| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai compris malgré mes > 40 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 12:57:37 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Certains ont joué à Minute of Islands sur Switch ? Il est à 2€ au lieu de 20. Savoir si c'est sympatoche ou pas. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par laboulekiroule le 26-02-2024 à 16:53:28 |
rionsnoir Transactions (0) | Je viens de finir mon premier run Hadès. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) | Tiens donc, je n'avais jamais fait la série Endless Ocean sur Wii. C'était cool à l'époque ? |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 16:57:01 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Mini 50% de plus que le temps que tu mets. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Personne n'aurait Furi, Tails of Iron et The Touryst à vendre en physique par hasard ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mike0907 Transactions (6) | Hello! |
Ript0r Transactions (14) | Le pack DLC de MK8 peut être joué en local mais dans un premier temps elle aura largement assez avec les 48 circuits inclus de base. Tu peux acheter des jeux sans abonnement. |
mike0907 Transactions (6) | Super, merci pour la réponse complète et rapide. |
eclaireur Transactions (0) | J'ai terminé les 8 mondes de Mario VS Donkey Kong à 100%, j'ai eu une étoile sur les tous niveaux.
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Le jeu change
Message édité par ralph14 le 27-02-2024 à 09:26:09 |
eclaireur Transactions (0) | Et ces fameux niveaux experts ? |
C'est le post game, c'est là où le jeu est un peu plus intéressant et offre un petit peu plus de challenge
et qu'est ce qu'ils sont cons ces minis mario Message édité par laboulekiroule le 27-02-2024 à 09:28:04 |
roupillon Transactions (0) | Pour les intéressés de Balatro sur Switch : la version switch n’est pas à jour. Ça pose problème sur un boss qui devient beaucoup plus dur que la normale dans certaine configuration et peut faire perdre un run. Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 27-02-2024 à 13:17:44 |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Vous me ferez un résumé --------------- oui |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | T'as la réponse dans ta signature |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | La 5G aux oubliettes |
SenorPollo Transactions (3) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 27-02-2024 à 15:40:13 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
phila Transactions (0) | DES PIEDS POUR FE !! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ceux qui espèrent une sortie de Pokémon Légendes Z-A sur Switch 2 vont être déçus, il y a bien un logo Switch à la fin du teaser ^^ |
Maximation56 Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et est-ce qu'on va te trainer jusqu'en 2025 ? Ca, ça serait vraiment le pire scénario imaginable Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 27-02-2024 à 16:31:41 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Multi confirmé |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |