| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 16:26:54 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Patrick l'étoile de mer semble con comme un Katamari, j'y jetterai un œil distrait. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nintendo est mort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une compile Capcom "divers baston" Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2024 à 16:29:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) | Ils auraient pu inclure le premier Rival School |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Elle est énorme la compile pour les fan, il y a des titres mythique |
Iwao Transactions (0) | Sortie 2025 mais version physique Novembre 2024 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi ça a l'air trop bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merde Atelier Yumia j'ai raté la date --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 16:31:20 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 27-08-2024 à 16:31:45 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ah pas mal la compil Suikoden --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | PUTAIN ça va trop vite et j'ai une réunion osef --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Le coup des compils, on se croirait sur une aire d'autoroutes avec tous les magazines emballés à pas cher --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup j'ai raté les dates pour Suikoden et DQ3 aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Castlevania Dominius, day one en boîte ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anth128 Transactions (2) | Y'a des compil dans tous les sens |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'arriverai à ma réunion en retard tant pis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas mal le tales of grace F remaster, un très bon opus |
Ceci dit c'est quand même pas bandant en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 27-08-2024 à 16:37:24 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Anth128 Transactions (2) | Day one pour MySim collection cosy |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Je suis en train de me faire la série (TV et JV) Message édité par gars_lent le 27-08-2024 à 16:37:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On sent que ça dégaine les remasters et compil pour la dernière ligne droite de la console. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dora Doralina Transactions (3) | Vous avez interet à l'acheter Epic Mickey |
Anth128 Transactions (2) |
Ça fait un an que c'est comme ça j'ai envie de dire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca aussi ça a l'air trop bien Edit : ah merde c'est un Rune Factory Edit 2 : ça a pas l'air mal en fait Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2024 à 16:41:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'espère qu'il y aura un petit truc cool à la fin --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |