| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 12:44:13 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai trouvé le second bien plus dur, notamment parce que parfois tu te retrouves face à un boss en étant underpowered et tu te fais laminer la gueule sans vraiment pouvoir repartir. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) | sur le 2, les avis sont à la fois dithyrambiques (beauté, taille de l'univers à parcourir étendu),
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 27-10-2024 à 13:39:19 |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) | bon, j'ai envie d'essayer METRO
|
Iwao Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Bon je suis pas le seul Sinon vous me donnez envie de refaire ori 2, fait à l'époque sur X1s et pris sur switch pour avoir les 2 ori lorsque ce dernier était en promo à 5 ou 6euros Et pour les abonnés. Je vous conseille de lancer à little to the left, a l'essai jusque mardi inclus. C'est assez chill et rapide à faire. Mes enfants ont bien aimés participer à la résolution (parfois tordue) des tableaux Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 27-10-2024 à 16:11:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 16:19:50 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'aura sûrement une MaJ de la MaJ bientôt --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et oui justement c'est bien ce que je dis : si t'arrives devant le boss sans avoir assez exploré t'es niqué et obligé de tryhard (en tout cas de mémoire c'était pas possible de repartir). Y'avait pas ça dans le 1. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Il a l'air pas mal Metroid Dread, personne ne le vends à vil prix? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nebulus83 Transactions (3) |
C est quoi vil prix? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tibulldog le 27-10-2024 à 20:00:13 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicko Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Il est excellent oui Et il vaut amplement son prix, donc rares ceux qui le lâchent à peu Mais à 30 ou 40€, tu devrais le trouver avec un peu de chance --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Iwao Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
J en ai un à vendre à 25€ si ça t intéresse --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il est excellent, fonce --------------- ~ Akhoran ~ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | La purge? Ah ouais quand même... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Heureusement qu'il y a 7 lignes où c'est développé mais bon.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui dommage pour les pics de difficultés dans Ori et sa suite.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | En parlant de joycon, le stick gauche commence à s'ouvrir en circulaire sur le côté et ne s'abime pas par le dessus, ce qui me fait penser que la gomme utilisée se sectionne à force de mouvements..
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 28-10-2024 à 10:36:25 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Au pire, il y a un mode facile. Dommage de ne pas faire le 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La seule difficulté que j'ai eu de mémoire, c'est un boss et c'était le boss grenouille. De ce que je vois on est très loin d'un Hollow Knight niveau difficulté. Message édité par Ak47Soda le 28-10-2024 à 11:00:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai pas fait le 1 mais le 2 (via le GamePass Xbox) et je n'ai pas trouvé qu'il y avait de pic de difficulté particulier.
|
roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Rip0r avait un problème similaire je sais pas s'il a testé ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | J'ai toujours pas pris la peine d'en commander |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Rip le Mario Club. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | On est apparemment des centaines ex-aequo mais quand même, je n'en reviens pas moi même
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 28-10-2024 à 19:16:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gromarik Transactions (0) | J'ai fini zelda echoes of heroes et j'ai quelques questions
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |