| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 19:58:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
alffir Transactions (5) |
Je suis d'accord que c'est dommage, mais Nintendo devrait imposer cette fonctionnalité (sans interdire le cloud ailleurs, pratique pour les gens comme moi qui en ayant plein de plateforme, ne payent pas le service). Message édité par alffir le 25-01-2024 à 20:18:01 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Pour le truc des sauvegardes qui disparaissent en cliquant sur nouvelle partie, j'ai eu le cas sur Rayman Legends avec le frangin qui joue sur mon compte, effaçant ma partie quasi 100%. Ce que je trouve surtout très très con, c'est qu'à aucun moment ça te dit "au fait ça va supprimer tes sauvegardes si tu fais ça, ok ?", alors que c'est le minimum pour ce genre de cas. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je me suis emmêlé le mode aventure est une MAJ, la partie Among us Est un DLC payant (1.99€) en promo en ce moment. J'ai pris. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sinon je suis toujours sur Golden Sun --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 14:34:00 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Comme ça tu pourras acheter le modèle oled plus tard ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) | -Un bon petit écran LCD Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 26-01-2024 à 14:57:39 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
t'as oublié de préciser qu'il faudra tout racheter sur le nouvel eshop ! --------------- NNiD: Sylfurd |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comme sur Playstation ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Et un nouveau Nesflix avec tous les jeux NES qu'il manquait |
|
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gromarik Transactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) | Ouais, si cela se confirme, cela me déçoit un peu cette histoire d'écran LCD. Sauf si c'est du mini LED à la rigueur mais bon, je ne sais pas pourquoi j'ai de gros doutes.
|
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Faut voir quel LCD ils vont utiliser également.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est vraiment un mauvais procès que de juger l'écran de la switch V1 dégueu, alors même qu'à l'époque il avait justement été jugé très bon et une nette progression par rapport à ce qui se faisait en équivalent. Je sais, y'a eu plusieurs dalles aussi apparement sur certains marchés --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben chais pas, moi si ça me plaît pas j'achète pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |