| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je l'ai fait fin décembre, j'avais posté un message. Rien de bien compliqué à changer si tu prends ton temps et avec les bons outils et un tuto youtube. J'ai pris un ventilo sur aliexpress avec les outils Mais depuis plus de problème et je peux jouer plus de 15 min sur un jeu costaud |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 22:52:53 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ptin j'ai enfin capté pourquoi le Mario day était le 10 Mars --------------- #AOC2024 & #2028 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | tiens, un tactical tiré de l'animé goblin slayers est dispo depuis 15j au japon https://www.japanzon.com/fr/jeux/40 [...] 32571.html https://www.youtube.com/watch?v=NDEp9DPJgMU&t=50s langue anglaise incluse apparemment Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 11-03-2024 à 03:14:38 |
benj63 Transactions (0) |
Y'a plus qu'à !....
|
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | MARs10 (10 mars, MARIO) --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 08:57:26 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vire le "s" : MAR10 |
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 11-03-2024 à 09:13:57 |
sir mccitron Transactions (17) |
Mon jeu de l'été. Message édité par sir mccitron le 11-03-2024 à 09:37:31 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Deux reviews pour le dernier Contra développé par WayForward (Shantae, River City Girls...)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cheesecake Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | Pareil j'ai essayé la démo et c'est franchement pas joli, ca rame souvent
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi qui ait passer des heures et des heures sur Super Probotector sur SNES. Y'as quoi, sur Switch, qui s'en approche, finalement ? |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sans bien connaître le genre (et donc pas les jeux non plus) je te suggère tout de même :
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah non la liste exhaustive elle est là --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Cosmo, mon gars sur |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Mesdames, messieurs...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2024 à 17:33:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Theatrythm final bar line Final Fantasy ? (les mots sont peut être pas dans l'ordre --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'avais vu sur playasia mais j'attends des tests... ça ne sortira jamais chez nous ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sinon, un jeu de puzzle, pas trop dur comme portal ou the pedestrian ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Tiny kin, sheepo
+1 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Quelqu'un a un retour objectif à me faire sur Balatro ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Ript0r Transactions (14) | Donner son avis sans donner son avis tu veux dire ? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Dois-je céder ? En vaut il la peine ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tout l’internet y joue, tu devrais pouvoir te faire une idée --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
taz26 Transactions (0) | Fini POP sur la switch lite. 80%, je ne pense pas en faire beaucoup plus. Zappé une bonne partie des dialogues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |