kermit007:6]

Message édité par sebnec le 31-10-2024 à 20:38:29

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15837799
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 21:11:17  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il n’y aurai pas eu de MM sans OOT.

Oui, bien sûr, mais MM a surpassé OOT [:aulas]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 21:11:17  profilanswer

n°15837807
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 21:27:31  profilanswer

castormalin a écrit :

Oui, bien sûr, mais MM a surpassé OOT [:aulas]

J'ai le ban au bout des doigts. Un clic et hop

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15837814
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 21:46:17  profilanswer

this [:castormalin]  

gars_lent a écrit :

theatrythm [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15837836
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 22:42:50  profilanswer

Bon, Echoes of Wisdom part définitivement sur vinted. Rarement été aussi déçu par un jeu, c'est d'une platitude abyssal, en contradiction totale avec la proposition de "créativité" de départ. Je passe mon temps à empiler les lits et à être consterné par la vacuité du contenu proposé.

Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'ils ont mis en vente la version "proof of concept" utilisée pour tester leurs idées, tellement c'est anémique.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 31-10-2024 à 22:48:56
n°15837850
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 23:20:41  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon, Echoes of Wisdom part définitivement sur vinted. Rarement été aussi déçu par un jeu, c'est d'une platitude abyssal, en contradiction totale avec la proposition de "créativité" de départ. Je passe mon temps à empiler les lits et à être consterné par la vacuité du contenu proposé.

Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'ils ont mis en vente la version "proof of concept" utilisée pour tester leurs idées, tellement c'est anémique.

J'aime pas des masses non plus à mon grand regret. Le gameplay ne me plait pas et l'ergonomie est un enfer, c'est dommage il avait du potentiel je trouve.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15837875
Tibulldog
Noob4Life
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 00:06:05  profilanswer

Minimoi le veut pour Noel.

Certains enfants HFR (~10 ans) l'ont ils essayé ? Ils en pensent quoi de ce zelda ?
 [:kidou]  ou  [:fenix_man]  ?

n°15837877
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 01-11-2024 à 00:07:23  profilanswer

Il a déjà fait Link's Awakening ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15837879
Tibulldog
Noob4Life
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 00:16:19  profilanswer

Jackkk a écrit :

Il a déjà fait Link's Awakening ?

ah ben oui, premier jeu sur la switch il y a 1,5 ans.
je l'ai pas mal aidé au début, puis je n'ai fait que les passages difficiles pour lui.
il était chaud pour le refaire récemment d'ailleurs.
 [:vic61]
Mais bon, école toussa.

n°15837893
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 02:50:11  profilanswer

C'est un jeu de puzzle et d'exploration assez original : on trimballe des boules qui sont des mondes dans lesquels on peut entrer et sortir à certains moments. Chaque boule a une capacité (faire apparaître certaines plateformes ou déclencher des sortes d'ascenseurs...) et on doit avancer comme ça en résolvant plein de petits puzzles. Au début c'est hyper basique, mais à la fin (95% ?) je commence à bien suer et réfléchir. Attention je suis pas un acharné des jeux de puzzle vous trouverez peut-être ça plus simple que moi.

Le mindfuck (spoiler du premier quart du jeu mais c'est une mécanique importante)

Spoiler :

L'ambiance est excellente avec un monde biomécanique hyper malaisant et superbe.

Dans les défauts c'est assez court (genre 2 à 4h je pense) et ça rame du cul très régulièrement.

Un gros 5/5 néanmoins.

A privilégiez sur une autre console si possible effectivement.

Je recommande aussi, c'est très sympathique. Court mais j'ai trouvé que c'était la bonne durée de vie.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15837894
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 02:51:03  profilanswer

Tibulldog a écrit :

ah ben oui, premier jeu sur la switch il y a 1,5 ans.
je l'ai pas mal aidé au début, puis je n'ai fait que les passages difficiles pour lui.
il était chaud pour le refaire récemment d'ailleurs.
[:vic61]
Mais bon, école toussa.

Il a bien raison, c'est un des meilleurs jeux de l'univers.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15837909
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 08:08:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Elle est tout de même bien fichue leur app, pas d'usine à gaz en vue, ergonomique avec quelques features agréables, simple d'accès. Devoir posséder un abo simple pour y accéder est une proposition très correcte. Je voudrais juste plus de titres, mais ça va venir. :D

Mouif. Sur Android elle est pas déclaré comme appli musicale. Donc en voiture les commandes au volant ne marchent pas.

J'imagine idem sur le reste des devices Bluetooth?

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 01-11-2024 à 08:10:11
n°15837976
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 10:26:08  profilanswer

Il n'y a pas de mode tablette pour l'application c'est dommage

n°15838001
gromarik

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 11:14:02  profilanswer

Je reviens un peu sur ce jeu. J'y ai fait jouer plusieurs personnes qui n'avaient jamais joué à un jeu vidéo (Ma tante, mon voisin et ma copine).

Réactions à chaud de ma copine :
- "C'est bien, ça fait travailler la synchronisation"
- "Je ne savais pas qu'un jeu pouvait être aussi beau"
- "Tu me fais entrer dans un univers que je ne connaissais pas"

Ma tante a voulu y rejouer le lendemain :D  

Mon voisin a passé une dizaine de tableaux.

Pour l'instant 100% de réussite. Il faut dire que je gameplay est très accessible :  on n'utilise que deux boutons (les gachettes droite et gauche) :D  

Je vous invite à essayer sur des cobayes et à nous dire ici ce que ça a donné  [:cerveau charlest]

Message édité par gromarik le 01-11-2024 à 11:29:46
n°15838022
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 01-11-2024 à 11:51:04  profilanswer

Salut le topic switch,

Quelques questions pour vous, si on joue à mario party sans joy con (avec des manettes classiques) on y perd beaucoup? je dis ça car j'ai deux joy con et ils sont fatigués dont un qui ne marche plus du tout en mini manette et ca coute une blinde....  
Par contre les manettes classiques ca coute pas grand chose et j'en ai déjà 3.

Vous me conseillez quoi pour jouer en famille avec des enfants de 6 et 8 ans? Pour le moment, je joue à Mario kart et un peu mario bros deluxe mais j'en cherche d'autres, pas forcément des gros jeux mais des trucs sympas à jouer à 3/4 que ce soit coop ou non ^^

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°15838046
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 12:32:27  profilanswer

Dans mon souvenir c'est joy con obligatoire pour Mario Party, les autres manettes ne sont pas compatibles

n°15838054
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 12:56:23  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Dans mon souvenir c'est joy con obligatoire pour Mario Party, les autres manettes ne sont pas compatibles

Si c'est le cas c'est complètement aberrant !

n°15838057
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 01-11-2024 à 12:59:54  profilanswer

J'ai lu que l'on pouvait y jouer mais il y a certains jeux qui ont besoin de l'accéléromètre je suppose du joy con mais dur de trouver ce que l'on loupe.

Après n'hésitez pas à me répondre pour la deuxième question c'est presque ça qui m'intéresse le plus et vu le store nintendo ca se trouve il y a même des petits jeux indé où je pourrais m'éclater avec mes filles.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°15838058
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 13:01:52  profilanswer

nicko a écrit :

Si c'est le cas c'est complètement aberrant !

J'ai vérifié, Super Mario Party c'est joy-con uniquement c'est bien ce qu'il me semblait c'est celui auquel j'ai joué

Les 2 autres plus récents sont compatibles avec les manettes pro  :jap:

n°15838069
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 13:39:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Majin and the forsaken kingdom par exemple serait top sur Switch.

Homme de goût  [:welcom]  [:welcom]  [:welcom]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15838071
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 13:44:21  profilanswer

Spoiler :

Un gros 5/5 néanmoins.

Dévoré (et millegé bien sûr) sur Xbox GP il y a un an (je crois, environ ...), le concept ne faiblit pas tout le jeu, la DA est magnifique ... donc +1000 bien sûr   [:cerveau charlest]
C'est plus long bien sûr, enfin je n'ai peut-être pas le gros cerveau de M. Schtroumpf :o

---------------
n°15838073
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 13:49:18  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

J'ai vérifié, Super Mario Party c'est joy-con uniquement c'est bien ce qu'il me semblait c'est celui auquel j'ai joué

Les 2 autres plus récents sont compatibles avec les manettes pro :jap:

De ce que j'ai entendu, ça t'interdit un bon nombre de minijeux.

---------------
n°15838074
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 13:52:38  profilanswer

lapinbilly a écrit :

De ce que j'ai entendu, ça t'interdit un bon nombre de minijeux.

Pour quelle raison ? La pro embarque tout ce qu'il y a dans les joycons (détection de mouvement)

n°15838079
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 14:13:08  profilanswer

nicko a écrit :

Pour quelle raison ? La pro embarque tout ce qu'il y a dans les joycons (détection de mouvement)

J'ai pas testé perso, juste lu/entendu mais ...

Indice chez vous  [:chacal31] : on peut prendre un JC par main et faire des mouvements séparés, la manette pro à moins d'être en mode  [:titansupremplus:5] ... :D

---------------
n°15838081
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 14:21:11  profilanswer

lapinbilly a écrit :

J'ai pas testé perso, juste lu/entendu mais ...

Indice chez vous  [:chacal31] : on peut prendre un JC par main et faire des mouvements séparés, la manette pro à moins d'être en mode  [:titansupremplus:5] ... :D

Bah MP se joue avec un joy-con par personne donc l'argument ne tient pas du tout ici

n°15838088
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2024 à 14:42:16  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C'est plus long bien sûr, enfin je n'ai peut-être pas le gros cerveau de M. Schtroumpf :o

Terminé en 4h15 par contre j'ai pas hésité hyper longtemps à regarder des soluces quand je tournais en rond (je crois 3 fois et à chaque fois j'étais "putain je suis trop con évidemment" ) et j'ai pas trouvé toutes les bestioles annexes.

---------------
n°15838094
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 14:55:19  profilanswer

shenkei a écrit :

Certains ont mis des joystick Gulikit hall effect ?
Marre d'envoyer mes manettes au sav, c'est pour savoir si ça vaut le coup financier de les changer (et si c'est facile à faire) :jap:

Je viens de le faire.

Problèmes: Drift des 2 joycons, joycon gauche se détache tout seul en forcant un peu, le droit n'a plus de led et les boutons sr sl ne fonctionnent plus.

J'ai suivi cette vidéo, (attention sur le cache batterie du joycon gauche il coince la nappe).
https://www.youtube.com/watch?v=DVFaZGjEyrs

Pas de problème en particulier. Le Joycon gauche est un peu plus chiant. Les clips de blocage c'est assez facile. Démontage du droit plus simple, par contre la nappe des leds était bien pliée sur mon joycon d'où le fait que ca ne marchait plus, et en manipulant elle a cassé net.

Bref pour l'opération, je conseille de prendre les gulit kits, les nappes au cas où, prendre des clips en métal et au cas où un jeu de vis de rechange (en cas de perte ou si on abime le pas de vis).

Ah et sous mes sticks gulikits, dans leur emballage, il yavait un autocollant rond. Je ne sais pas quoi en faire et je ne vois rien sur les vidéos regardées.

n°15838109
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2024 à 15:27:12  profilanswer

Fini World of Horror en 1h - une seule "aventure", c'est un semi-roguelike donc il est possible de se faire plein de partie différentes.

Assez déçu, ils ont tout misé sur le look original et ont oublié de faire un vrai jeu dedans. Ooouuhh attention des gens horribles qui ont muté avec des trous dans la tête et des bouches verticales, ooouuuhhh Lovecraft Junji Ito t'as peur hein t'as peur allez t'as peur ? Ouais, non, merci, si tu balances juste des zombies sans prévenir osef total, en fait.

---------------
n°15838112
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-11-2024 à 15:34:52  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Dévoré (et millegé bien sûr) sur Xbox GP il y a un an (je crois, environ ...), le concept ne faiblit pas tout le jeu, la DA est magnifique ... donc +1000 bien sûr   [:cerveau charlest]

Moi j'ai pas spécialement accroché, je sais pas trop pourquoi. Mais c'est clairement joli, étrange, les puzzles et les boss sont sympas. De souvenir y avait des moments un peu chiants, à devoir se rappeler d'où on avait mis telle ou telle boule ? Je suis plus sur.

J'y ai joué 1 ou 2h avant de passer à autre chose, sans rien de particulier à lui reprocher. Peut être pas le bon jeu à ce moment là pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-11-2024 à 15:37:50
n°15838115
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2024 à 15:50:36  profilanswer

tamino a écrit :

De souvenir y avait des moments un peu chiants, à devoir se rappeler d'où on avait mis telle ou telle boule ? Je suis plus sur.

Ca m'étonnerait, t'as rarement beaucoup de possibilités.

Par contre tu dois réfléchir à dans quel ordre tu dois utiliser tes boules et ce que tu dois en faire, oui. Mais bon c'est un peu le concept du jeu de puzzle, quoi :o Se plaindre de devoir réfléchir dans un jeu de puzzle, bon... :o

---------------
n°15838116
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 15:53:35  profilanswer

nicko a écrit :

Mouif. Sur Android elle est pas déclaré comme appli musicale. Donc en voiture les commandes au volant ne marchent pas.

J'imagine idem sur le reste des devices Bluetooth?

Mon utilisation : casque bluetooth et ça marche impeccab' [:gerarddesuresnes] pas essayé dans d'autres conditions.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15838123
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-11-2024 à 16:12:18  profilanswer

Ca m'étonnerait, t'as rarement beaucoup de possibilités.

Par contre tu dois réfléchir à dans quel ordre tu dois utiliser tes boules et ce que tu dois en faire, oui. Mais bon c'est un peu le concept du jeu de puzzle, quoi :o Se plaindre de devoir réfléchir dans un jeu de puzzle, bon... :o

J'ai pas dit ça :o Je crois que je m'y suis un peu ennuyé en fait, un rythme qui m'a pas convaincu. Mais encore une fois mes souvenirs sont lointains.

edit: j'ai retrouvé mes impressions sur le topic xbox, j'avais pas été convaincu par la mécanique des sphères qui contiennent un monde. C'était un peu de la poudre aux yeux sans impact sur les puzzles, assez basiques finalement. Mais j'ai souvenir d'une chouette ambiance et d'une belle DA.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-11-2024 à 16:14:53
n°15838153
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2024 à 17:16:39  profilanswer

tamino a écrit :

edit: j'ai retrouvé mes impressions sur le topic xbox, j'avais pas été convaincu par la mécanique des sphères qui contiennent un monde. C'était un peu de la poudre aux yeux sans impact sur les puzzles, assez basiques finalement. Mais j'ai souvenir d'une chouette ambiance et d'une belle DA.

Si t'as joué 1h t'as pas vu le vrai twist, c'est vrai que le début est un peu longuet.

Spoiler :

Tu peux emporter une sphère dans une autre, et dans une autre, et dans...

Et sur la fin (gros spoiler de la dernière "grosse" mécanique, attention)

Spoiler :

tu peux emporter une sphère dans elle-même  [:tim_coucou:1]

Je peux te garantir qu'à la fin ton cerveau il fume pas mal. Après c'est vrai que sur le principe les puzzles c'est "trouve l'ordre d'exécution des actions" mais perso ça m'a bien suffi.

Mais c'est vrai que ça traîne un peu au début et que je me demandais un peu quand ça allait décoller. C'est le problème du game pass, d'ailleurs : si t'accroches pas immédiatement tu zappes, et tu peux passer à côté d'un excellent jeu qui met un peu trop longtemps à démarrer...

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2024 à 17:18:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6149  6150  6151  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)