Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6008  6009  6010  ..  7115  7116  7117  7118  7119  7120
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15741366
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 10:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
En BTA 2D sur switch j'ai noté Streets of rage 4, Double dragon Gaiden, River city girl, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge et Fight'n Rage...

Il y en a d'autres qui valent le coup?

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 10:25:38  profilanswer

n°15741373
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-04-2024 à 10:30:33  profilanswer

gars_lent a écrit :

En BTA 2D sur switch j'ai noté Streets of rage 4, Double dragon Gaiden, River city girl, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge et Fight'n Rage...

https://www.switchscores.com/games/ [...] g-fighting

J'ai beaucoup aimé Ninja Saviors
Et le bundle Capcom bien sûr

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15741386
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 10:47:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

https://www.switchscores.com/games/ [...] g-fighting

J'ai beaucoup aimé Ninja Saviors
Et le bundle Capcom bien sûr

Ah top ça!
Merci :jap:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15741447
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 12:22:21  profilanswer

n°15741481
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 02-04-2024 à 13:13:56  profilanswer

ça arrive lourd lourd lourd :love:

n°15741741
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 21:33:57  profilanswer

Mise à jour sur Balatro switch, on peut jouer en Français.

C’est un Roupigame => achetez si vous aimez les jeux de stratégie/optimisation et que vous avez déjà Splay The Spire.

n°15741746
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 21:45:35  profilanswer

gars_lent a écrit :

Castle crashers et Scott pilgrim

---------------
Can you beat AI?
n°15741751
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 21:53:09  profilanswer

LadySushi a écrit :

Castle crashers et Scott pilgrim

ce pixel art :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15741755
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-04-2024 à 21:56:50  profilanswer

J'ajouterais Final Vendetta, Monster Mayhem et The Takeover.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15741764
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 22:18:57  profilanswer

Castle Crashers, incontournable. :o

Scot Pilgrim, dispensable.  [:d_omi]

Message édité par Spykem@n le 02-04-2024 à 22:19:17

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 22:18:57  profilanswer

n°15741766
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 22:20:47  profilanswer

Quelqu'un a testé
GetsuFumaden undying Moon?

---------------
Can you beat AI?
n°15741775
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 22:47:33  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mise à jour sur Balatro switch, on peut jouer en Français.

C’est un Roupigame => achetez si vous aimez les jeux de stratégie/optimisation et que vous avez déjà Splay The Spire.

Merci pour l'info, je termine dredge et je risque de craquer

n°15741776
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-04-2024 à 22:48:31  profilanswer

Moi j'aurais tendance à conseiller d'attendre une update qui améliore l'équilibre général, c'est trop la foire à la RNG à haut niveau (go TU pour plus d'infos).

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 02-04-2024 à 22:48:46
n°15741777
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 22:50:22  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Moi j'aurais tendance à conseiller d'attendre une update qui améliore l'équilibre général, c'est trop la foire à la RNG à haut niveau (go TU pour plus d'infos).

Oui j'ai lu vos retours. Après y'a peu de risque que j'atteigne les hauts niveaux (ou alors le patch sera sorti d'ici la)  :O

n°15741778
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-04-2024 à 22:51:09  profilanswer

C'est pas un jeu compliqué, y a aucune profondeur dans les builds, on est à des années lumières d'une complexité à la Slay the Spire.

n°15741827
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 06:25:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sur le TU, tout le monde s’amuse avec ce jeu. Le défaut lié à la part de l’aléatoire devient pesant que si on est completiste et après pas mal d’heures. D’ailleurs, sur le topic, beaucoup sont indulgent vis à vis de ça.

SenorPollo a écrit :

C'est pas un jeu compliqué, y a aucune profondeur dans les builds, on est à des années lumières d'une complexité à la Slay the Spire.

Aucune profondeur dans les builds ? J’ai gagné plusieurs parties, et c’était souvent d’une façon différente et inattendue.
Oui, Baltro est moins bien que Slay the Spire, c’est pour ça que je le conseille à condition d’avoir déjà ce dernier, mais :
- non, on n’est pas à des années lumières de StS. Il est fin et jubilatoire sur certaines parties.
- on conseille régulièrement Dicey Dungeons, et une fois Griftlands comme alternative à StS. Pour avoir joué à ces derniers, je peux affirmer que seul Balatro apporte de bonnes sensations comme Sts. Les autres m’ont saoulés très vite.
- les parties de Balatro ne sont pas longues, si bien qu’un perte pas manque de chance, n’est pas frustrante.
- beaucoup d’heures de jeu et de funs avant d’arriver au stade où la chance est importante pour gagner.

n°15741847
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-04-2024 à 08:25:15  profilanswer

Tout le monde s'accorde à dire que la RNG est beaucoup trop présente dans le jeu, que ce soit sur le TU ou le discord :D

Et oui y a aucune profondeur de builds, c'est toujours la même chose : tu cherches du +mult et des chips en early pour passer les premiers ante, ensuite tu rajoutes du xmult et tu vas au bout. Fin. Il n'y a aucune finesse dans ce système de jeu. La majorité des jokers sont inutiles ou seulement dans des configurations bien précises que tu rencontreras peut être jamais. De surcroit les mains en elles mêmes sont déséquilibrées, les flushs sont bien trop puissantes pour être ignorées et des mains comme les full house ne marcheront que dans des cas à la marge précis, c'est quasiment jamais rentable d'investir dedans.

Y a des synergies rigolotes mais elles se basent sur le postulat que je viens d'énoncer. En difficulté de base tu peux souvent les sortir et faire des runs rigolos mais en gold stack tu passes ton temps à te manger des murs dans la gueule à cause de la composante aléatoire et ça tue le fun du jeu (ça arrive bien avant, déjà en purple c'est chiant comme la mort). Et c'est pas être un complétioniste que de vouloir jouer dans la difficulté la plus haute, ça me semble normal. Et la sensation qui en ressort quand tu y joues c'est toujours la même : de la frustration et un manque de contrôle permanent. Dans StS, l'ascension 20 est difficile mais si tu sais build correctement, c'est tout à fait jouable et intéressant. Dans Balatro t'as l'impression de faire des lancés de dé en permanence et c'est inintéressant au possible.

Donc oui, le jeu est fun de prime abord mais il montre vite ses limites et le contenu end game est clairement pas testé/chiant. Pour ma part je pense qu'il aurait gagné à jouer à fond la carte des builds absurdes qui font monter les nombres super haut en dégageant toute notion de difficulté et en poussant les joueurs à aller le plus loin possible.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 03-04-2024 à 08:26:08
n°15741871
Morti742

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 09:12:27  profilanswer

C'est complétionniste/élitiste de ne vouloir que jouer dans la difficulté plus haute et de vouloir un jeu équilibré uniquement pour cette difficulté

n°15741875
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 09:16:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tout le monde s'accorde à dire que la RNG est beaucoup trop présente dans le jeu, que ce soit sur le TU ou le discord :D

Et oui y a aucune profondeur de builds, c'est toujours la même chose : tu cherches du +mult et des chips en early pour passer les premiers ante, ensuite tu rajoutes du xmult et tu vas au bout. Fin. Il n'y a aucune finesse dans ce système de jeu. La majorité des jokers sont inutiles ou seulement dans des configurations bien précises que tu rencontreras peut être jamais. De surcroit les mains en elles mêmes sont déséquilibrées, les flushs sont bien trop puissantes pour être ignorées et des mains comme les full house ne marcheront que dans des cas à la marge précis, c'est quasiment jamais rentable d'investir dedans.

Y a des synergies rigolotes mais elles se basent sur le postulat que je viens d'énoncer. En difficulté de base tu peux souvent les sortir et faire des runs rigolos mais en gold stack tu passes ton temps à te manger des murs dans la gueule à cause de la composante aléatoire et ça tue le fun du jeu (ça arrive bien avant, déjà en purple c'est chiant comme la mort). Et c'est pas être un complétioniste que de vouloir jouer dans la difficulté la plus haute, ça me semble normal. Et la sensation qui en ressort quand tu y joues c'est toujours la même : de la frustration et un manque de contrôle permanent. Dans StS, l'ascension 20 est difficile mais si tu sais build correctement, c'est tout à fait jouable et intéressant. Dans Balatro t'as l'impression de faire des lancés de dé en permanence et c'est inintéressant au possible.

Donc oui, le jeu est fun de prime abord mais il montre vite ses limites et le contenu end game est clairement pas testé/chiant. Pour ma part je pense qu'il aurait gagné à jouer à fond la carte des builds absurdes qui font monter les nombres super haut en dégageant toute notion de difficulté et en poussant les joueurs à aller le plus loin possible.

Ouais, c'est pas faux  [:marllt2]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15741921
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-04-2024 à 10:33:38  profilanswer

Morti742 a écrit :

C'est complétionniste/élitiste de ne vouloir que jouer dans la difficulté plus haute et de vouloir un jeu équilibré uniquement pour cette difficulté

Non, être complétionniste, c'est vouloir tout débloquer et faire tout ce que le jeu propose, je ne parle pas de ça. Etre élitiste, c'est dire que le jeu est trop facile ou ne devrait pas avoir de difficulté trop facile et que tant pis si les gens y arrivent pas. On est dans aucun de ces cas là : le jeu te propose 8 niveaux de difficulté, à bas niveau c'est extrêmement facile de gagner et c'est rigolo parce que tu as des chances de péter le jeu et faire des builds absurdes. Mais on parle de 30% du contenu peut être. A haut niveau le concept du jeu tombe en ruine car c'est beaucoup trop basé sur la chance et 50% (et je suis gentil) des jokers sont inutiles donc tu te retrouves avec beaucoup de runs nazes qui n'ont quasiment aucune chance d'aller au bout et tu finis par recommencer ta partie au bout de quelques tours et c'est extrêmement frustrant. Equilibrer les hautes difficultés ne nuieraient pas aux plus basses, ça resterait toujours rigolo de péter le jeu avec des builds absurdes.

Le jeu est mal équilibré, même le dev le dit et il y travaille. La question étant de savoir si il va réussir à avoir un équilibrage correct ou si il va se perdre en route à ajouter plein de jokers et noyer encore plus son contenu dans une masse qui sera impossible à équilibrer sans tendre vers l'absurde (trop facile ou trop dur). Les premières heures sont sympas mais on se rend vite compte des limites du jeu.

Message édité par SenorPollo le 03-04-2024 à 10:36:22
n°15741938
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 10:58:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

[:lefab:2]  
"Non, moi je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs… Ça vous fatigue, déjà. Pis pour les autres vous vous rendez pas compte de que c’est. Moi, quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… Je pourrais vous tuer je crois. De chagrin hein. Je vous jure, c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens."

n°15741945
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2024 à 11:08:22  profilanswer

Il a très envie que tout le monde sache qu'il n'aime pas le jeu. Arrêtez tout de suite de l'acheter svp, ou au moins de le lui dire, ça le fout en boule. Faites ça pour lui, et puis pour le topic, on s'en portera tous mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2024 à 11:08:27

---------------
n°15741947
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 03-04-2024 à 11:10:52  profilanswer

Au bout de 80h on voit bien que le jeu n'a aucune profondeur :o

n°15741950
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 11:16:19  profilanswer

Moi je l'aime bien ce Balatro, 1 ou 2 parties le soir pour se détendre, sans stress, comme les daily run de Isaac. Aucune envie de poncer le jeu dans toutes les difficultés, juste trouver des synergies amusantes et voir les chiffres augmenter. Je le prend comme un jeu sur la durée en petites sessions, pas un truc à poncer en sessions de 6h comme un Souls, pour un jeu indé sorti de nulle part à 15 balles j'en demande pas plus.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15741958
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 11:30:01  profilanswer

Je pense que c'est une bonne façon d'aborder le jeu oui, et je suis globalement d'accord avec Senorpollo.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15741973
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-04-2024 à 12:08:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Il a très envie que tout le monde sache qu'il n'aime pas le jeu. Arrêtez tout de suite de l'acheter svp, ou au moins de le lui dire, ça le fout en boule. Faites ça pour lui, et puis pour le topic, on s'en portera tous mieux :o

Je pourrais faire un site web et un compte twitter que personne n'irait voir pour donner mon avis via des CR mais au final je me suis dit qu'un forum c'était une plateforme adaptée.

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 03-04-2024 à 12:09:13
n°15741979
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 12:17:50  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je pourrais faire un site web et un compte twitter que personne n'irait voir pour donner mon avis via des CR mais au final je me suis dit qu'un forum c'était une plateforme adaptée.

[:manneke2]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15742001
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 12:52:34  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ah top ça!
Merci :jap:

Y'a aussi en beatem all 3D
Midnight fight express

---------------
Can you beat AI?
n°15742014
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 13:13:50  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oh [:sebmbalo:2]  [:baron lichteinberg]

Message édité par Ak47Soda le 03-04-2024 à 13:14:17

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15742023
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-04-2024 à 13:28:58  profilanswer

Le dérapage

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15742025
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-04-2024 à 13:30:57  profilanswer

Je ne fais que citer une des possiblités qui me vient à l'esprit pour aller donner mon avis sur l'Internet, je ne vise personne en particulier :o

n°15742026
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-04-2024 à 13:31:28  profilanswer

Ca tire à balles réelles (spoiler : en fait ils s'adorent car ils sont frères jumeaux, séparés à la maternité, mais ne le savent pas) !

Le Pollo est NRV par la RNG, faut dire qu'avec Bala, contrairement à StP, quand tu commences par chiper en double ring tu tombes vite sur des opponents en triple full break qui n'hésitent pas à te direct counter, voire à te side parry, ce qui fait que tu te retrouves vite à get des decks trop exploited qui te poussent à cry ou à shout. Et vice et versa. Ce qui est complètement glucose, vous en conviendrez.

P.S. : moi je sais jouer à la contrée, la belote contrée pour vous autres nordistes. Ca se joue à 4 autour d'une table physique, avec des amis, des boissons et parfois une pizza. Le seul vocabulaire technique consiste à insulter son coéquipier quand il joue mal, ou son adversaire quand il joue bien. Ou a gagné parce qu'il a de la chatte, stinkulé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 03-04-2024 à 13:35:01

---------------
n°15742028
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-04-2024 à 13:33:44  profilanswer

Oui c'est ce que je dis, le jeu est frustrant car il aurait pu être so much more :o

n°15742030
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-04-2024 à 13:36:52  profilanswer

Non mais blague à part, je sais que les jeux de cartes mal équilibrés sont souvent frustrants, je le vois pour jouer de temps à autre à Belatout sur PC, un freeware basé sur la belote dans lequel l'IA joue comme une grosse m**** de mes deux de sa m*** la pute (je crois que j'ai mal placé mes astérisques).

Et avec ces titres compétitifs, on n'échappe pas au jargon technique qui intime les profanes.

Message édité par sebnec le 03-04-2024 à 13:37:47

---------------
n°15742035
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-04-2024 à 13:47:22  profilanswer

Je peux pas faire mieux niveau anglicissismes dans mon post plus haut, ce sont les termes du jeu après. Stack, ante, blinds, tout ça c'est des termes classiques du poker. Si on se met à tout franciser, on arrive à des aberrations type muriciel de feu ou cryptosou.

n°15742039
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 03-04-2024 à 13:50:48  profilanswer

@sebnec: après même à la belote y'a du RNG :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15742046
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-04-2024 à 13:57:35  profilanswer

Je croyais qu'on pouvait jouer à votre jeu sans connaître le poker :o

n°15742047
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 13:58:35  profilanswer

Ca ferait un super nouvel adversaire pour les histoires de [:le_6tron:2]  :love:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15742050
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 14:03:33  profilanswer

sebnec a écrit :

P.S. : moi je sais jouer à la contrée, la belote contrée pour vous autres nordistes. Ca se joue à 4 autour d'une table physique, avec des amis, des boissons et parfois une pizza. Le seul vocabulaire technique consiste à insulter son coéquipier quand il joue mal, ou son adversaire quand il joue bien. Ou a gagné parce qu'il a de la chatte, stinkulé. :D

Que sapelorio la coinche dans les territoires situés au sud de Montélimar ! Ça manque clairement sur Switch pour recoller au sujet.  :o

n°15742067
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 14:34:59  profilanswer

T'façon en jeu de cartes, rien ne vaut le Tarot.

n°15742074
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2024 à 14:46:12  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'essaye de contribuer positivement à la communauté, y compris de manière que tu ne vois pas et dont personne n'a rien à foutre à part 5 personnes mais qui en sont très contentes, et ça me convient.

Tu fais quoi toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2024 à 15:02:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6008  6009  6010  ..  7115  7116  7117  7118  7119  7120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)