| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : IWH 6001 Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 17-03-2024 à 18:37:58 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 18:37:40 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
6000 même
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Sans doute qu'au contraire Ah mais c'est vrai qu'il y a la contre performance de Triangle strategy avec toi ! Et bien tu nous diras --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour le moment ça va mais j'en suis pas bien loin --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon, comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai testé pour la caméra de No Man Sky et l'axe x n'est toujours pas changeable. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 13:56:01 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Poule_au_pot Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Comme on reparle de No Man's Sky:
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-03-2024 à 14:18:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | on a essayé no man's sky hier, on est quand même bien livré à soi même... et les textes "tuto" sont écrits super petits --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
bibeuz Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bibeuz le 18-03-2024 à 14:31:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens y'a Outward qui va sortir ce mois-ci, je l'avais pas vu passer
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
D'une certaine façon oui parce qu'on est entièrement libre, mais j'ai trouvé le système de 'quêtes' bien foutu.
Message édité par Akhoran le 18-03-2024 à 14:33:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
bibeuz Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 18-03-2024 à 14:53:10 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Le million ! Le million !
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 18-03-2024 à 15:14:29 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quel excellent choix Tu vas vite sentir si ça te plaît ou pas. Amuse toi bien ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bibeuz Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) | Xenoblades 3 de nouveau dispo à la fnac à 14.99€ --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bibeuz Transactions (0) | Tant que je suis sortie de mon mode lurkage, j'ai le Joycon gauche qui parfois va vers le haut tout seul en jeu.
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2024 à 16:48:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | J'ai quasiment fini Pop the lost crown, c'était du très bon!
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'annonce : the penchuin, futur castor game Message cité 3 fois Message édité par castormalin le 18-03-2024 à 20:53:58 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
oufwid Transactions (0) | Moi auprès avoir platiné Death’s door (oufwid game seal of quality), j’ai commencé Tunic. Si les musiques sont loin d’être aussi belles, j’aime beaucoup le côté Zelda x Little Big Adventure. Les graphismes sont un peu flous mais c’est beauuuu. Un peu dur aussi, mais j’accroche. |
crapulor Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de tester la démo Princesse Peach, mis à part que je suis pas la cible du jeu, c'est vraiment pas folichon techniquement parlant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |