| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 18:09:27 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Si ça se trouve l’écran sera révolutionnaire, souvenez-vous de la 3ds.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ça me manque un peu la 3D comme sur 3DS j’ai toujours une claque quand je joue à Kid Icarus --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tangalle Transactions (0) | Drap --------------- Aime tes mots |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Au rythme auquel la Switch se vend, vous les voyez sortir la SwitchU avant 2026 ? De toute façon ils se plantent toutes les 2 consoles de salon depuis la Wii, ça va être un fiasco --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 20:55:58 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Arriver à faire basculer suffisamment de monde rapidement sur la nouvelle génération va être un sacré challenge pour Nintendo. Entre les joueurs occasionnels, et ceux dont la Switch n'est pas leur seule plateforme, tout le monde ne va pas être pressé. Typiquement moi qui l'ai pour les exclues et le côté portable, vu mon backlog, y compris sur Switch, je n'achèterai pas la remplaçante avant plusieurs années. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Zeross Transactions (0) | Je pense pas que ce soit un gros problème initialement : comme toutes les machines (même la WiiU) au lancement ils seront limités par les capacités de production et de toute façon ils vendront tout ce qu'ils produiront. Le plus dur c'est de conserver ce momentum sur la durée. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
fenlor Transactions (0) | Pour une fois, je me dis qu'ils devraient essayer d'utilise le nom Switch 2. Au moins, dans les yeux du public, cela a une connotation de nouvelle génération je trouve. |
Ript0r Transactions (14) | Après si y'a aucun gimmick supplémentaire et qu'elle n'a rien de plus à part la puissance, elle cartonnera beaucoup moins que la Switch qui a déjà trouvé sa place dans les foyers et qui pour la plupart restera suffisante comme console hybride. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ma supposition est qu'ils vont conserver le principe de base mais ajouter une nouvelle fonctionnalité. |
fenlor Transactions (0) | dual screen console + TV ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Rétrospectivement ça m'étonne qu'ils n'aient pas gardé sous le coude Mario Wonder et Tears of the Kingdom en sortie simultanée sur la prochaine Switch.
--------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ma boule de Crystal m’a annoncé que Nintendo allait sortir une Switch « pro » : la même qu’aujourd’hui mais un peu plus puissante et l’écran sera plus grand. Et à côté, ils vont proposer enfin le Nintendo On qui sera un casque VR avec MP4 en System Saler et qu’on va tous en acheter juste parce que tout sera rétro compatible. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Switch XL avec un ecran lcd 8' , avec un léger boost des fréquences.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
alffir Transactions (5) |
Les jeux les plus vendus de la Switch sont : Donc je suis d'accord, TOTK aurait été très bien en lancement simultané, avec la version Switch équivalente à BOTW et la version nextgen en meilleure résolution, meilleurs ombres et 60 FPS. Pour Mario Wonder, en étant déjà en 1080 60 FPS, ça n'aurait pas convaincu grand monde de changer. Ce qui me semblerait un gros plus, c'est un Pokémon, un nouveau Mario Kart (bientôt 10 ans que MK8 est sorti), un Mario 3D ou un nouveau Smash Bros. Animal Crossing est moins vieux, son renouvellement peut attendre. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-01-2024 à 09:25:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
fenlor Transactions (0) | Puisque l'on est dans les incantations, je me lance aussi
|
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pour TOTK, je pense plutôt à une upgrade gratuite ou payante. Idem pour BOTW |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vois pas pourquoi vous pensez que Nintendo va faire une version améliorée payante de leurs titres phares, c'est pas du tout leur genre ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tangalle Transactions (0) | Xenoblade Chronicles X est jouable sur deck. --------------- Aime tes mots |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso je les vois pas annoncer autre chose que le même concept que la Switch mais avec plus de puissance mais ça révolutionnera pas la proposition.
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Un bon tower défense à conseiller sur Switch ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 28-01-2024 à 20:40:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Merci à tous, vous avez sauvé mon dimanche Au final j'ai commencé un puzzle qui trainait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
klezmer45 Transactions (0) | Salut,
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La version 2024 est la même que sur les autres consoles. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-01-2024 à 23:01:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
La dernière version a le Frostbite sur Switch (à 30 FPS par contre), je ne sais pas pour le contenu. Je ne sais pas à quoi correspondent l'Hypermotion et Style de jeux qui sont absents des versions One et PS4, à voir s'ils vont réussir à le faire sur Switch 2, qui même avec un nouveau SoC, restera une consommation bien plus réduite qu'une Series S. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |