| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 07:34:24 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) | 2017 c'était y'a 7 ans pas 5 ÉDIT : Ah oui c'était la prise de parole après, quel sketch ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-01-2024 à 11:48:03 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Mais comment on peut effacer une sauvegarde ? Le jeu, je veux bien, mais la sauvegarde... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 13:57:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Comme l'a décrit nicko... Mario Odyssey et Zelda BOTW ont un système de gestion de fichier vraiment pourri où tu n'as qu'un slot de sauvegarde par profil. Mon neveu s'est jeté sur la console et a fait "nouvelle partie" sans rien demander à personne et boum, au revoir les 900 lunes Message édité par Spykem@n le 25-01-2024 à 15:01:15 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est pas très grave pour mario odyssey, qui est pas très bon.
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu l'as relativisé par la fenêtre ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Dans le mur de la salle à manger --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Anth128 Transactions (2) | Pour ça que je n'ai jamais prêté mes consoles à mes neveux (peu soigneux qui plus est). A la limite, quand un à eu sa Switch light, je lui ai laissé essayé quelques jeux en étant sûr que ça n'aura aucun risque sur mes sauvegardes. Edit : Ah si j'ai déjà prêté, ça s'est mal terminé avec mini disc de pété et un gros "boum" de la gc qui est tombée. Je me rappelle pourquoi c'est terminé tout ça. Message édité par Anth128 le 25-01-2024 à 16:09:54 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre le prince of Persia lo, il est bien et tout mais si tu ne connectes pas le jeu à leur site Ubi de merde hé ben t'as pas de saves cloud du tout. C'est un peu con quand tu payes déjà pour avoir le cloud sur la console. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Par «mauvais profil», il veut dire un profil utilisé par quelqu'un qui est en train de ramasser ses lunes tranquillement sans rien demander à personne Dans n'importe quel jeu, depuis la nuit des temps, on a plusieurs slots de sauvegarde. Allez savoir pourquoi Nintendo a fait ça comme ça pour ces 2 jeux... Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 25-01-2024 à 16:43:39 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-01-2024 à 16:57:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-01-2024 à 17:30:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui depuis qu'il y a un profil auquel se connecter obligatoirement quand tu veux jouer, souvent ya une seule sauvegarde de partie associée. Ce que je trouve un peu con par ce qu'au fond c'est deux sujets dissociés, tu peux très bien vouloir faire 2 parties différentes du même jeu sous ton compte.
Message édité par tamino le 25-01-2024 à 17:01:47 |
alffir Transactions (5) |
Et je trouve que c'est une honte de faire payer les sauvegardes Cloud, Steam ou Microsoft ne le font pas. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
nicko Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
+1 font suer avec leur inscription |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Le Prince of Persia est quand même bien sympa. J'ai fait une grosse session, bien avancé dans l'histoire et j'ai fait quelques passages plate-forme à la céleste Sinon pour les fans de Vampire survivors , la mise à jour among us est dispo ainsi que le DLC gratuit du mode aventure https://twitter.com/poncle_vampire/ [...] 6_XkQ&s=19 Et pour les fans de metroidvania, Grime definitive edition est sorti aujourd'hui sur Switch |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
Message édité par Meganne le 25-01-2024 à 19:48:20 |
Ript0r Transactions (14) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |