| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 15:35:37 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mii Plaza extended toute la journée ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Anth128 Transactions (2) | Et bien moi je ne suis pas emballé par leur Nintendo Music.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 31-10-2024 à 20:16:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vous conseille très fortement Cocoon, en promo en ce moment
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2024 à 21:32:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 31-10-2024 à 20:38:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 21:11:17 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, Echoes of Wisdom part définitivement sur vinted. Rarement été aussi déçu par un jeu, c'est d'une platitude abyssal, en contradiction totale avec la proposition de "créativité" de départ. Je passe mon temps à empiler les lits et à être consterné par la vacuité du contenu proposé.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 31-10-2024 à 22:48:56 |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) | Minimoi le veut pour Noel.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il a déjà fait Link's Awakening ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A privilégiez sur une autre console si possible effectivement. Je recommande aussi, c'est très sympathique. Court mais j'ai trouvé que c'était la bonne durée de vie. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il a bien raison, c'est un des meilleurs jeux de l'univers. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
J'imagine idem sur le reste des devices Bluetooth? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 01-11-2024 à 08:10:11 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Il n'y a pas de mode tablette pour l'application c'est dommage |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 01-11-2024 à 11:29:46 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Salut le topic switch,
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Dans mon souvenir c'est joy con obligatoire pour Mario Party, les autres manettes ne sont pas compatibles |
nicko Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'ai lu que l'on pouvait y jouer mais il y a certains jeux qui ont besoin de l'accéléromètre je suppose du joy con mais dur de trouver ce que l'on loupe.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini World of Horror en 1h - une seule "aventure", c'est un semi-roguelike donc il est possible de se faire plein de partie différentes.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-11-2024 à 15:37:50 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-11-2024 à 16:14:53 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2024 à 17:18:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |