Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6150  6151  6152  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15838153
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2024 à 17:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

edit: j'ai retrouvé mes impressions sur le topic xbox, j'avais pas été convaincu par la mécanique des sphères qui contiennent un monde. C'était un peu de la poudre aux yeux sans impact sur les puzzles, assez basiques finalement. Mais j'ai souvenir d'une chouette ambiance et d'une belle DA.

Si t'as joué 1h t'as pas vu le vrai twist, c'est vrai que le début est un peu longuet.

Spoiler :

Tu peux emporter une sphère dans une autre, et dans une autre, et dans...

Et sur la fin (gros spoiler de la dernière "grosse" mécanique, attention)

Spoiler :

tu peux emporter une sphère dans elle-même  [:tim_coucou:1]

Je peux te garantir qu'à la fin ton cerveau il fume pas mal. Après c'est vrai que sur le principe les puzzles c'est "trouve l'ordre d'exécution des actions" mais perso ça m'a bien suffi.

Mais c'est vrai que ça traîne un peu au début et que je me demandais un peu quand ça allait décoller. C'est le problème du game pass, d'ailleurs : si t'accroches pas immédiatement tu zappes, et tu peux passer à côté d'un excellent jeu qui met un peu trop longtemps à démarrer...

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2024 à 17:18:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 01-11-2024 à 17:16:39  profilanswer

n°15838194
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 01-11-2024 à 19:01:15  profilanswer

Je crois que je l'avais fait sans soluce, ou peut être sur une énigme vers la fin. En tout cas les trois jeux Limbo / Inside/ Cocoon sont vraiment à faire (Cocoon étant quand même un cran au-dessus question réflexion).

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15838208
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-11-2024 à 19:31:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si t'as joué 1h t'as pas vu le vrai twist, c'est vrai que le début est un peu longuet.

Spoiler :

Spoiler :

tu peux emporter une sphère dans elle-même  [:tim_coucou:1]

Je peux te garantir qu'à la fin ton cerveau il fume pas mal. Après c'est vrai que sur le principe les puzzles c'est "trouve l'ordre d'exécution des actions" mais perso ça m'a bien suffi.

Mais c'est vrai que ça traîne un peu au début et que je me demandais un peu quand ça allait décoller. C'est le problème du game pass, d'ailleurs : si t'accroches pas immédiatement tu zappes, et tu peux passer à côté d'un excellent jeu qui met un peu trop longtemps à démarrer...

:jap:  

Je lui ai surement pas laissé toutes ses chances.

n°15838211
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 01-11-2024 à 19:39:52  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

tu peux emporter une sphère dans elle-même [:tim_coucou:1]

Acheté , mon backlog ne te remercie pas :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15838217
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2024 à 19:52:24  profilanswer

Ecco a écrit :

Acheté , mon backlog ne te remercie pas :o

Il se finit en 4h, t'auras vite fait de l'en sortir :o

---------------
n°15838228
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 01-11-2024 à 20:42:52  profilanswer

Il se finit en 4h, t'auras vite fait de l'en sortir :o

3€ de l'heure, c'est pas donné :o

---------------
n°15838230
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2024 à 20:45:23  profilanswer

Ecco a écrit :

3€ de l'heure, c'est pas donné :o

Ça coûte combien une place de ciné auquel tu peux pas retourner ? :o

---------------
n°15838236
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 01-11-2024 à 20:58:06  profilanswer

5€ le matin :o

Pour 2h en moyenne :o :o

2.50€ de l'heure :o :o :o

---------------
n°15838249
Ekid

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 21:46:45  profilanswer

Super Mario RPG en promo à 15€ à la Fnac (retrait magasin):
https://www.fnac.com/a16994374/Supe [...] ndo-Switch

n°15838254
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-11-2024 à 21:57:05  profilanswer

Super bon plan, merci, j'en ai pris deux pour les cadeaux de Noël. En espérant qu'ils soient vraiment en stock...

Edit : commande annulée, tant pis pour la famille ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 02-11-2024 à 12:25:34

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 01-11-2024 à 21:57:05  profilanswer

n°15838267
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 22:35:37  profilanswer

Merci j’ai pris également

Depuis le temps que je connais ce jeu sans jamais vraiment l’avoir fait

n°15838280
apyrael

Transactions (1)
Posté le 01-11-2024 à 23:39:14  profilanswer

Ça semble être annulé pour beaucoup sur dealabs. C'était trop beau.

n°15838283
taz26

Transactions (0)
Posté le 02-11-2024 à 00:05:51  profilanswer

Fini Zelda echoes, un peu innovant mais moyen, trop facile.

Pret pour Mario et Luigi  [:kyouray]

n°15838292
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2024 à 01:16:05  profilanswer

Fini The Stanley Parable - j'ai fait, je ne sais pas, une dizaine, vingtaine de fins ? En 4h. En tout cas je commençais à trouver que ça tournait en rond et que ça devenait très compliqué de trouver de nouvelles choses à faire.

C'était sympa et franchement intéressant et/ou drôle par moment, mais je pense que ceux qui trouvent que c'est un chef d'oeuvre soit l'ont connu à l'époque, soit n'ont jamais joué à un jeu dans le même esprit (qui s'en sera certainement inspiré), ou n'ont jamais amorcé l'ombre d'une réflexion méta/critique sur le medium.
C'est un peu comme jouer à un jeu "légendaire" après avoir joué à 10 jeux qui s'en inspiraient, quoi : à l'époque ça devait claquer, mais aujourd'hui... C'est pas pareil.

Cela dit ça reste un bon jeu, surprenant et bien fait, mais à prendre à pas cher.

---------------
n°15838402
remanon

Transactions (0)
Posté le 02-11-2024 à 12:14:14  profilanswer

:hello:  

Ayant la Switch oled depuis peu de temps,
Je vais en boutiques hier pour acheter mariokart 8 Deluxe...
Je vais d'abord chez easycash,  55€ en occasion...
Puis Micromania :  53€ toujours en occasion.
 Et pour finir, Chez Leclerc, et je l'ai eu à 44€ neuf.

Bref, les magasins vendant des jeux d'occasion commencent à se toucher la nouille, aux dernières nouvelles, les jeux Switch ne sont pas encore en catégorie Rétro, aux prix d'or.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 02-11-2024 à 12:14:34

---------------
Id psn :     remanon
n°15838405
gromarik

Transactions (0)
Posté le 02-11-2024 à 12:19:47  profilanswer

remanon a écrit :

:hello:  

Ayant la Switch oled depuis peu de temps,
Je vais en boutiques hier pour acheter mariokart 8 Deluxe...
Je vais d'abord chez easycash,  55€ en occasion...
Puis Micromania :  53€ toujours en occasion.
 Et pour finir, Chez Leclerc, et je l'ai eu à 44€ neuf.

Bref, les magasins vendant des jeux d'occasion commencent à se toucher la nouille, aux dernières nouvelles, les jeux Switch ne sont pas encore en catégorie Rétro, aux prix d'or.

C'est comme ça depuis toujours. Il faut être très très méfiant quand on achète dans ce genre de boutique. Tu as eu la bonne démarche.

Message édité par gromarik le 02-11-2024 à 12:20:15
n°15838412
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2024 à 12:31:02  profilanswer

C'est comme ça dans les magasins d'occasion depuis toujours mais c'est particulièrement vrai avec la Switch, y compris sur les sites comme LBC ou Vinted.

---------------
n°15838435
gromarik

Transactions (0)
Posté le 02-11-2024 à 13:18:34  profilanswer

Ca me rappelle une anecdote. Je vends un jeu sur ebay, je m'en sors pas trop mal, genre 35 euros.

En allant à la poste, je passe devant une boutique d'occase, je suis curieux, je leur demande combien ils me le rachètent
- on vous le rachète 40 euros
- (je suis dégoute) ok merci au revoir
- allez, je vous le prend à 45 :D

Message édité par gromarik le 02-11-2024 à 13:19:07
n°15838447
Ekid

Transactions (0)
Posté le 02-11-2024 à 13:42:37  profilanswer

sebnec a écrit :

Arf.

C'est passé de mon côté.

Edit: quoique, je vois sur Dealabs que la Fnac a bloqué les retraits magasins du jeu pour cause d'erreur de prix.
Première fois que je vois ça  :pt1cable:

Message édité par Ekid le 02-11-2024 à 13:53:04
n°15838494
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 02-11-2024 à 16:43:41  profilanswer

sebnec a écrit :

Super bon plan, merci, j'en ai pris deux pour les cadeaux de Noël. En espérant qu'ils soient vraiment en stock...

Ah bah moi il est dispo au retrait, j'ai commandé vers minuit

---------------
n°15838537
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-11-2024 à 18:54:41  profilanswer

Salut à tous !

Quelqu'un peut m'éclairer sur les Just Dance ?

Je vois 24, 24 Pop et 25 en DLC d'un Just Dance Free...

Les autres sortis avant fonctionnent autrement ?

Il ya des achats in game en plus ? C'est quoi cette histoire d'abonnement ? Faut payer périodiquement en plus du jeu ?!

Bref je pige rien, un post synthèse serait bienvenu, et éclairerait d'autres personnes sans doute !

Merci par avance !

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 02-11-2024 à 20:26:03
n°15838554
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 02-11-2024 à 19:31:42  profilanswer

Ecco a écrit :

Ah bah moi il est dispo au retrait, j'ai commandé vers minuit

Effectivement, refus de me le donner en me forçant à demander un remboursement, j'ai refusé et suis parti, ils auraient annulé je comprenais, m'obliger à y aller pour refuser sur place, c'est anormal. J'ai lancé un litige, on verra bien.

---------------
n°15838558
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Transactions (0)
Posté le 02-11-2024 à 19:38:31  profilanswer

Y'a des joueurs de Palia ici ? Il existe bien un topic unique, à moitié mort :o

Explorez un nouveau monde avec Palia, un MMO de simulation gratuit. Cuisinez, pêchez et labourez la terre en vivant la vie de vos rêves. Plongez dans une aventure magique, rencontrez des personnages hauts en couleur et percez le mystère de la civilisation perdue !

Faites ce que vous aimez

Adonnez-vous à la pêche, à l'agriculture, à la cueillette, à la cuisine et à la chasse aux insectes : dans Palia, vous pouvez vivre de la terre comme vous l'entendez. Prenez soin de votre maison et cultivez votre jardin, ou partez explorer la vallée de Kilima ou la baie de Bahari à la recherche d'objets, d'ingrédients et de créatures rares.

Une aventure en constante évolution

Rejoignez un tout nouveau monde au côté d'autres joueurs et percez le mystère de la civilisation disparue.

Free to play, à priori que des achats cosmétiques in game. Y'a même un wiki de malade sur le jeu  [:transparency]  

En cours de download (10 Go  :pt1cable: ), des retours ?

Message édité par daouar le 03-11-2024 à 09:43:43

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°15838584
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-11-2024 à 21:04:27  profilanswer

Ah, j'avais regardé rapidos au launch, je savais pas que y'avait un TU...
Ca pouvait être prometteur, preneur de ton retour !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15838587
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-11-2024 à 21:09:25  profilanswer

nicko a écrit :

Salut à tous !

Il ya des achats in game en plus ? C'est quoi cette histoire d'abonnement ? Faut payer périodiquement en plus du jeu ?!

Bref je pige rien, un post synthèse serait bienvenu, et éclairerait d'autres personnes sans doute !

Merci par avance !

On en a parlé sur le topic y'a moins d'un mois. Si ma mémoire est bonne tu paies un service just dance pour débloquer des chansons mais les version 24, 25 viennent avec une paire de chansons incluses

n°15838605
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 02-11-2024 à 22:43:13  profilanswer

nicko a écrit :

Salut à tous !

Merci par avance !

Après 2 semaines d'etude sur le sujet, j'ai laissé l'idée de faire du just dance sur switch, en raison de l'abo quasi indispensable.
Du coup je suis parti sur LBC, j'ai récupéré pour 50e un kinect 360 état neuf et just dance 3,4,2014 et Greatest Hits, et c'est le pied. Le kinect fonctionne très bien, et filme même nos meilleurs moments pour faire un clip  :love: ,la liste de danses sur ces cuvées est top, et surtout elle m'appartient.
Après à toi de voir si tu veux les titres des dernières versions.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15838614
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2024 à 00:06:59  profilanswer

Test d'un contrôleur Switch ET GameCube

https://www.nintendolife.com/review [...] -big-quirk

Pas mal !

---------------
n°15838615
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 03-11-2024 à 00:10:17  profilanswer

Ecco a écrit :

Effectivement, refus de me le donner en me forçant à demander un remboursement, j'ai refusé et suis parti, ils auraient annulé je comprenais, m'obliger à y aller pour refuser sur place, c'est anormal. J'ai lancé un litige, on verra bien.

Ils ont le droit de faire ça ??

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15838621
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 03-11-2024 à 02:17:35  profilanswer

Techniquement ils ont le droit d'annuler une commande à l'appréciation de l'évidence ou non de l'erreur de prix, or dans ce cas le tarif était tout à fait plausible, et d'autre part, ils n'ont pas annulé ma commande, ils l'ont interceptée à ma place puis une fois rendu sur place, ils ont refusé de me la remettre en me disant d'accepter de procéder au remboursement. Chose qu'ils ne pouvaient pas faire sans ma présence vu que la commande était validée de leur côté... C'est plus que limite.

---------------
n°15838664
daouar
Transactions (0)
Posté le 03-11-2024 à 09:42:53  profilanswer

Eife a écrit :

Ah, j'avais regardé rapidos au launch, je savais pas que y'avait un TU...
Ca pouvait être prometteur, preneur de ton retour !

J'ai un peu joué hier soir en rentrant et ce matin. Je suis encore dans les quêtes "tuto". Premier point noir, les temps de chargement, 15 à 20 secondes quand on change de zone. Mais les zones sont vastes, pour l'instant le seul écran de chargement que j'ai c'est entre mon lopin de terre et le village d'à coté.

Ça charge... Le temps d'aller faire un petit pissou :o
https://i.imgur.com/qZHgz1w.jpeg

Bon, le rendu en jeu n'est pas celui de l'écran titre. C'est un monde ouvert, on croise des PNJ mais aussi d'autres joueurs. Les PNJ sont le but des quêtes du tuto, ils vont vous aider en vous filant des trucs : pioche et hache au début, puis canne à pêche, bêche pour le jardinage, arrosoir et graines...  

On vous attribue donc une parcelle, et pour commencer il faudra défricher pour obtenir de quoi créer votre premier abri : une tente. Voici mon modeste logis, avec le jardin qui vient juste d'être ensemencé :  

https://i.imgur.com/0Lohxr7.jpeg

Il faudra que j'arrose pendant trois cycles de jour pour que ça pousse. Pas de panique, si j'oublie, les plantes ne crèvent pas, mais ne poussent pas.  

Plus loin on fond on distingue l'établi, qui vous servira à construire trucs et bidules à partir des ressources de votre inventaire : un banc à partir de bois, une étagère avec encore du bois et des fibres, et ainsi de suite. Il ne faut pas oublier aussi de manger et boire, en attendant la récolte je pars à la chasse ... aux champignon, très bon coin à morilles dans les bois environnants  [:nico54]  

Niveau visuel, ça casse pas trois pattes à un canard, le jeu se veux dans le look dans BOTW, mais on en est encore loin (image tiré du subreddit Palia) :

https://i.imgur.com/2GwwQfp.jpeg

Oui oui, on sent bien l'inspiration mais le moteur graphique doit encore bien progresser :o En revanche dans la mécanique on est plutôt sur du Animal Crossing... Et oubliez le 60 fps, ça ne rame pas trop mais c'est parfois limite.

Mais je n'en suis pas encore à m'envoler, je sais toujours pas cuisiner et risque bien de manger des carottes crues si je ne parle pas à Reth pour qu'il (elle ?) m'enseigne l'art culinaire...

Enfin, je n'ai pas creusé l'aspect communautaire. Il y a un chat où ça a l'air de parler surtout allemand... On sent bien qu'on est pas tout seul, on croise pas mal de joueurs qui se promènent au village. Mais pas de panique, ils ne piqueront pas vos quêtes ou objet, le jeu se veut peace, plutôt dans la collaboration que la compétition. Apparemment il est possible d'organiser des visites de maison, de faire des demandes d'objets, de signaler l'emplacement de ressources (dont tout le monde profitera). Ça a l'air assez vaste et complet, tous les boutons de la Switch sont mis à contribution pour gérer ses outils, l'inventaire, la carte, les quêtes, etc.

Bref, à tester même si c'est loin d'être une claque graphique, l'environnement est mignon et non punitif. Pour finir le mot d'accueil des développeurs, essayez ça coûte rien (les achats en jeu ne servent que pour des ajouts cosmétiques et ne sont pas mis en avant, pas de pay to win) :

https://i.imgur.com/VTDr6bZ.jpeg

À ce moment je ne savais pas encore jardiner, mais j'avais 6 morilles pour me sustenter :D Avec la carte et la boussole (on peut aussi mettre des marqueurs sur la quêtes pour les voir sur la boussole), aucune difficulté à trouver son chemin.

Message édité par daouar le 03-11-2024 à 09:51:48

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°15838666
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-11-2024 à 09:48:55  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

On en a parlé sur le topic y'a moins d'un mois. Si ma mémoire est bonne tu paies un service just dance pour débloquer des chansons mais les version 24, 25 viennent avec une paire de chansons incluses

Cest toujours pas clair, et ça sent la grosse douille  :sweat:

n°15838676
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 03-11-2024 à 10:07:53  profilanswer

Ecco a écrit :

Techniquement ils ont le droit d'annuler une commande à l'appréciation de l'évidence ou non de l'erreur de prix, or dans ce cas le tarif était tout à fait plausible, et d'autre part, ils n'ont pas annulé ma commande, ils l'ont interceptée à ma place puis une fois rendu sur place, ils ont refusé de me la remettre en me disant d'accepter de procéder au remboursement. Chose qu'ils ne pouvaient pas faire sans ma présence vu que la commande était validée de leur côté... C'est plus que limite.

Ils auraient dû annuler la commande.
Une fois validée,  je ne suis pas sûr qu ils aient le droit de refuser de te la donner même si c est évident que le prix était une erreur

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15838678
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-11-2024 à 10:12:04  profilanswer

Ouais, mais c'est un débat qui a lieu pour d'autres choses. On a contracté avec fnac.com, mais c'est la fnac en dur qui se met à agit comme le vendeur en refusant la délivrance de produits (c'est par exemple le cas quand ils reçoivent un colis avant la date légale).
Or, techniquement, c'est un vulgaire point relais. C'est comme si le point relais Franprix ou le facteur refusait de te donner ton colis fnac.com contenant un jeu le jeudi parce qu'il ne sort que le vendredi :o

Message édité par saiyaman le 03-11-2024 à 10:18:02

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15838776
Ekid

Transactions (0)
Posté le 03-11-2024 à 12:24:56  profilanswer

Ecco a écrit :

Chose qu'ils ne pouvaient pas faire sans ma présence vu que la commande était validée de leur côté... C'est plus que limite.

Ah si ils peuvent. J'ai eu droit au mail d'annulation en début d'aprem et 2~3 heures après ils ont déclenché un remboursement.

J'ai hésité à y aller pendant que la commande était encore à retirer mais vu le nombre de refus j'ai clairement eu la flemme :D

De toute façon vu le stock de Super Mario RPG encore en circulation il a de grande chance de se retrouver en solde en janvier comme Paper Mario Origami avant lui.

n°15839251
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 04-11-2024 à 13:34:17  profilanswer

JVC démonte Mario & Luigi L'épopée Fraternelle  
https://www.jeuxvideo.com/test/1940 [...] e-vrai.htm

n°15839263
daouar
Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 13:49:06  profilanswer

14/20, et plusieurs bons points relevés, j'appelle pas ça "démonter"

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 04-11-2024 à 13:49:20

---------------
n°15839266
phila

Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 13:50:12  profilanswer

Aïe...alors qu'il est vraiment attendu :/

Ou alors le testeur a perdu son âme d'enfant :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15839271
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2024 à 13:54:13  profilanswer

"JVC" fin de la blague :o

---------------
n°15839272
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 04-11-2024 à 13:54:30  profilanswer

Nintendo va mourrir :(

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15839278
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 14:00:49  profilanswer

Je croyais qu'ils ne faisaient plus que des tests de trottinettes électrique ...

n°15839279
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 04-11-2024 à 14:02:03  profilanswer

magicien96 a écrit :

Nintendo va mourrir :(

Clairement, s'ils ne mettent pas en place une collaboration avec Sony pour passer au support blu-ray et sortir des AAA en 8k, c'est foutu :/

Wait  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6150  6151  6152  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)