| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 13:37:10 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-02-2024 à 13:41:59 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Xaaav Transactions (24) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et #cosmonews spéciale Nintendo Direct Partners Showcase pour ceux qui sont aussi en retard que moi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 16:30:44 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 23-02-2024 à 16:39:00 |
+1 Message édité par laboulekiroule le 23-02-2024 à 16:49:13 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Le dredi on lance les appâts et ont remets des pièces , tradition oblige |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai quand même du mal avec l’argument Switch= graphiquement pas terrible.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 23-02-2024 à 17:03:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
Xaaav Transactions (24) | Ben c'est juste une question de référentiel en général, quand Ocarina of time est sorti il était magnifique, avec des animations très bien faites.
Message édité par Xaaav le 23-02-2024 à 17:13:03 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il y a quoi comme jeux pas beaux sur Switch en dehors des sandbox? Même de nos jours? Il y a des portages ratés comme le dernier MK mais sinon j’ai jamais été choqué du visuel de mes jeux et pourtant j’ai une ps5. --------------- Porte bien son pseudo. |
gromarik Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
taz26 Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui le framerate dégueu ça craint, ma fille qui joue à lego City undercover en mode diapo parfois ça pique…
Message édité par gars_lent le 23-02-2024 à 18:25:01 --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non, c'est pire --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
EDIT : ho bordel, please craquotte now, il s'est déjà répandu partout... Message édité par Eife le 23-02-2024 à 19:36:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 23-02-2024 à 20:00:51 |
Roupillon Transactions (0) | J’ai pris Balatro, j’aime bien les 3 premières heures dessus.
|
Severin20 Transactions (0) | Quand on y pense , le direct partners c est gentil mais 0 news de plucky squire ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Un peu de nouveau https://twitter.com/apossf/status/1 [...] K-W-w&s=19 https://twitter.com/devolverdigital [...] T_H6A&s=19 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Je cherche des avis sur crosscode et 13 sentinels aegis rim
--------------- Can you beat AI? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Portal cubique --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
On m’invoque ? Simple : ce sont deux fucking excellents jeux. Fonce ! 13 sentinels j'ai beau l'avoir fini depuis 1an, j'y retourne régulièrement me faire des sessions tant certaines batailles sont des moments de pure grâce : la puissance des mechas, le rythme de fou ultra maîtrisé, la musique absolument sublime et parfaitement accordée aux affrontements On parle bcq de l'aspect VN du titre mais dans les faits on est plutôt à 50% du gameplay. Et encore on est pas mal dans un mode "puzzle " pour vraiment avancer. Compte 25-30h environ Message édité par visiteur du futur le 23-02-2024 à 23:39:13 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ript0r Transactions (14) |
alffir Transactions (5) |
Nintendo a quasi exclusivement des jeux à la DA non réaliste, ce qui permet des jeux beaux sans être dans la course à la puissance. Le rendu des jeux a énormément évolué en cours de génération, au début c'est des jeux de PS2 en HD, avec une gestion de la lumière absente ou ultra basique. À la fin des Battlefield 3, Far Cry 3 ou Crysis 3 ont réussi des choses incroyables avec du hardware de 2005, et en version PC à 60 FPS, ces jeux sont toujours beaux. La génération PS4/One a quand même amené des progrès, surtout niveau lumière et matériaux, la peau ressemble à de la peau, le tissu à du tissu... et pour gérer les cheveux, la végétation dense ou plus généralement la densité de la géométrie (qui provoquaient beaucoup de scintillement avant les TA Sur PS5/Series, je n'ai pas encore vu de jeu qui m'a fait dire que l'on avait un rendu nouvelle génération. Alan Wake 2 me semble être ce qui s'en rapproche le plus, mais ça reste discret. Du coup une Switch 2 qui aurait les performances d'une PS4, je trouve ça excellent, mais je ne sais pas trop comment Nintendo utiliseras le surplus de puissance. Ils sont amateurs de 60 FPS, j'espère qu'ils vont y passer les jeux qu'ils ne pouvaient pas. Mais je les vois mal faire un Zelda avec les superbes graphismes de Shadow of the Colossus version PS4. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
iVador Transactions (0) | 1 an a attendre la Switch 2 ça va quand même être long. Je n’ai plus autant le temps de jouer qu’avant, mais je garderai plein plein de bons souvenirs sur switch (Doom Eternal, Metroid Prime Remastered, Mario Odyssey & Wonder, Zelda TOTK & Link Awakening …) . Même pas eu envie de prendre une PS5 au bout du compte.
|
taz26 Transactions (0) | Pour moi c'est surtout celle qui est complémentaire au pc. Au final il y a peu d'exclu sur PS et Xbox qui ne soient pas des remakes ou qui ne soient pas sur pc. |
max-fx Transactions (26) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 24-02-2024 à 10:07:01 |
Crosscode je l'ai. J'ai pas terminé. Le jeu a de très bons retours j'ai fait les 2 premiers mondes de mémoire mais ce n'était pas pour moi. Uniquement en anglais. J'avais donné mon avis sur le topic.
Et non pas de français, dommage. (a moins d'une maj depuis) |
Ript0r Transactions (14) | Je vais le faire sur Steam Deck avec le mod Fr du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |