Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5994  5995  5996  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15731460
taz26

Transactions (0)
Posté le 11-03-2024 à 23:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fini POP sur la switch lite. 80%, je ne pense pas en faire beaucoup plus. Zappé une bonne partie des dialogues.
Bien aimé les passages plateformes/réflexion.
Déçu, quelques passages avec des baisses de framerate, dont des combats de boss. J'imagine que c'est mieux sur la TV.
Déçu aussi des récompenses sur des passages hard. Genre un skin de perso pour l'épreuve des rouleaux  [:joemoomoot]
Sinon j'ai tout fait avec le premier pouvoir d'attaque spéciale.
Et bof bof l'utilisation du r3, pas franchement ergonomique dans l'action.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 23:29:01  profilanswer

n°15731470
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 00:36:51  profilanswer

Bah moi j'ai testé la démo de Princess Peach Showtime !

Parce que personne ne l'a dit mais y a une démo :o .

Les points positifs :
- C'est plutôt joli et très coloré
- J'aime beaucoup tout le côté 'pièce de théâtre', je trouve ça bien rendu
- La variété dans le gameplay

Les points moins positifs :
- C'est pas parfaitement fluide
- C'est très simple (gameplay un bouton, en gros)

Ca me fait finalement penser à Luigi's Mansion, que ce soit de par la scène d'intro ou la recherche d'interactions avec certains décors, mais en beaucoup, beaucoup plus simple.
J'imagine que ça peut rester un jeu sympatique de par la galerie de gameplay et situations qu'il va offrir, voir même un peu plus si les niveaux suivants se montrent un peu plus ambitieux dans le design (mais je n'y crois pas beaucoup).

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 12-03-2024 à 00:37:18

---------------
~ Akhoran ~
n°15731481
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 06:32:48  profilanswer

Akhoran a écrit :

Les points positifs :
- C'est plutôt joli et très coloré
- J'aime beaucoup tout le côté 'pièce de théâtre', je trouve ça bien rendu
- La variété dans le gameplay

Les points moins positifs :
- C'est pas parfaitement fluide
- C'est très simple (gameplay un bouton, en gros)

Ca me fait finalement penser à Luigi's Mansion, que ce soit de par la scène d'intro ou la recherche d'interactions avec certains décors, mais en beaucoup, beaucoup plus simple.
J'imagine que ça peut rester un jeu sympatique de par la galerie de gameplay et situations qu'il va offrir, voir même un peu plus si les niveaux suivants se montrent un peu plus ambitieux dans le design (mais je n'y crois pas beaucoup).

on en a parlé la semaine dernière. Par exemple, ce post très pertinent

castormalin a écrit :

J'ai bien aimé la démo de princess peach. ça me rappelle un peu luigi's mansion, à cause de la position de la caméra et d'une partie du gameplay, repris des jeux lego [:castormalin:4]

Et celui-ci [:vince_astuce]

nebulus83 a écrit :

J ai également pensé à luigi's mansion  :D  

Je pense comme un castor  :cry:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15731491
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-03-2024 à 07:41:35  profilanswer

J’ai pas réussi à la terminer. Je ne sais pas si c’était la fatigue de la journée ou bien l’ennui :o Pourtant je suis client des jeux chill et faciles comme Celeste.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15731498
gromarik

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 08:19:48  profilanswer

Vini a écrit :

Pourtant je suis client des jeux chill et faciles comme Celeste.

Ne me fais pas de fausses joies comme ça, j'ai cru qu'on était vendredi :D  

n°15731501
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-03-2024 à 08:27:16  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Dois-je céder ? En vaut il la peine ?

Y a un TU si tu veux. Perso je dirais attends, le jeu 'nécessite un équilibrage, c'est encore trop la foire à la rng dans les hautes ascensions et c'est pas hyper excitant de reset en boucle pour avoir un starter potable. Le jeu te fait miroiter des build absurdes qui font monter les chiffres très haut mais ça marche qu'à basse ascension et c'est vite limité en profondeur/variété. Donc bof/20.

n°15731502
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 08:27:45  profilanswer

Akhoran a écrit :

castormalin a écrit :

on en a parlé la semaine dernière. Par exemple, ce post très pertinent

[:manneke2]  il a douté de hfr  :ouch:

Message édité par ralph14 le 12-03-2024 à 08:31:35
n°15731508
oufwid

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 08:48:19  profilanswer

Fini Death's Door à 100% en à peu près 16h.

Un très bon jeu. Allez, pour chipoter, il lui manque une carte. Et quelques énigmes post-boss de fin un peu absconses. J'ai dû me résoudre à regarder la soluce dans un cas ou deux.

Je pense que sa musique va me rester dans la tête pendant un moment.

n°15731521
Zeross

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 09:09:22  profilanswer

HELP ! J'ai acheté une Switch Lite pour l'anniversaire de ma fille, l'édition Aloha avec Animal crossing pré installé sauf que le jeu n'est pas pré installé du tout ! Je ne peux pas le télécharger à nouveau sur l'eshop il me propose que de l'acheter.  

Comment c'est possible et surtout quelles sont mes options ? Mon hypothèse : quelqu'un a acheté la console, récupéré le jeu sur son compte puis a réinitialisé la Switch et l'a ramenée au magasin qui me l'a ensuite revendue comme une neuve  :mad:  y a une autre explication ? Du coup je la ramène directement au magasin en demandant un échange ou un remboursement ?

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15731523
-cornelius​-

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 09:18:01  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Moi qui ait passer des heures et des heures sur Super Probotector sur SNES. Y'as quoi, sur Switch, qui s'en approche, finalement ?

Si tu veux te refaire Super Probotector il est dans la compilation Contra, je l'ai aussi rincé à l'époque et c'est toujours un plaisir d'y rejouer, surtout avec les sauvegardes direct  :D  

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 74969.html

mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 09:18:01  profilanswer

n°15731541
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-03-2024 à 09:48:32  profilanswer

gromarik a écrit :

Ne me fais pas de fausses joies comme ça, j'ai cru qu'on était vendredi :D  

Je suis en congés c’est tout comme :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15731547
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-03-2024 à 09:52:54  profilanswer

Zeross a écrit :

HELP ! J'ai acheté une Switch Lite pour l'anniversaire de ma fille, l'édition Aloha avec Animal crossing pré installé sauf que le jeu n'est pas pré installé du tout ! Je ne peux pas le télécharger à nouveau sur l'eshop il me propose que de l'acheter.  

Comment c'est possible et surtout quelles sont mes options ? Mon hypothèse : quelqu'un a acheté la console, récupéré le jeu sur son compte puis a réinitialisé la Switch et l'a ramenée au magasin qui me l'a ensuite revendue comme une neuve  :mad:  y a une autre explication ? Du coup je la ramène directement au magasin en demandant un échange ou un remboursement ?

T'as pas un code quelque part dans la boîte, tout simplement ? Avec le manuel par exemple, des papiers que tu n'as même pas regardé ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15731550
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 09:56:06  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Si tu veux te refaire Super Probotector il est dans la compilation Contra, je l'ai aussi rincé à l'époque et c'est toujours un plaisir d'y rejouer, surtout avec les sauvegardes direct  :D  

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 74969.html

J’ai déjà. Par contre, j’avais pas tilté pour les savestates… Ça va compenser ma perte de skill sur ce jeu, ça  :love: Merci  :jap:

n°15731552
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 09:58:57  profilanswer

Zeross a écrit :

Je n'ai pas acheté de Switch avec jeu préinstallé, mais à l'époque de la 3DS c'était le premier compte assigné à la console qui récupérait le jeu.

De plus, pré-installé ça suggère quand même que le jeu soit déjà dans la mémoire de la console, donc je pense que tu devrais le voir sur ton home, directement.
Cf cet article tiens : https://www.nintendo.co.uk/Support/ [...] 71346.html

Citation :

How to Play Pre-Installed Software on Nintendo Switch

- Start the Nintendo Switch System that has the pre-installed software installed.
- Connect the Nintendo Switch device to the internet. (How to)
- Create a user account and connect it to your Nintendo Account. (If you don’t have a Nintendo Account yet, please see here for more information.)
- In the Home Menu, look for the icon that represents the pre-installed software.
- Select this icon and follow the on-screen instructions to register the software in Nintendo eShop.

Please note: this will permanently register the software to the selected Nintendo Account. It is possible to play the software with this Nintendo Account on your primary Switch system, and also other user accounts on this system can play the software. Additionally, it is also possible to play this software on a non primary Switch system only with the Nintendo Account the software was registered to, after re-downloading the game from Nintendo eShop (active online connection is required on non primary Switch systems). The software itself cannot be moved to a different Nintendo Account after registration

---------------
~ Akhoran ~
n°15731559
Zeross

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 10:08:32  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'as pas un code quelque part dans la boîte, tout simplement ? Avec le manuel par exemple, des papiers que tu n'as même pas regardé ?

Non aucun code, le seul document inclus est le mode d'emploi générique Switch Lite, Switch OLED

---------------
n°15731562
Zeross

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 10:11:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je n'ai pas acheté de Switch avec jeu préinstallé, mais à l'époque de la 3DS c'était le premier compte assigné à la console qui récupérait le jeu.

De plus, pré-installé ça suggère quand même que le jeu soit déjà dans la mémoire de la console, donc je pense que tu devrais le voir sur ton home, directement.
Cf cet article tiens : https://www.nintendo.co.uk/Support/ [...] 71346.html

[quote]How to Play Pre-Installed Software on Nintendo Switch

...

Merci, oui j'avais vu cet article hier mais du coup je ne le vois pas sur le home ni dans la mémoire de la console (qui indique 25.9GB libre aucun logiciel installé)

---------------
n°15731565
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-03-2024 à 10:12:33  profilanswer

Je crois que oui, va falloir la ramener :/

n°15731578
Zeross

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 10:35:55  profilanswer

Ça y est j'ai fini par trouver ! C'est tiré par les cheveux comme procédé merci Nintendo  :mad:  

Donc en gros il faut aller dans l'eshop, cliquer sur l'icône du compte (là où tu vois tes points, la page sur laquelle je ne suis jamais allé en 7 ans ), scroller tout en bas et là il y a une option dont je ne me souviens plus du nom mais en gros "enregistrer le logiciel pré installé" et là ça te propose d'enregistrer animal crossing.  

Merci Nintendo pour ce système ô combien simple qui a un peu gâché l'anniversaire de ma fille :o je sais pourquoi j'achète tous mes jeux en physique :D (oui je sais c'est pas aussi pourri que ça normalement et j'ai quelques jeux demat).

---------------
n°15731585
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 10:46:27  profilanswer

Bon jeu a elle en tout cas.  :D

n°15731604
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 11:12:32  profilanswer

Bonne nouvelle quand même !

---------------
~ Akhoran ~
n°15731613
Zeross

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 11:18:21  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Bon jeu a elle en tout cas.  :D

Merci !

Akhoran a écrit :

Bonne nouvelle quand même !

Oui j'suis soulagé j'avoue  

Après je suis un peu con de configurer sa console pile le jour de son anniv' surtout avec l'agitation autour "c'est bon papa ? Ça marche ?" j'aurais dû m'en occuper avant mais je dois avouer que je m'attendais pas à ça.

---------------
n°15731641
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 12:19:47  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Quelqu'un a un retour objectif à me faire sur Balatro ?

Un bon ptit jeu.
C'est un rogue lite + number goes up, donc c'est une belle recette pour s'y accrocher si t'y est sensible, mais même sans ça, c'est un peu le démineur de 2024 :  Si tu te fais un peu chier, tu te lances une petite game et ca fait le café.

Message édité par helton le bretonien le 12-03-2024 à 12:20:18
n°15731651
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 12-03-2024 à 12:35:30  profilanswer

Dites y a moyen de changer l'attribution des touches sur l'emulateur de la n64 en particulier avec ocarina of time
Parce que bon avec les touches c'est OK mais dès que tu bouge le joystick de droite ça t'ouvre aussi les armes attribuées au bouton....
On me dit que c'est impossible

n°15731661
gromarik

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 12:57:11  profilanswer

gromarik a écrit :

Après réflexion, j'ai pris celle-ci (8Bitdo Manette Bluetooth Pro 2) pour jouer à C.eleste dans de meilleures conditions :

https://img.super-h.fr/images/2024/03/10/a76d75b28ee86051a73e1ffddbe4ddf9.jpg

Je vous ferait un petit CR quand je l'aurais utilisée quelques heures ;)

Il semblerait que je ne peux pas allumer la switch avec cette manette. C'est la seule déconvenue pour l'instant.

Sinon elle fait très bien le job et la croix me semble de qualité (je ne suis pas expert en croix).

Je me foire encore dans les diagonales dans celeste mais maintenant c'est toujours de ma faute :D

n°15731663
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-03-2024 à 13:01:14  profilanswer

gromarik a écrit :

Sinon elle fait très bien le job et la croix me semble de qualité (je ne suis pas expert en croix).

Je me foire encore dans les diagonales dans celeste mais maintenant c'est toujours de ma faute :D

Pour moi il y a un test très simple : tu lances un Street Fighter et t'essayes de faire des hadoukens :o
Par exemple avec mon pad Hori ça sort 9 fois sur 10, avec mon pad Binbok c'est plutôt 2 fois sur 10.

Si t'as pas de jeu de baston sur Switch tu peux la connecter à ton pc ou tel et lancer un émulateur en ligne.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15731674
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 13:17:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour moi il y a un test très simple : tu lances un Street Fighter et t'essayes de faire des hadoukens :o
Par exemple avec mon pad Hori ça sort 9 fois sur 10, avec mon pad Binbok c'est plutôt 2 fois sur 10.

Si t'as pas de jeu de baston sur Switch tu peux la connecter à ton pc ou tel et lancer un émulateur en ligne.

Ça, et un Tetris pour voir si la croix sort des fausses diagonales (le pad pro officiel échoue à ce test).

Message édité par nicko le 12-03-2024 à 13:17:25
n°15731745
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 15:50:44  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Dites y a moyen de changer l'attribution des touches sur l'emulateur de la n64 en particulier avec ocarina of time
Parce que bon avec les touches c'est OK mais dès que tu bouge le joystick de droite ça t'ouvre aussi les armes attribuées au bouton....
On me dit que c'est impossible

Uniquement en changeant les boutons via l'OS de la switch, dans le menu home.

Mais ça va s'appliquer pour tout et partout.

---------------
~ Akhoran ~
n°15731748
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-03-2024 à 15:59:52  profilanswer

Ouais c'est vraiment mal branlé, genre c'était compliqué de donner la possibilité de paramétrer ses boutons [:ponaygay:4]

n°15731750
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-03-2024 à 16:03:32  profilanswer

Mario + The Lapins Crétins - Sparks of Hope à 13,99€ chez Cultura

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] pe-2747173

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-03-2024 à 16:04:25
n°15731752
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 16:08:20  profilanswer

Tellement chiant que j'arrive pas à le terminer :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15731771
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 16:54:56  profilanswer

sans moi, le 1 m'a suffit ad vitam :o

Message édité par Spykem@n le 12-03-2024 à 16:55:27

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15731772
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-03-2024 à 16:56:01  profilanswer

Vous jouez à quoi comme jeu du même genre par curiosité ? :o

n°15731784
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 12-03-2024 à 17:29:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Uniquement en changeant les boutons via l'OS de la switch, dans le menu home.

Mais ça va s'appliquer pour tout et partout.

Au pire j'utilise uniquement le joystick de droite sur Ocarina of time car si j'ai le malheur de toucher le joystick en plus des boutons c'est assez épique  :O

n°15731796
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 18:06:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je ne sais pas ce que c'est "le même genre" mais des Tactical RPG d'adulte, c'est ce qui ressemble le plus au genre j'ai l'impression. Divinity Original Sin par exemple mais je sais pas si c'est vraiment comparable.
Mario & Les Lapins crétins, c'est éventuellement sympa pour découvrir le genre parce que le jeu est bien fait et c'est agréable de jouer à ce tutoriel pour enfant avant de faire des vrais jeux mais faire le chemin dans l'autre sens, c'est difficile et un peu ennuyant sur le long terme. Amha :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15731829
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 19:38:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

Un vrai jeu comme XCom 2 [:cloud_] ( qui est une usine à gaz sur switch).

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15731837
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 19:59:09  profilanswer

Mario & lapin cretin 1 c’était génial (bon, ok, outre advance war, je touche pas aux tacticals même avec des mappa)… pour un gros noob.  

Deg d’avoir raté le 2 a 14 balles…

n°15731850
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 20:33:59  profilanswer

Mario contre les lapins cretins 1 est vraiment un super jeu ! :)

J’ai beaucoup aimé à l’époque, et encore plus l’extension Donkey Kong.

Cependant, le deuxième était moins plaisant, peut-être la faute à univers qu’il ne fallait pas étendre ou encore au système de combat qui s’en est retrouvé profondément modifié, qui sait :)

Je ne conseille pas le DLC Rayman.

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 12-03-2024 à 20:34:25
n°15731862
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 21:13:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mario + The Lapins Crétins - Sparks of Hope à 13,99€ chez Cultura

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] pe-2747173

Le 1 est en promo à 9€99 sur l'eshop très régulièrement.

n°15731869
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 21:27:11  profilanswer

nicko a écrit :

Le 1 est en promo à 9€99 sur l'eshop très régulièrement.

Nan mais l’idée c’est de l’avoir en physique, là… À moins que ce soit un code (?)

n°15731871
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 21:37:48  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Nan mais l’idée c’est de l’avoir en physique, là… À moins que ce soit un code (?)

Non non la boîte est bien un jeu physique.  :jap:

Sauf pour la version du 1incluant le DLC, ou le DLC n'est effectivement qu'un code.

n°15731925
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 08:05:57  profilanswer

Attendez y'a un nouveau Soldats Inconnus?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5994  5995  5996  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)