| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 19:43:45 ![]() ![]() |
castorpervers Transactions (0) | bah ouais, ça fait partie du nintendo cycle |
Siddhartha Transactions (0) |
Ce sera difficile de faire pire qu'avec la Wii U ! D'ailleurs la NX va bientôt dévoiler son vrai nom : la Wii Us. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-04-2016 à 20:21:16 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Mais non, ce sera la "Wii r sorrii, understand pliiz". Message édité par SenorPollo le 01-04-2016 à 23:12:10 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Super Wii U --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Siddhartha Transactions (0) | NX = N64 version 2016 N64 = N6x4 La N64 était la console la plus puissante de l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 02-04-2016 à 14:29:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la N64 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 14:57:33 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Sur le papier seulement quoique non, tout dépend si l'on parle de puissance théorique ou de rendu visuel car dans la pratique, les graphismes affichés par la N64 étaient bien plus beaux que la bouillie de pixels des jeux PS1, hormis des exceptions quand la console était poussée à fond (je pense à FFIX par exemple). Ceci dit, j'étais pro Sony à l'époque donc tu vois que je ne suis pas partisan ha ha. Après ça se discute, bien sûr, car l'effet de flou de la N64 avec le lissage des textures, surtout quand celles-ci étaient pauvres, ne plaisait pas à tout le monde. Et ça, c'est quand ça ne ramait pas... Message édité par Siddhartha le 02-04-2016 à 15:09:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 16:33:45 ![]() Le flou c'est pire que la bouillie de pixel donc ps1 > n64
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La n64 était plus puissante je crois, ou alors c'est le filtre flou qui gommait tout ça
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Disons que la N64 était d'une demi génération supérieure (64 bits quoi) mais après, on sait tous que la puissance n'est rien sans la maîtrise de celle-ci et de la console. Pour le reste, c'est vraiment une question de goût, je préfère les rendus N64 des exemples illustrés précédemment, certains jeux donnent un petit aperçu de ce qu'allait être la Dreamcast . Exemple avec Shadow Man 128 bits :
Message édité par Siddhartha le 02-04-2016 à 19:30:22 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ript0r Transactions (14) |
Chacun ses goûts, j'avais vraiment du mal avec la 3D de la PS1, je trouvais que c'était trop tôt pour de la 3D tellement c'était pixelisé,
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-04-2016 à 13:27:25 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Son principal problème c'était le manque de mémoire vidéo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nice Transactions (0) | C'etait au dessus, mais l'essentiel dont il faut se souvenir : elle est sortie (comme souvent chez nintendo) deux ans aprés.....
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Siddhartha Transactions (0) | Humour.
Je me souviens très bien de Perfect Dark : quel jeu ! Les Zelda et les jeux Rare, c'est ce que je retiendrai personnellement. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-04-2016 à 14:27:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zeross Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ript0r Transactions (14) | Quoi ? La N64 n'est pas encore sortie ? Message édité par Ript0r le 03-04-2016 à 15:31:47 |
Siddhartha Transactions (0) | vous déconnez mais je me demande si les gens ne seraient pas aussi (voire plus) excités d'avoir la N64 de retour dans les bacs à la place de la NX dans les prochains mois... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-04-2016 à 15:48:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 03-04-2016 à 16:49:35 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Le fait que ce soit une cartouche de cette génération explique cela en partie et je crois que le jeu neuf sous blister encore sur le marché (t'en as encore quelques pièces) se vendent plusieurs centaines d'euros mais même d'occasion, c'est pas donné. On a même ça : Pour moi, c'était un grand jeu à l'époque qui cassait bien les codes de Nintendo mais je ne sais pas si je l'apprécierais aujourd'hui, c'est sûr. Message édité par Siddhartha le 03-04-2016 à 22:29:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 21:59:49 ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 22:15:52 ![]() La réponse est pour moi évidente. Chaque sortie de jeux des consoles précédentes sur l'eshop est un petit événement commercial qui donne l'impression aux clients que la console vit et étoffe son catalogue.
|
Lynch Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le jeu retro passera de plus en plus par les consoles Android je pense, quand on voit que la Nvidia Shield commence a faire tourner des jeux Wii ça promet et que des consoles portable comme la JXD vont jusqu'a la N64 voir NGC.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |