| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2024 à 17:18:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 17:16:39 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je crois que je l'avais fait sans soluce, ou peut être sur une énigme vers la fin. En tout cas les trois jeux Limbo / Inside/ Cocoon sont vraiment à faire (Cocoon étant quand même un cran au-dessus question réflexion). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Acheté , mon backlog ne te remercie pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | 5€ le matin Pour 2h en moyenne 2.50€ de l'heure --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ekid Transactions (0) | Super Mario RPG en promo à 15€ à la Fnac (retrait magasin): |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Super bon plan, merci, j'en ai pris deux pour les cadeaux de Noël. En espérant qu'ils soient vraiment en stock... Edit : commande annulée, tant pis pour la famille ! Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 02-11-2024 à 12:25:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 21:57:05 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Merci j’ai pris également
|
apyrael Transactions (1) | Ça semble être annulé pour beaucoup sur dealabs. C'était trop beau. |
taz26 Transactions (0) | Fini Zelda echoes, un peu innovant mais moyen, trop facile. Pret pour Mario et Luigi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini The Stanley Parable - j'ai fait, je ne sais pas, une dizaine, vingtaine de fins ? En 4h. En tout cas je commençais à trouver que ça tournait en rond et que ça devenait très compliqué de trouver de nouvelles choses à faire. C'était sympa et franchement intéressant et/ou drôle par moment, mais je pense que ceux qui trouvent que c'est un chef d'oeuvre soit l'ont connu à l'époque, soit n'ont jamais joué à un jeu dans le même esprit (qui s'en sera certainement inspiré), ou n'ont jamais amorcé l'ombre d'une réflexion méta/critique sur le medium. Cela dit ça reste un bon jeu, surprenant et bien fait, mais à prendre à pas cher. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
remanon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 02-11-2024 à 12:14:34 --------------- Id psn : remanon |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 02-11-2024 à 12:20:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est comme ça dans les magasins d'occasion depuis toujours mais c'est particulièrement vrai avec la Switch, y compris sur les sites comme LBC ou Vinted. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) | Ca me rappelle une anecdote. Je vends un jeu sur ebay, je m'en sors pas trop mal, genre 35 euros.
Message édité par gromarik le 02-11-2024 à 13:19:07 |
Ekid Transactions (0) |
C'est passé de mon côté. Edit: quoique, je vois sur Dealabs que la Fnac a bloqué les retraits magasins du jeu pour cause d'erreur de prix. Message édité par Ekid le 02-11-2024 à 13:53:04 |
nicko Transactions (0) | Salut à tous ! Quelqu'un peut m'éclairer sur les Just Dance ? Je vois 24, 24 Pop et 25 en DLC d'un Just Dance Free... Les autres sortis avant fonctionnent autrement ? Il ya des achats in game en plus ? C'est quoi cette histoire d'abonnement ? Faut payer périodiquement en plus du jeu ?! Bref je pige rien, un post synthèse serait bienvenu, et éclairerait d'autres personnes sans doute ! Merci par avance ! Message cité 2 fois Message édité par nicko le 02-11-2024 à 20:26:03 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Y'a des joueurs de Palia ici ? Il existe bien un topic unique, à moitié mort Message édité par daouar le 03-11-2024 à 09:43:43 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah, j'avais regardé rapidos au launch, je savais pas que y'avait un TU...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
On en a parlé sur le topic y'a moins d'un mois. Si ma mémoire est bonne tu paies un service just dance pour débloquer des chansons mais les version 24, 25 viennent avec une paire de chansons incluses |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test d'un contrôleur Switch ET GameCube https://www.nintendolife.com/review [...] -big-quirk Pas mal ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
Ils ont le droit de faire ça ?? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Techniquement ils ont le droit d'annuler une commande à l'appréciation de l'évidence ou non de l'erreur de prix, or dans ce cas le tarif était tout à fait plausible, et d'autre part, ils n'ont pas annulé ma commande, ils l'ont interceptée à ma place puis une fois rendu sur place, ils ont refusé de me la remettre en me disant d'accepter de procéder au remboursement. Chose qu'ils ne pouvaient pas faire sans ma présence vu que la commande était validée de leur côté... C'est plus que limite. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Message édité par daouar le 03-11-2024 à 09:51:48 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nicko Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
Ils auraient dû annuler la commande. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, mais c'est un débat qui a lieu pour d'autres choses. On a contracté avec fnac.com, mais c'est la fnac en dur qui se met à agit comme le vendeur en refusant la délivrance de produits (c'est par exemple le cas quand ils reçoivent un colis avant la date légale).
Message édité par saiyaman le 03-11-2024 à 10:18:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ekid Transactions (0) |
J'ai hésité à y aller pendant que la commande était encore à retirer mais vu le nombre de refus j'ai clairement eu la flemme De toute façon vu le stock de Super Mario RPG encore en circulation il a de grande chance de se retrouver en solde en janvier comme Paper Mario Origami avant lui. |
Dora Doralina Transactions (3) | JVC démonte Mario & Luigi L'épopée Fraternelle |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | 14/20, et plusieurs bons points relevés, j'appelle pas ça "démonter" Message cité 1 fois Message édité par daouar le 04-11-2024 à 13:49:20 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
phila Transactions (0) | Aïe...alors qu'il est vraiment attendu Ou alors le testeur a perdu son âme d'enfant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | "JVC" fin de la blague --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Nintendo va mourrir --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicko Transactions (0) |
|
Wait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |