| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 23:18:26 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 10:57:56 ![]() En même temps, les jeux NES sur la Wii/Wii U, paye ton intérêt. Si tu veux jouer à la NES, tu t'en procures une |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 04-04-2016 à 11:05:11 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 11:49:09 ![]() +1 pour l'émulateur, d'ailleurs cette discussion m'a donné envie de rejouer à Super Mario All Stars, je bloque au niveau 5-2 de Super Mario |
SenorPollo Transactions (3) |
Une NES bien entretenue ça marche nickel et c'est justement souffler dans les jeux qui les endommage vu que la salive projetée fait rouiller les contacteurs Message édité par SenorPollo le 04-04-2016 à 12:01:44 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 12:16:25 ![]() ![]() |
|
Ript0r Transactions (14) | Je pense pas non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 13:09:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Une news qui apporte un peu d'espoir:
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-04-2016 à 13:50:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les app de Mii android --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dyxos Transactions (0) | Un "leak" crédible mais avec peu d'infos : https://www.reddit.com/r/NintendoNX [...] ur_reward/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi je les vois plutôt se tourner vers du ARM mais bon... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Un leak du futur Mario sur NX : en effet, la console en a dans le ventre.
Message édité par Siddhartha le 04-04-2016 à 18:51:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
SenorPollo Transactions (3) | Si on commence à faire des leaks avec des images vieilles de 2010, on n'est pas rendus... Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 04-04-2016 à 20:49:39 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Siddhartha Transactions (0) |
Je suis tombé dessus par hasard et je n'ai pas regardé la date. Qu'on me pende haut et court pour cet affront. Message édité par Siddhartha le 04-04-2016 à 20:54:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Etienne B Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Oui c'est un poisson d'avril, et donc ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il est multi plate-forme donc si la puissance est équivalente aux consoles actuelles y a pas de raisons qu'il passe pas sur NX. Par contre j'imagine plus une sortie début 2017 avec la version PC sauf si Nintendo s'est arrangé avec l'éditeur pour avoir la sortie en même temps que sa console en 2016 si ça se confirme. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Je ne sais pas comment vous faites pour pouvoir vous mettre en mode believe comme ça. Vu la gueule de la ludothèque Wii U niveau dev tiers, j'ai pas envie de parier grand chose sur la prochaine itération. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Ca fait 60 pages que c'est comme ça |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Développer la vente de jeux rétro gaming sur eshop est déconseillé pour une entreprise car essayer de survivre avec le passé c'est devenir des dinosaures. Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 08-04-2016 à 05:20:42 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
verseb Transactions (1) | |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Si on a de la chance on récupéra au moins la boutique eshop... --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
verseb Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |