| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 08:53:06 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
taz26 Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Quand tu parcours la liste des niveaux dans le menu il y a une grosse checkbox verte en fond sur les niveaux où tu as tout trouvé.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-03-2024 à 11:49:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | JEI 6m |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vu que Nintendo ne veut pas tuer sa console, le topic pourrait aller jusqu'à la page 8000 haut la main ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | IWH 6k --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
eclaireur Transactions (0) | La 6000ème page ! Longue vie au topic |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 12:45:25 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Ekid Transactions (0) | Topic 3DS: 1854 pages Logique pour la meilleure console Nintendo all time |
shenkei Transactions (1) | IWH 6k |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu vas sans plus apprécier 6000 pages ! Bravo la Switch Le topic Wii était à combien ? Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 17-03-2024 à 14:13:04 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
laboulekiroule Transactions (0) | I was here 6k Message édité par laboulekiroule le 17-03-2024 à 14:13:01 |
protect_me from what?Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et bien Sacrée perf quand même la Switch. Message édité par visiteur du futur le 17-03-2024 à 14:34:14 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gromarik Transactions (0) | Toujours sur C.eleste avec mon nouveau pad. Ce n'est peut-être pas la meilleure croix du monde mais c'est nettement plus agréable qu'au stick analogique.
Message édité par gromarik le 17-03-2024 à 14:45:36 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | IWH 6000 pour la console de Nintendo qui m'aura le plus étonné --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | IWH pour cette bonne petite console --------------- Porte bien son pseudo. |
Cte vérité Moi aussi , je pensais pas mais j en ai passé du temps dessus ( en mode fixe) je kiffe a y jouer |
gromarik Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Idem j’ai vraiment joué plus que sur les autres consoles que j’ai eu après l’époque 16/32 bits ou j’avais du temps --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | iwh 6000. Bon, j'ai pas encore 6000h sur theatrythm --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je peux passer pour la 6000 eme ? |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
SenorPollo Transactions (3) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | IWH 6000. En espérant que la succession soit au niveau. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Anonyme_Code Transactions (0) | IWH |
Roupillon Transactions (0) | IWH |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je sais pas honnêtement, j'aime pas trop la stratégie et apparemment l'histoire est bateau (pour le moment c'est le même truc de fantasy générique que dans Triangle Strategy) donc il n'est pas impossible que ça me gonfle après quelques heures.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) | Je vois que ça parle de Mario Wonder. J’ai abandonné au défi ultime, en raison du denier passage. Quelqu'un peut me dire ce qu’on gagne (en spoiler) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ce qu’on gagne (en spoiler) Edit : IWH 6001 Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 17-03-2024 à 18:37:58 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |