| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 01-02-2017 à 14:42:01 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 14:41:20 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) | Une petite cagade rigolote : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1339807 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça me choque la fille au début qui glisse sa Switch dans son sac à dos comme un vulgaire bouquin --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Plins86 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 01-02-2017 à 14:49:25 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
rouliano34 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
Je disais juste que dans l'insconscient, en voyant les pubs, l'information donnée est que la console s'utilise d'abord sur sa télé mais qu'il est possible de la prendre en déplacement mais que sa place reste le dock au final (dernière scène de chaque pub). Aucune pub ne commence comme celles de la DS/3DS où on voit une personne dans un parc en train de jouer à la Switch. Le point de départ et d'arrivée à chaque fois est le salon. C'est comme ceux qui disent que Nintendo/la Switch cible les gosses et la famille alors le contenu de chaque des pubs montre 99% des millenials maintenant (et que la plupart de leurs jeux sont tout public). Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 01-02-2017 à 15:02:29 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 15:00:10 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je commence à comprendre pourquoi 1, 2, Switch n'est PAS vendu avec la console
--------------- Plop |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
rouliano34 Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 01-02-2017 à 15:11:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 15:08:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 15:12:00 ![]()
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
davids Transactions (16) |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
nicko Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas la même prise en main.
--------------- ~ Akhoran ~ |
dagum Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Donc c'est confirmé avec Splatoon 2, faudra un smartphone pour chater vocalement ? Ce truc de fou... L'impression que c'est une blague. |
dagum Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) | je vous pari ma chemise qu'une fois zelda bien vendu sur Wii-U et switch ils vont sortir un patch spécial switch pour améliorer perf et graphisme Message édité par davids le 01-02-2017 à 15:59:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 16:03:42 ![]()
|
dagum Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Plins86 Transactions (5) | La pub américaine qui mise encore plus sur la mobilité
|
n0zkl3r Transactions (0) | Mais pourquoi un chat vocal via app sur smartphone ? C'est quoi leur stratégie ? Leur but ? Autant lancer Skype quoi... |
Vahire Transactions (0) | Le jeu de la bouteille de champ, ça sent le Joycon qui vole au bout de 2 minutes avec les mecs bourrés/empotés --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kitano23 Transactions (39) |
|
Etienne B Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=CdWd8fUC71g
|
Etienne B Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Klaw Transactions (38) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Etienne B Transactions (0) | Tout le monde a son smartphone avec soi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |