| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je déteste les combats (je les esquive même --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 21:00:42 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un remake de Xenogears
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je débarque mais j'ai eu une putain d'érection avec l'annonce de Xeno X.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et alors que les 3 premières sont intéressées pour porter leurs vieux jeux (voire en font leur fond de commerce), la dernière n'en a pas grand chose à foutre à l'exception des mêmes ressorties fainéantes en boucle sur tous les supports possibles. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour les abonnés online, une appli sera disponible pour écouter les musiques des jeux Nintendo
https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 7853440212 Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 30-10-2024 à 23:13:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 23:25:41 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Carrément, j'espère que le catalogue sera fourni (pour écouter les musiques xeno --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ekid Transactions (0) | Je suis surpris que ce soit inclu dans l'abo de base, venant d'eux je m'attendais à ce que le pack d'extension soit nécessaire Bon par contre s'ils commencent à virer les musiques dispo sur YouTube ça va m'emmerder, surtout celles de Xenoblade |
Poule_au_pot Transactions (0) |
On va quand même avoir le métal slug tactics et ça c'est top.
|
laboulekiroule Transactions (0) | Dispo
Message édité par laboulekiroule le 30-10-2024 à 23:40:32 |
Ript0r Transactions (14) | C'était ça l'appli à bêta tester ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’aurai préféré un jeu musical dans la veine de Theathrythm --------------- Porte bien son pseudo. |
Anonyme_Code Transactions (0) |
C'est sympa tout ça mais il va falloir sortir la Switch 2 maintenant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Majin and the forsaken kingdom par exemple serait top sur Switch. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 31-10-2024 à 01:12:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pzu Transactions (2) |
Present-day-Sega serait incapable de lui rendre justice, et vous le savez. Seul Monolith Soft a l'âme nécessaire pour redonner à cette œuvre toute sa gloire. Et ça aussi vous le savez Message édité par Pzu le 31-10-2024 à 01:45:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | zelda echoes of the dolphin : le boss du palais
Jean malouk Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Rappel que Nintendo a sorti par surprise, hier soir, son appli Nintendo Music qui permet d'écouter les bandes son de ses jeux. Ils en rajouteront au fil du temps, c'est accessible aux abonnés au Nintendo Switch Online. Android : https://play.google.com/store/apps/ [...] znba&pli=1 iOS : https://apps.apple.com/fr/app/ninte [...] 6466376604 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Le choix est quand même vachement limité pour le moment. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, très limité pour l'heure, mais bon y a Ocarina of Time et Donkey Kong Country, c'est déjà bien pour patienter. J'en profite pour rappeler que sur YouTube Music, et probablement les autres plates-formes musicales, (Bandai) Namco uploade constamment les OST de ses jeux. On y trouve de tout, de ses classiques d'arcade à ses hits console. Du bon Ridge Racer ou Katamari dans les oreilles, je ne dis pas non. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Severin20 Transactions (0) | #insert MM post from castor --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Ils drop des annonces de jeux comme XcX sans aucune raison, l'annonce peut pop à n'importe quel moment pour la Switch 2 |
Maximation56 Transactions (0) | D'accord mais tout les jours ont a le droit à des "c'est pour aujourd'hui" depuis deux semaines, alors que le jour ou cela va arriver ça sera juste un teaser pour nous dire "rendez-vous en janvier/février/mars 2025 pour une présentation de la console".
|
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Il faut faire une annonce pour pouvoir faire une annonce ? Message édité par nicko le 31-10-2024 à 11:36:52 |
Ript0r Transactions (14) | C'est ce qu'il se passe en général oui pour Nintendo comme Sony, Microsoft |
Non seulement ça serait idiot de présenter quelque chose avant noël, mais en plus leur première annonce sera sans aucun doute une annonce d'annonce --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Le DLC Ode to Castlevania pour Vampire Survivors est dispo
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |