| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Au passage je comprends pas pourquoi Capcom n'a pas fait un portage de Ultra SF IV sur Switch, c'était vraiment de l'argent facile, ça pouvait être dans le line up de la machine... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 23-07-2024 à 20:38:03 |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 20:36:23 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
garcia_h Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
SoulCal et Tekken 3 c'était trop bien, tu pouvais trouver un perso que tu maîtrisais au feeling sans rien comprendre à ce que tu faisais, mais tu arrivais quand même à sortir des trucs un peut quand tu voulais. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-07-2024 à 22:17:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
https://www.switchscores.com/partne [...] any/capcom --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 23-07-2024 à 22:41:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-07-2024 à 23:54:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 23:53:47 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
alffir Transactions (5) |
Les jeux de combats étaient les plus beaux de leur génération sur Dreamcast/PS2/Xbox, des portages Switch seraient cool et de faible taille idéale pour du démat. Mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas se disperser entre version pour la scène compétitive, même si des versions Switch pour jouer entre potes me semblent pas poser de problème. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 24-07-2024 à 08:03:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | unicorn overlord, c'est bieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah les jeux NES c'est pas réputé pour être facile --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai du skill et j'ai terminé dark souls --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On a eu les résultats du premier tournois !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 25-07-2024 à 02:25:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | 30 frémissements par seconde. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Non je crois qu’on est bien à 60 fap/s --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ringlorn Saga est maintenant dispo sur PC, Switch et PS4
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
illimp Transactions (0) | Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce genre de demande ? Si jamais n'hésitez pas à me re-aiguiller. Y a-t-il un piège selon vous pour cette switch sur rue du commerce, qui me semble bien en dessous des autres prix constatés : https://www.rueducommerce.fr/p/m240 [...] d_source=1 |
Ript0r Transactions (14) |
5 brindilles par an avec les copains, t'attends quoi Message édité par Ript0r le 26-07-2024 à 10:20:31 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Si t'as un Carrefour dans le coin, je tenterai pas le diable et prendrai chez eux. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-2824835 |
illimp Transactions (0) |
Après reste tout de même encore 15€ d'écart... à voir selon le risque Édit : Message cité 2 fois Message édité par illimp le 26-07-2024 à 10:59:56 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
illimp Transactions (0) | Je vais aller faire un saut à Carrefour je pense
https://fr.trustpilot.com/review/colis-perdus.fr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les commentaires Message édité par Ak47Soda le 26-07-2024 à 14:04:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2024 à 14:14:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 26-07-2024 à 14:29:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comparaisons pour le dernier patch de No Man's Sky Ça a l'air mieux que la version de base mais c'est sûr qu'à côté de la version Xbox... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | J’arrive même plus a avancer dans Alien Isolation
|
gromarik Transactions (0) | Je tourne en rond dans death door, en passant et repassant dans les mêmes zones sans savoir où le jeu attends que j’aille.
Message édité par gromarik le 27-07-2024 à 10:24:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas du tout un metroidvania mais c'est vrai que les niveaux tournent un peu sur eux même et c'est pas toujours très clair. Il y a 1 ou 2 fois j'ai dû regarder un guide pour comprendre où aller. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) | Pour moi c’est un metroidvania mais peu importe.
|
Les plus gros débats sur ce qui constitue un metroidvania sont autour de la forme (est-ce qu'il faut que ce soit un platformer 2D ?) et de détails osef (est-ce qu'il faut qu'il y ait des éléments de RPG ?). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2024 à 12:07:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |