Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6086  6087  6088  ..  7109  7110  7111  7112  7113  7114
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15787251
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2024 à 12:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

gromarik a écrit :

Pour moi c’est un metroidvania mais peu importe.

Le concept étant flou, polémiquer là dessus serais complètement stérile.

Y'a des divergences autour des critères exacts mais y'a un coeur qui ne change pas : on obtient de nouvelles capacités qui ouvrent de nouveaux chemins dans des lieux déjà visités, et on doit donc retraverser des lieux déjà parcourus pour avancer. C'est pas le cas dans Death's Door (du moins que je m'en souvienne) où tu n'es quasiment jamais obligé de revenir en arrière pour avancer.

Les plus gros débats sur ce qui constitue un metroidvania sont autour de la forme (est-ce qu'il faut que ce soit un platformer 2D ?) et de détails osef (est-ce qu'il faut qu'il y ait des éléments de RPG ?).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2024 à 12:07:26

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 27-07-2024 à 12:04:09  profilanswer

n°15787264
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-07-2024 à 13:24:00  profilanswer

iVador a écrit :

J’arrive même plus a avancer dans Alien Isolation :lol:

Spoiler :

l’Alien traîne dans le centre médical et je n’ose même pas sortir du placard dans lequel je me suis planqué

Ce jeu :lol:

Ça a l'air d'être un chouette jeu mais jamais de la vie j'y jouerai :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15787265
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-07-2024 à 13:24:54  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a des divergences autour des critères exacts mais y'a un coeur qui ne change pas : on obtient de nouvelles capacités qui ouvrent de nouveaux chemins dans des lieux déjà visités, et on doit donc retraverser des lieux déjà parcourus pour avancer. C'est pas le cas dans Death's Door (du moins que je m'en souvienne) où tu n'es quasiment jamais obligé de revenir en arrière pour avancer.

Les plus gros débats sur ce qui constitue un metroidvania sont autour de la forme (est-ce qu'il faut que ce soit un platformer 2D ?) et de détails osef (est-ce qu'il faut qu'il y ait des éléments de RPG ?).

Du coup Zelda OOT est metroidvania ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 27-07-2024 à 13:25:32

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15787267
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2024 à 13:59:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Du coup Zelda OOT est metroidvania ?

Oui, ou plutôt c'est l'inverse : les metroidvanias sont des Zelda-like, parce que le premier Metroid a été créé spécifiquement avec l'idée de faire un Zelda en vue de côté. On y retrouve d'ailleurs une structure similaire, avec des zones qui servent pour la navigation qu'on va croiser plusieurs fois, et des zones qui servent de donjons dans lesquelles on trouve un item, et un boss qu'on doit battre avec cet item.

On peut même comparer plus loin avec le premiers épisode qui fait office de brouillon, un second épisode qui est le mouton noir de la série tant il est différent, et un troisième qui sert réellement de modèle pour les épisodes suivants et même le genre tout entier, mais c'est sans doute plutôt une coïncidence dûe au timing de leurs sorties : c'est un pattern pas très étonnant pour l'époque.

---------------
n°15787331
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 27-07-2024 à 19:56:51  profilanswer

iVador a écrit :

Spoiler :

l’Alien traîne dans le centre médical et je n’ose même pas sortir du placard dans lequel je me suis planqué

Haha exactement la même quand j'ai commencé !

Après ont fini par comprendre le gameplay mais j'ai de bon souvenirs jusqu'à la fin. Ça vire pas trop au FPS comme dead Space.

n°15787341
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-07-2024 à 20:31:49  profilanswer

Purée, 2 ans que je suis sur Xenoblade Chronicles Definitive Edition, j'en suis au chapitre 13/17 et je me demande si je le finirai un jour. Le monde ouvert à traverser lentement + les combats en temps réel trop flottants à mon goût me font trouver le temps long, quand l'univers mecha n'est pas trop mon truc. Même l'histoire me laisse de marbre, je ne m'identifie pas aux persos.

J'avais acheté les 2 et 3 également, ils passent mieux ou le rythme y est le même ? Savoir si je dégage tout d'un coup ou si je tente de continuer l'expérience sur les volets suivants (ou l'un d'entre eux seulement).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15787346
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2024 à 20:49:49  profilanswer

cosmo a commencé à bien apprécier au bout du 3... donc tu fais tout [:timoonn:6]  
sinon je dirais de te lancer direct sur le 3 mais tu perdrais le côté lore si ça te dérange pas plus que ça :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15787347
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-07-2024 à 20:58:09  profilanswer

Merci. Entretemps j'ai lancé le 3, j'en suis qu'au début mais je me rends compte qu'on retrouve les mechas, le monde détruit par la guerre, les cinématiques bavardes, les combats où le perso frappe seul mollement...

Je verrai dans quelques heures mais je pense que la série n'est carrément pas adaptée à moi, qui aime l'heroic fantasy et les combats au tour par tout dans lesquels on décide de la moindre action.

Edit : c'est bon, j'ai tout désinstallé et je revendrai les 3 volets, c'est pas mon genre de jeu. Comme j'ai peur qu'Unicorn Overlord, avec ses combats automatiques, ne me convienne pas. Je lance Mario RPG entretemps, pour m'aérer l'esprit.

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 27-07-2024 à 21:10:59

---------------
n°15787351
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2024 à 21:18:45  profilanswer

sebnec a écrit :

Purée, 2 ans que je suis sur Xenoblade Chronicles Definitive Edition, j'en suis au chapitre 13/17 et je me demande si je le finirai un jour. Le monde ouvert à traverser lentement + les combats en temps réel trop flottants à mon goût me font trouver le temps long, quand l'univers mecha n'est pas trop mon truc. Même l'histoire me laisse de marbre, je ne m'identifie pas aux persos.

J'avais acheté les 2 et 3 également, ils passent mieux ou le rythme y est le même ? Savoir si je dégage tout d'un coup ou si je tente de continuer l'expérience sur les volets suivants (ou l'un d'entre eux seulement).

Le 1 j'ai pas vraiment aimé, les combats sont chiants, l'histoire est naze (je force le trait mais c'est un peu ça).

Dans le 2 les combats sont pas mal (dans le même style mais beaucoup plus dynamiques) par contre l'histoire, un peu plus intéressante, garde des persos niais tendance idiots. Le monde est un peu moins SF, plus "biomécanique".

Dans le 3 les combats sont corrects sans être passionnants, mais j'adore l'histoire.

kyouray a écrit :

cosmo a commencé à bien apprécier au bout du 3... donc tu fais tout [:timoonn:6]

C'est pas vrai, j'ai bien aimé le 2 ! C'est pas mon jeu préféré, mais autant à la fin du 1 j'appréhendais tellement la suite que j'ai mis des années à lancer le 2, autant j'ai quasiment enchaîné le 3 après le 2 tellement il m'avait donné envie de continuer.

sebnec a écrit :

Merci. Entretemps j'ai lancé le 3, j'en suis qu'au début mais je me rends compte qu'on retrouve les mechas, le monde détruit par la guerre, les cinématiques bavardes, les combats où le perso frappe seul mollement...  

Je verrai dans quelques heures mais je pense que la série n'est carrément pas adaptée à moi, qui aime l'heroic fantasy et les combats au tour par tout dans lesquels on décide de la moindre action.

Alors effectivement c'est probablement pas ton truc.

Après quelques heures tu as 6 personnages à contrôler, c'est beaucoup plus dynamique que le premier épisode, par contre ça reste du temps réel avec le même système de cooldown etc.
Le monde est sensiblement plus SF que les deux autres, si c'est pas ton genre ça va pas changer.
A savoir que le début n'est pas très engageant avec le monde limite post-apo et les décors pas très funs, ça s'arrange après quelques heures.
Par contre c'est vraiment très bavard, les persos parlent énormément, y'a des cinématiques avec des monologues interminables, etc. Si t'aimes pas les jeux qui parlent pendant des heures laisse tomber (toute la série) (voire tous les JRPG) (voire tous les RPG :o)
L'histoire tourne autour de la guerre, du libre arbitre, de la mort, du deuil, de la liberté et du destin, même du stress post-traumatique, bref que des sujets joyeux.

Est-ce que t'as déjà jeté un oeil à King's Bounty 2 ? Dragon's Dogma ? Unicorn Overlord ?

---------------
n°15787352
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2024 à 21:20:28  profilanswer

sebnec a écrit :

Comme j'ai peur qu'Unicorn Overlord, avec ses combats automatiques, ne me convienne pas.

C'est pas du tout la même chose parce que tu ne micro-manage pas les persos pendant les combats, mais tu contrôles quand-même leurs actions indirectement avec le système d'ordres, et tu gères les déplacements, les formations, etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2024 à 21:20:28  profilanswer

n°15787385
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-07-2024 à 00:19:05  profilanswer

J'ai pris Dragon's Dogma 2 sur PS5, je me le ferai peut-être après Tsushima, auquel je joue enfin (et que j'apprécie beaucoup).

Sur Switch je viens donc de débuter Mario RPG qui me régale pour l'heure, je pense me faire Unicorn ou Star Ocean 2 ensuite.

Merci pour ton retour, Xenoblade est trop ouvert et trop SF pour moi. J'aime les JRPG mais je suis difficile.

Message édité par sebnec le 28-07-2024 à 00:20:11

---------------
n°15787387
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2024 à 00:23:04  profilanswer

sebnec a écrit :

Edit : c'est bon, j'ai tout désinstallé et je revendrai les 3 volets, c'est pas mon genre de jeu. Comme j'ai peur qu'Unicorn Overlord, avec ses combats automatiques, ne me convienne pas. Je lance Mario RPG entretemps, pour m'aérer l'esprit.

[:hish:4]  

C'est pas vrai, j'ai bien aimé le 2 ! C'est pas mon jeu préféré, mais autant à la fin du 1 j'appréhendais tellement la suite que j'ai mis des années à lancer le 2, autant j'ai quasiment enchaîné le 3 après le 2 tellement il m'avait donné envie de continuer.

au temps pour moi :o
j'avais l'impression que tu avais apprécié le 2 sans plus et que c'était le 3 où tes impressions étaient vraiment enthousiastes :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15787388
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2024 à 00:32:37  profilanswer

kyouray a écrit :

au temps pour moi :o
j'avais l'impression que tu avais apprécié le 2 sans plus et que c'était le 3 où tes impressions étaient vraiment enthousiastes :D

En fait sur le moment j'étais effectivement moyennement convaincu, mais rétrospectivement je me suis dit qu'il était mieux que ça. J'ai l'impression que Torna et le 3 me font mieux apprécier les épisodes précédents, c'est peut être con mais c'est comme ça :o

Après il passe de 7 à 8/10 c'est pas non plus le jour et la nuit :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-07-2024 à 00:33:59

---------------
n°15787394
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-07-2024 à 01:19:10  profilanswer

Moi Xeno 2 je le trouve vraiment cool, et j'aime beaucoup les personnages. Rex, Nia, Poppi, Pyra...

Je reconnais volontiers que c'est souvent léger, mais moi ça m'a fait du bien. D'une certaine façon ça m'a rappelé des animés de mon enfance. Le jeu a même réussi à me faire chialer à la fin, ce qui est assez rare chez moi, et ça en fait un jeu à part.

---------------
~ Akhoran ~
n°15787413
gromarik

Transactions (0)
Posté le 28-07-2024 à 08:53:27  profilanswer

C’est exactement le cas dans death’s door :jap:  

Cela étant, la carte est claire (a part la vue isométrique qui joue quelques tours) et le jeu est très bien fait. C’est moi qui ait du mal avec ce genre de jeu. Il faut dire que je peux être desoriente dans un appartement de trois pièces donc…

n°15787428
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2024 à 10:32:57  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi Xeno 2 je le trouve vraiment cool, et j'aime beaucoup les personnages. Rex, Nia, Poppi, Pyra...

Je reconnais volontiers que c'est souvent léger, mais moi ça m'a fait du bien. D'une certaine façon ça m'a rappelé des animés de mon enfance. Le jeu a même réussi à me faire chialer à la fin, ce qui est assez rare chez moi, et ça en fait un jeu à part.

Moi le côté "on gagne grâce au pouvoir de l'amitié" ça me gonfle au plus haut point, et dans le 1 et 2 c'est aussi subtil qu'un livre pour enfant de 3 ans. Y'a même un des persos qui attaque en gueulant "by the power of friendship" régulièrement dans le 2.

gromarik a écrit :

C’est exactement le cas dans death’s door :jap:

Je veux bien te croire mais j'en ai aucun souvenir. Je sais qu'on revient régulièrement dans la zone centrale mais je ne me rappelle pas qu'on revienne vraiment beaucoup sur nos pas pour avancer, il me semblait qu'on revenait juste au croisement précédent, en quelque sorte.

---------------
n°15787432
gromarik

Transactions (0)
Posté le 28-07-2024 à 10:49:33  profilanswer

Je veux bien te croire mais j'en ai aucun souvenir. Je sais qu'on revient régulièrement dans la zone centrale mais je ne me rappelle pas qu'on revienne vraiment beaucoup sur nos pas pour avancer, il me semblait qu'on revenait juste au croisement précédent, en quelque sorte.

Dès le premier monde il y a beaucoup d'endroits où on ne peut pas aller sans pouvoirs obtenus bien plus tard.

Spoiler :

Les flames pour bruler les toiles d'araignées.
Les bombes pour détruire certains murs.
Le grapin

Message édité par gromarik le 28-07-2024 à 14:01:37
n°15787479
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-07-2024 à 13:14:45  profilanswer

iVador a écrit :

Spoiler :

Parce que tu as peur de perdre ? Ou parceque ça fait trop flipper ?

n°15787508
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 28-07-2024 à 16:14:08  profilanswer

Perso j'ai commencé par Xeno 2 que j'ai beaucoup aimé puis enchaîné sur le 1 sur lequel j'ai plus de mal, principalement en raison du système de combat que je trouve moins intéressant que celui du 2. Je n'ai pas encore joué au 3.

Dans le 2 :

Spoiler :

l'apparition de Mythra :-)

Message édité par aktarus42 le 28-07-2024 à 16:17:03

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°15787513
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-07-2024 à 16:35:02  profilanswer

Roupillon a écrit :

Parce que tu as peur de perdre ? Ou parceque ça fait trop flipper ?

j'ai peur  [:kazuchika okada:1]

n°15787515
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-07-2024 à 16:39:24  profilanswer

iVador a écrit :

j'ai peur  [:kazuchika okada:1]

Ça m’intrigue  :ouch:
La mise en scène doit être exceptionnelle ! J’imagine pas ce genre de jeu en casque virtuel

n°15787525
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2024 à 17:22:58  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ça m’intrigue  :ouch:
La mise en scène doit être exceptionnelle ! J’imagine pas ce genre de jeu en casque virtuel

Dans un style différent, Doom 3 sur Quest 2 m’a couté quelques slips…

Message édité par daviddetroyes le 28-07-2024 à 17:23:15
n°15787614
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-07-2024 à 14:15:16  profilanswer

illimp a écrit :

:jap:  
J'ai vu aussi oui.

Après reste tout de même encore 15€ d'écart... à voir selon le risque
[:pazou:3]

Édit :
J'ai avancé de quelques étapes sur RDC, pas de paiement PayPal proposé, seulement de la CB... :o

249€ à présent :D

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-2832081

n°15787737
illimp

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 19:53:15  profilanswer

[:wo0chy] ... Je l'ai prise vendredi à 264 €...

Je savais qu'il valait mieux supprimer mon drapeau de ce topic en suivant :o

Spoiler :

:cry:

n°15787740
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-07-2024 à 20:08:35  profilanswer

Comment savoir si le ventilo d'une Switch est HS ? Il me semblait qu'au démarrage d'un jeu le ventilo se lançait systématiquement pendant quelques instants mais ça ne semble plus le cas...

n°15787742
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-07-2024 à 20:10:27  profilanswer

Twiddy a écrit :

Comment savoir si le ventilo d'une Switch est HS ? Il me semblait qu'au démarrage d'un jeu le ventilo se lançait systématiquement pendant quelques instants mais ça ne semble plus le cas...

Tu fais tourner un gros jeu en mode dock pendant un moment et tu regardes si le ventilo se déclenche.

n°15787745
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 20:16:09  profilanswer

Avec tout ça j'ai même pas encore fait ni MP Remastered, ni Zelda TOTK :cry:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15787756
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 29-07-2024 à 20:50:00  profilanswer

Précise "tout ça" :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15787757
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 20:52:47  profilanswer

Il me fait bien envie Nintendo World Championships: NES Edition

C’est que demat c’est ça?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15787758
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-07-2024 à 20:54:02  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Tu fais tourner un gros jeu en mode dock pendant un moment et tu regardes si le ventilo se déclenche.

Bon, quedal donc je pense que c'est ça qui fait merdouiller ma vieille Switch. Vous avez des bonnes adresses pour commander un ventilo et probablement une batterie de Switch 1.0 sur le net ?

Edit : question subsidiaire, si je la flingue en faisant une fausse manip, j'ai un abo online pour les saves (enfin en théorie car je ne sais pas si toutes les saves sont uploadées) qu'est-ce que je risque de perdre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 29-07-2024 à 21:07:30
n°15787765
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-07-2024 à 21:28:39  profilanswer

Twiddy a écrit :

Bon, quedal donc je pense que c'est ça qui fait merdouiller ma vieille Switch. Vous avez des bonnes adresses pour commander un ventilo et probablement une batterie de Switch 1.0 sur le net ?

Edit : question subsidiaire, si je la flingue en faisant une fausse manip, j'ai un abo online pour les saves (enfin en théorie car je ne sais pas si toutes les saves sont uploadées) qu'est-ce que je risque de perdre ?

Certains jeux ne sont pas compatibles avec les saves dans le cloud (par ex Animal Crossing ou la majorité des jeux Pokémon). Tu risques de perdre ces saves là. La liste exhaustive des jeux concernés se trouve sur le net.

Tu peux t'assurer que les jeux qui t'intéressent ont bien uploadé leur sauvegarde récent en appuyant sur + sur l'icône d'un jeu dans le menu d'accueil.

Message édité par Aqua-Niki le 29-07-2024 à 21:28:56
n°15787766
taz26

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 21:30:20  profilanswer

gars_lent a écrit :

https://store.nintendo.fr/fr/ninten [...] uxe-P00122

n°15787767
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 21:32:03  profilanswer

gars_lent a écrit :

En France c'est que démat (ou peut-être une méganne edition qui vaut plein d'organes), mais il y a une version asia.

Le jeu est assez cool, sympa de faire des séquences en mode die and retry / celeste like. Par contre, je trouve que c'est assez chiche au nivaeau contenu. Souvent les passages couvrent une part assez petite du jeu. Et surtout le début des jeux.
En fait, en dehors de l'aspect speedrun, je trouve que c'est une très bonne méthode assimil. Du genre on t'apprend des morceaux, maintenant déroule le jeu. ça aurait vraiment été cool d'avoir les jeux en entier.

Je suis assez négatif là, mais j'ai quand même bien kiffé. Surtout donkey kong, la bonne surprise pour moi.

Et je viens d'avoir tous les niveaux avec rang au moins A. Maintenant, il reste de l'acharnement pour aller chercher les S [:castormalin:4]  
https://imgur.com/ji1mL5P.png

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15787769
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 21:36:26  profilanswer

hardt a écrit :

Précise "tout ça" :o

Spoiler :

Kena : Bridge of spirits
Ratchet & Clank : Rift apart
Zau  
Alan Wake remastered
Resident Evil 2, 3 remastered
Fallout 4
God of War : Ragnarok

[:gilbert gosseyn]  

---------------
n°15787770
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 21:37:30  profilanswer

castormalin a écrit :

En France c'est que démat (ou peut-être une méganne edition qui vaut plein d'organes), mais il y a une version asia.

Le jeu est assez cool, sympa de faire des séquences en mode die and retry / celeste like. Par contre, je trouve que c'est assez chiche au nivaeau contenu. Souvent les passages couvrent une part assez petite du jeu. Et surtout le début des jeux.
En fait, en dehors de l'aspect speedrun, je trouve que c'est une très bonne méthode assimil. Du genre on t'apprend des morceaux, maintenant déroule le jeu. ça aurait vraiment été cool d'avoir les jeux en entier.

Je suis assez négatif là, mais j'ai quand même bien kiffé. Surtout donkey kong, la bonne surprise pour moi.

Et je viens d'avoir tous les niveaux avec rang au moins A. Maintenant, il reste de l'acharnement pour aller chercher les S [:castormalin:4]  
https://imgur.com/ji1mL5P.png

T'es un furieux  [:zzozo]  

---------------
n°15787773
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 21:48:20  profilanswer

Spykem@n a écrit :

T'es un furieux  [:zzozo]  

non, vraiment pas, j'ai des S surtout à mario USA, mario 3, zelda 1 et zelda 2, mes jeux favoris quand j'étais gosse. Là c'était un peu en mode, le vélo ça s'ouble pas :D
zelda 1 et 2, mes jeux préférés quand j'étais mome, après la sortie de zelda majora's mask, celui-ci est devenu logiquement mon zelda favori [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15787774
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 21:51:49  profilanswer

castormalin a écrit :

après la sortie de zelda majora's mask, celui-ci est devenu logiquement mon zelda favori [:castormalin:4]

Bien évidemment [:castormalin:4]

---------------
n°15787799
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 00:18:14  profilanswer

Twiddy a écrit :

Le mien faisait un bruit de frottement. Des fois il ne démarrait pas et l'été sur un jeu gourmand j'avais un message de la switch en surchauffe. Parfois en relançant le jeu le ventilo refonctionnait parfois non.
Filtre sur mon pseudo j'ai fait le changement à Noël 2023 et j'ai posté un message à ce moment là.

Sur aliexpress y'a tout ce qu'il faut. Prend de bons tournevis, ventilo en fonction du modèle de ta switch, je te conseille aussi de la pâte thermique et un jeu de vis au cas où t'en foires une ou 2...

n°15787806
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 01:01:46  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je rejoins ce qu'a pu dire castormalin.

Y compris sur le contenu. Perso je le fais par petite dose histoire de faire durer, et j'essaye de viser les rangs S ce qui rallonge aussi la durée de vie mais de façon très concrète faire tout les challenge ça doit pouvoir se faire en un Week-End, et j'ai des doutes sur le fait que j'y revienne beaucoup une fois que j'aurais fait de mon mieux sur un peu tout les challenges.

Pas sûr que les défis online suffisent à me faire le relancer régulièrement.

Ca peut avoir l'air négatif, mais c'est vraiment au sujet de la durée de vie. Parce que sur ce qu'il propose c'est très solide, on peut enchaîner très facilement les runs et il y a une marge de progression sur chaque défi, en particulier si on ne connait pas beaucoup les jeux, j'imagine. Si c'est ce que vous chercher c'est exactement ce que vous aurez.

Message édité par Akhoran le 30-07-2024 à 03:37:34

---------------
~ Akhoran ~
n°15787810
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 03:11:40  profilanswer

gars_lent a écrit :

Non, il existe sur cartouche dans une version "deluxe":
https://www.nintendo.com/fr-ca/stor [...] et-121051/

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 30-07-2024 à 03:12:23
n°15787814
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-07-2024 à 07:19:25  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Non, il existe sur cartouche dans une version "deluxe":
https://www.nintendo.com/fr-ca/stor [...] et-121051/

Et on trouve une version standard en import, que Micromania par exemple vend à 35€

Le meilleur collector est le japonais (coffret bien plus fourni), pour les collectionneurs, mais je ne sais pas s'il est toujours en vente.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6086  6087  6088  ..  7109  7110  7111  7112  7113  7114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)