Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5992  5993  5994  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15730498
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 09:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Son prix est biaisé, y'a eu 10€ offerts en adhérants au début de la baissé de prix.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2024 à 09:59:21  profilanswer

n°15730507
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 09-03-2024 à 10:26:16  profilanswer

Du coup je l'ai pris, à 20 euros (on va dire ça comme ça) ça ne se refuse pas :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15730515
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-03-2024 à 10:38:13  profilanswer

Je l'attends en demat quand il sera à 15€. D'ici 2 ou 3 mois j'imagine.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15730532
cheesecake

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 11:40:27  profilanswer

Hello
Mon fils a fc24 sur switch  

Il me propose une mise à jour EA dans le jeu mais je comprend pas où elle doit être faite…le qr code renvoie vers un site que je ne comprends pas  

https://i.postimg.cc/526RJxhz/IMG-9676.jpg

De plus l’équipe du psg de mon fils a toujours Neymar et verratti, bref rien est a jour de ce côté là non plus  
Sur le Nintendo eshop il me dit que le jeu est a jour  
C’est très confus  

Merci de votre aide

n°15730536
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 11:53:51  profilanswer

Oui, à 30€ avec 10€ sur cagnotte adhérents hier

n°15730555
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-03-2024 à 12:37:10  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Son prix est biaisé, y'a eu 10€ offerts en adhérants au début de la baissé de prix.

C'est toujours le cas ? :??:

Edit : ok merci  :jap:

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2024 à 12:37:41

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15730568
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 13:09:28  profilanswer

Princesse Pitch showtime! joué par Ken Bogard : https://www.youtube.com/watch?v=EMW [...] WL&index=2

Message édité par kaxxymo le 09-03-2024 à 13:48:13
n°15730652
davidou84

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 17:36:10  profilanswer

cheesecake a écrit :

Hello

Il me propose une mise à jour EA dans le jeu mais je comprend pas où elle doit être faite…le qr code renvoie vers un site que je ne comprends pas  

De plus l’équipe du psg de mon fils a toujours Neymar et verratti, bref rien est a jour de ce côté là non plus  
C’est très confus  

Merci de votre aide

Ne pas confondre la mise à jour des effectifs qui se fait avec cette page ( j' ai le QR code aussi mais je n' ai rien compris non plus) et la mise à jour du jeu ( patchs) qui se fait automatiquement quand la Switch est connectée au net .

n°15730655
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-03-2024 à 17:40:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Des tests pour Unicorn Overlord

[visual delights, intricate systems, and addictive gameplay loops that all come together to create a delightfully thrilling and deep tactical RPG.

[...]with 13 Sentinels and now Unicorn Overlord, this developer should be on absolutely everyone’s radar.

a love letter to deep, complex tactical RPGs and will most likely appeal to those who appreciate the Fire Emblem and Ogre Battle franchises, but as someone who only has very sparse memories of the latter, I’m still enthralled by what VanillaWare has done here.

The Switch performance is excellent, and the art style remains one of the clear strengths of this developer.

Et un autre test pour New Star GP : 8/10, pas de mention de problème de performances ? Pourtant NWR sont pas du genre à laisser passer ce genre de choses.

https://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review

Des tests de très bon goût cher Cosmo :jap:

Moi je suis biaisé, alors je trouve le titre extra :love: il y a tout ce que j'aime : parfait sur Switch en mode portable, très beau, super ergonomie, gameplay addictif et profond, super persos et chouette histoire. Quel plaisir, quel kiff !!

Je (te) le conseille chaudement :)

Tu avais essayé la demo ?

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 09-03-2024 à 18:25:25

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15730671
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 19:00:08  profilanswer

Je veux bien connaitre les points communs et différence par rapport a triangle strategy, seul tactical RPG que j'ai fait, et plutôt aimé, même si je préfère les JRPG tour par tour avec plus de personnalisation de personnage.

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 09-03-2024 à 19:00:38

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 09-03-2024 à 19:00:08  profilanswer

n°15730704
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-03-2024 à 20:15:13  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Je (te) le conseille chaudement :)

Tu avais essayé la demo ?

Il est arrivé jeudi :o toujours pas ouvert, j'ai bientôt fini Ys 9, je vais pas m'arrêter en si bon chemin :o

---------------
n°15730765
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 01:38:51  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je veux bien connaitre les points communs et différence par rapport a triangle strategy, seul tactical RPG que j'ai fait, et plutôt aimé, même si je préfère les JRPG tour par tour avec plus de personnalisation de personnage.

Points communs:
- Les unités sont des personnages
- On peut équiper les personnages
- Notion de classe de personnages et de promotion
- Jauge d'affinité entre les persos, avec des intermèdes quand l'affinité augmente

Différences (Triangle Strategy vs Unicorn Overlord):
- Tour par tour vs Temps réel (ou semi temps réel, à la Baldur's Gate, on peut faire des pauses)
- Unité = 1 personnage vs Unité = une escouade de 6 personnages
- Choix des actions vs Déroulé automatique d'un plan d'action
- Pas d'overworld ni de PNJ vs Déplacement sur un overworld avec PN
- Suite de chapitres scénaristiques vs Reconquète d'une map de proche en proche

Et sûrement d'autres choses que j'ai oublié ou d'autres façons de le voir.
A titre personnel je trouve les deux jeux vraiment très différents et assez peu comparable finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 10-03-2024 à 01:39:31

---------------
~ Akhoran ~
n°15730784
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 09:12:22  profilanswer

cheesecake a écrit :

Hello

C’est très confus

Merci de votre aide

Hello

Oui c'est normal. Pas besoin d'utiliser le QR code. Tu as les effectifs par défaut d'où Neymar à Paris.
Il faut que tu ailles dans le menu d'EAFC24 dans" paramètres/ modifier équipe,/télécharger mise à jour"

https://youtu.be/bkMQFh0ARu8?si=13Vsk3os_HlJ4wih

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 10-03-2024 à 09:14:07
n°15730789
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-03-2024 à 09:16:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

Différences (Triangle Strategy vs Unicorn Overlord):
...
A titre personnel je trouve les deux jeux vraiment très différents et assez peu comparable finalement.

C'est effectivement difficilement comparable, personnellement le rythme très lent de Triangle Strategy m'a bloqué car c'est un point qui m'avait déjà refroidi sur les autres tacticals FFTA, etc.

n°15730852
panacocota
spy and wolf
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 13:23:08  profilanswer

rebonjour

finalement je vais acheter une switch que je part chercher lundi a la première heure  

et j'ai une question :

si par exemple j'achete un bon de 20€ dans un magasin quelqu'onque est ce que je peux les dépenser dans les store etranger en utilisant un vpn ? ou je suis oblige d'acheter des carte cadeau en fonction du pays ou je souhaite utiliser le vpn (argentine, russe, afrique, turkie ...) et est ce que quelqu'un peut me redonner le lien du famoso site qui permet de compare les prix de chaque jeu en fonction de leurs localite dans les differents store de la switch svp merci  

et j'ai une question la croix de la switch lite elle est bien ? car j'ai bien envie de jouer a tout ces jeux d'inspiration rétro  

et l'écran de la switch light il est tactil comme celle des autres switch ?

une liste d'accesoir a me conseiller ? perso j'ai déjà une pochette pour switch normal mais je compte m'acheter la pochette deluxe a 8€ dans les action et un verre trempé également dans les action :)

en dehors des joy coy drift doi'je me préoccupe par autre chose ? car je compte teste la switch avant de l'acheter (j'ai jamais possède de switch) et j'ai une question c'est quoi la connectique pour la recharcher c'est une connectique proprio comme les ds et 3ds ???

et pourquoi une switch lite ? car j'ai reussi a la négo a 100€ et aussi je prefere sa prise en main surtout pour la croix pour les jeux bien retro  

et rassurez moi elle a le port cartouche comme la normal ?

si je veux connecte un casque bluetooth rassurez moi ce n'est pas une norme propriétaire ?

et j'ai une question : je sais que l'abo pour le live c'est 20€ par ans mais j'ai une question il faut payé combien en plus pour le support des vieux jeux ? c'est a l'unité comme sur la wii ???

---------------
vous voulez discuter avec moi ?
n°15730857
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-03-2024 à 13:37:56  profilanswer

Il est arrivé jeudi :o toujours pas ouvert, j'ai bientôt fini Ys 9, je vais pas m'arrêter en si bon chemin :o

Ah tu auras continué finalement ! :)
Il t'est devenu plus agréable au fil de l'aventure ? J'avais lu que les transformations et la verticalité donnaient un bon intérêt à la ville.

(Je n'y ai pas joué ; le 8 m'attire plus et de toute manière j'ai du backlog à épurer :D  )

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15730860
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 10-03-2024 à 13:47:37  profilanswer

panacocota a écrit :

rebonjour

finalement je vais acheter une switch que je part chercher lundi a la première heure

et j'ai une question :

si par exemple j'achete un bon de 20€ dans un magasin quelqu'onque est ce que je peux les dépenser dans les store etranger en utilisant un vpn ? ou je suis oblige d'acheter des carte cadeau en fonction du pays ou je souhaite utiliser le vpn (argentine, russe, afrique, turkie ...) et est ce que quelqu'un peut me redonner le lien du famoso site qui permet de compare les prix de chaque jeu en fonction de leurs localite dans les differents store de la switch svp merci

et j'ai une question la croix de la switch lite elle est bien ? car j'ai bien envie de jouer a tout ces jeux d'inspiration rétro

une liste d'accesoir a me conseiller ? perso j'ai déjà une pochette pour switch normal mais je compte m'acheter la pochette deluxe a 8€ dans les action et un verre trempé également dans les action :)

en dehors des joy coy drift doi'je me préoccupe par autre chose ? car je compte teste la switch avant de l'acheter (j'ai jamais possède de switch) et j'ai une question c'est quoi la connectique pour la recharcher c'est une connectique proprio comme les ds et 3ds ???

et pourquoi une switch lite ? car j'ai reussi a la négo a 100€ et aussi je prefere sa prise en main surtout pour la croix pour les jeux bien retro

si je veux connecte un casque bluetooth rassurez moi ce n'est pas une norme propriétaire ?

et j'ai une question : je sais que l'abo pour le live c'est 20€ par ans mais j'ai une question il faut payé combien en plus pour le support des vieux jeux ? c'est a l'unité comme sur la wii ???

- l'ecran est bien tactile sur la light
- en dehors du drift il faut bien tester tous les boutons, surtout les gâchettes, il y a une option dans les "options/paramètres" pour ce faire
- il y a bien un port cartouche / et SD (les 2 a tester aussi de préférence car les switch a vendre pas cher sont en général celle du gamin qui n'en veut plus / j'ai acheté 3 "normales" v1 avant d'en avoir une parfaitement fonctionnelle :o)
- pour l'abonnement, si tu veux les jeux retro, il te faut la version "pack additionnel" (qui coute le double :o) , on trouve les clés en promo parfois sur les sites de clé "marché gris" ou autre plus officiel, comme sur pc)
- le chargement est avec un USB type-C standard, là aussi je te conseille de ramener une batterie externe pour tester si le port est toujours en état de fonctionnement
- enfin dernier test conseillé, regarder si le wifi capte bien les réseaux dispo (j'en ai eu une qui restait en "mode avion" / puce wifi semi HS / a reballer)

pour les autres questions, j'ai jamais eu de lite donc ne saurais te dire

le GROS problème des switch d'occaz encore une fois, c'est le fait que c'était bien souvent la console du gamin, dont les adultes se foutent de l'état / n'y connaissent rien, qui voient que le bouton power s'allume et te disent "fonctionne nickel", alors que le gamin l'a claqué au sol et renverser du coca dessus 17x :o

et enfin, concernant la croix directionnelle, ca se fait également pour switch "normale", mais faut "modder" :o (ou acheter des manettes aliexpress :o)

la mienne avec la coque remplacée sur électronique de joycon officiel
https://i.ibb.co/f2tRBQC/387598947-7299965440067055-3342774044330523057-n.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 10-03-2024 à 14:03:23
n°15730861
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 13:55:38  profilanswer

Bon Mario Day à tous :)

On ne devait pas avoir les dates pour Paper Mario et Luigi’s Mansion 2 ? Comme l’avait plus ou moins suggéré les infiltrés.

n°15730868
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 14:22:04  profilanswer

eclaireur a écrit :

Bon Mario Day à tous :)

On ne devait pas avoir les dates pour Paper Mario et Luigi’s Mansion 2 ? Comme l’avait plus ou moins suggéré les infiltrés.

:ange:

https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] Zo7Gg&s=19

https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] KO0Ww&s=19

Citation :

Super Mario Bros. – Le Film 2 annoncé pour le 3 avril 2026.
– Paper Mario : La porte millénaire le 23/05.
– Luigi’s Mansion 2 HD le 27/06.
– Dr. Mario, Mario Golf et Mario Tennis seront disponibles sur NSO le 12/03.

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 10-03-2024 à 14:22:47
n°15730869
taz26

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 14:22:59  profilanswer

panacocota a écrit :

rebonjour

et j'ai une question :

Le dpad mieux que sur les joycon, proche des nds lite (silencieux), diagonales difficiles.

Ecran tactile oui, jamais utilisé.

En accessoire le flip cover officiel, s'enlève facilement et protège bien.
https://store.nintendo.fr/fr/pochet [...] 0010002758

Pour les jeux retro regardes la page du NSO qui explique tout, c'est un abonnement, on ne paye pas les jeux ensuite
Il y a un topic dédié pour le NSO: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8445_1.htm

n°15730872
panacocota
spy and wolf
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 14:34:33  profilanswer

kouz8 a écrit :

- l'ecran est bien tactile sur la light
- en dehors du drift il faut bien tester tous les boutons, surtout les gâchettes, il y a une option dans les "options/paramètres" pour ce faire
- il y a bien un port cartouche / et SD (les 2 a tester aussi de préférence car les switch a vendre pas cher sont en général celle du gamin qui n'en veut plus / j'ai acheté 3 "normales" v1 avant d'en avoir une parfaitement fonctionnelle :o)
- pour l'abonnement, si tu veux les jeux retro, il te faut la version "pack additionnel" (qui coute le double :o) , on trouve les clés en promo parfois sur les sites de clé "marché gris" ou autre plus officiel, comme sur pc)
- le chargement est avec un USB type-C standard, là aussi je te conseille de ramener une batterie externe pour tester si le port est toujours en état de fonctionnement
- enfin dernier test conseillé, regarder si le wifi capte bien les réseaux dispo (j'en ai eu une qui restait en "mode avion" / puce wifi semi HS / a reballer)

pour les autres questions, j'ai jamais eu de lite donc ne saurais te dire

le GROS problème des switch d'occaz encore une fois, c'est le fait que c'était bien souvent la console du gamin, dont les adultes se foutent de l'état / n'y connaissent rien, qui voient que le bouton power s'allume et te disent "fonctionne nickel", alors que le gamin l'a claqué au sol et renverser du coca dessus 17x :o

et enfin, concernant la croix directionnelle, ca se fait également pour switch "normale", mais faut "modder" :o (ou acheter des manettes aliexpress :o)

la mienne avec la coque remplacée sur électronique de joycon officiel
https://i.ibb.co/f2tRBQC/387598947- [...] 3057-n.jpg

cimer chef excatement ce que je voulais savoir ;)

---------------
n°15730873
panacocota
spy and wolf
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 14:35:19  profilanswer

taz26 a écrit :

Le dpad mieux que sur les joycon, proche des nds lite (silencieux), diagonales difficiles.

Ecran tactile oui, jamais utilisé.

En accessoire le flip cover officiel, s'enlève facilement et protège bien.
https://store.nintendo.fr/fr/pochet [...] 0010002758

Pour les jeux retro regardes la page du NSO qui explique tout, c'est un abonnement, on ne paye pas les jeux ensuite
Il y a un topic dédié pour le NSO: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8445_1.htm

merci a toi aussi  :jap:

---------------
n°15730884
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 15:11:41  profilanswer

Dites, je ne suis pas spécialiste nintendo sur les dernières années, mais on est d'accord qu'ils vont bien sortir Paper Mario la Porte Millénaire en physique et non pas seulement en démat' ? J'ai vu qu'il y avait eu un bad buzz pour Mario 3D All Stars, alors je me méfie.
Et comme j'ai pris la Switch OLED quasi uniquement pour ce jeu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 10-03-2024 à 15:12:15
n°15730887
hardt
Transactions (1)
Posté le 10-03-2024 à 15:15:29  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

– Dr. Mario, Mario Golf et Mario Tennis seront disponibles sur NSO le 12/03.[/quote]

Petite précision, ce sont les versions GameBoy ;)

---------------
n°15730892
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 15:23:49  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Dites, je ne suis pas spécialiste nintendo sur les dernières années, mais on est d'accord qu'ils vont bien sortir Paper Mario la Porte Millénaire en physique et non pas seulement en démat' ? J'ai vu qu'il y avait eu un bad buzz pour Mario 3D All Stars, alors je me méfie.
Et comme j'ai pris la Switch OLED quasi uniquement pour ce jeu :o

3d allstar on l a eu en physique
Il cote 120 balles maintenant :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par ralph14 le 10-03-2024 à 15:23:59
n°15730893
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 15:25:38  profilanswer

ralph14 a écrit :

Oui, quand je disais en physique c'était disponible en grande quantité. Pas vendu 1mois et retiré du store comme 3D All Stars  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Juliano66 le 10-03-2024 à 15:26:04
n°15730894
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 15:30:45  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Oui, quand je disais en physique c'était disponible en grande quantité. Pas vendu 1mois et retiré du store comme 3D All Stars :o

Ah ok

n°15730899
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-03-2024 à 16:07:31  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Oui, quand je disais en physique c'était disponible en grande quantité. Pas vendu 1mois et retiré du store comme 3D All Stars :o

Pourquoi Paper Mario serait en édition limitée si rien n'a été annoncé en ce sens.
3D All Stars on le savait dès le début.

n°15730901
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 16:23:56  profilanswer

Paper Mario 2 ce sera le 23 Mai

Luigi's Mansion 2 le 27 Juin.

n°15730903
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-03-2024 à 16:35:30  profilanswer

Oui merci on le sait déjà :o

Je suis si impatient :o :o

n°15730906
gromarik

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 16:38:35  profilanswer

Targan82 a écrit :

Ne prenez pas du 8bit do la qualité est assez moyenne

syr01 a écrit :

Je ne joue qu'avec ma sf30 pro depuis des années, ça fait bien le taf selon moi.

Perso j'en ai testé plusieurs et j'ai souvent été déçu.

dzmth a écrit :

Très content de mes manettes 8bitdo pour ma part

Après réflexion, j'ai pris celle-ci (8Bitdo Manette Bluetooth Pro 2) pour jouer à C.eleste dans de meilleures conditions :

https://img.super-h.fr/images/2024/03/10/a76d75b28ee86051a73e1ffddbe4ddf9.jpg

Je vous ferait un petit CR quand je l'aurais utilisée quelques heures ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 10-03-2024 à 16:52:08
n°15730923
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 17:54:37  profilanswer

D'ailleurs les sorties seront un jeudi et non un vendredi comme habituellement.

n°15730942
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 10-03-2024 à 19:34:59  profilanswer

ralph14 a écrit :

Sérieux ? Il me semble en voir parfois en rayon  :??:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15730943
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 19:39:47  profilanswer

Targan82 a écrit :

Sérieux ? Il me semble en voir parfois en rayon :??:

Mate lbc  :whistle:

n°15730944
alffir

Transactions (5)
Posté le 10-03-2024 à 19:40:19  profilanswer

Targan82 a écrit :

Sérieux ? Il me semble en voir parfois en rayon :??:

Achète tout :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15730953
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 20:15:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui merci on le sait déjà :o

Je suis si impatient :o :o

Éclaireur m'a fait mettre un ou 2 coups de roulette de trop...

n°15730964
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-03-2024 à 20:31:51  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ah tu auras continué finalement ! :)
Il t'est devenu plus agréable au fil de l'aventure ? J'avais lu que les transformations et la verticalité donnaient un bon intérêt à la ville.

(Je n'y ai pas joué ; le 8 m'attire plus et de toute manière j'ai du backlog à épurer :D )

Non il est toujours très moyen, je pense lui mettre 6/10 max.

Y'a pas de transformations, c'est juste que tu changes d'apparence quand tu es en combat ou sur les toits.
La ville est effectivement plus verticale mais entre les quartiers qui se ressemblent tous, le grave manque de détails, le framerate qui chute sans arrêt, et les déplacements qui font parfois un peu ce qu'ils veulent, c'est pas franchement ce qu'il y a de plus réussi.

Juliano66 a écrit :

3DAS a été dispo en physique genre 1 an, et est régulièrement passé à genre 40 balles. Si t'as attendu qu'il soit à 20 tu peux t'en prendre qu'à toi même :o

---------------
n°15730992
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 21:54:27  profilanswer

MAR10 Day 2024
https://www.youtube.com/watch?v=DmEPon8hNNs

Spoiler :

ça annonce juste le film mario 2 prévu pour le 3 avril 2026 [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15730993
benj63

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 21:57:02  profilanswer

Bonsoir,

Le ventilo de ma Switch day one fait de + en + de bruit, il faudrait que je songe à le changer. Pourtant je ne crois pas faire partie de ceux qui l'ont le + utilisée ici :o

Vous avez deja tenté l'opération ?

Message cité 2 fois
Message édité par benj63 le 10-03-2024 à 21:57:34
n°15731004
hardt
Transactions (1)
Posté le 10-03-2024 à 22:15:01  profilanswer

Ptet essayer de dépoussiérer dans un premier temps.

---------------
n°15731019
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 22:52:53  profilanswer

benj63 a écrit :

Bonsoir,

Le ventilo de ma Switch day one fait de + en + de bruit, il faudrait que je songe à le changer. Pourtant je ne crois pas faire partie de ceux qui l'ont le + utilisée ici :o

Vous avez deja tenté l'opération ?

Je l'ai fait fin décembre, j'avais posté un message.
Le mien a commencé par faire du bruit puis après il lui arrivait de ne plus se déclencher ce qui avait pour effet de couper ma session de jeu car la switch se mettait en sécurité.

Rien de bien compliqué à changer si tu prends ton temps et avec les bons outils et un tuto youtube. J'ai pris un ventilo sur aliexpress avec les outils
(https://a.aliexpress.com/_EzpvkKd), de la pâte thermique.
Je te conseille un kit de vis aussi car elles sont de mauvaises qualité et j'ai foiré le pas de vis pour une (rattrapé au dremel  :sweat:)

Mais depuis plus de problème et je peux jouer plus de 15 min sur un jeu costaud

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5992  5993  5994  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)