| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 10:20:23 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, quand il écrit "il n'y a que 14 jeux Nintendo devant CoD, donc ce dernier est le modèle à suivre", on ne devrait même pas expliquer la blague. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 24-01-2024 à 10:47:02 |
Xaaav Transactions (24) | Disons que ça manquait d'un petit redface |
stefaninho Transactions (2) | implicit redface is implicit --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pendant ce temps chez Nintendo : "Comme d'habitude, on leur sort une console qui nous coutera le moins cher possible (mais gardez la feature pico projecteur holographique, c'est cool ça). Par contre, on met le paquet sur le Mario Adventure en Open World."
|
Nitescent Transactions (0) | Ils ont quand même bien chié dans la colle Nintendo avec cette fausse prise USB-c
|
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 11:45:01 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas une fausse prise usb-c non plus, c'est le bordel cette norme, même sorti de Nintendo sur un pc portable quand t'as une prise usb c tu sais jamais ce qu'elle fait exactement sans tester ou te plonger dans les specs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
Nitescent Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 24-01-2024 à 12:06:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est même sûr à 100%.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Moi je mise sur une console de salon un peu plus performante avec la swich qui reste vivante en parallèle uniquement sur le modèle portable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En parlant de poisson d'avril, je viens d'écouter une interview de Marcus dans laquelle il parle du poisson d'avril 2000 réalisé avec Alex Pilot pour Game One : prétendre s'être introduit chez Nintendo avec l'aide d'une employée pour filmer le proto de la GameCube
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le jeu à l'essai qui fini ce soir là, j'ai oublié le nom --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ! Eastward ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shenkei Transactions (1) |
Le processeur graphique Fish'n'chips |
laboulekiroule Transactions (0) | La vague 2 du DLC Splatoon 3, ca sera le 22 février.
|
Nitescent Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Un genre d'action-aventure mais avec pas beaucoup d'action. --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et avec modérément d'aventure. Mais pas mal de dialogues (sauf pour le clodo-héros). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un Zelda like je dirais. Fait récemment, c'est pas aussi nul que je pensais au vu des critiques lues ici et là. J'ai quand même passé un bon moment. --------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo Transactions (3) |
Nitescent Transactions (0) | Ce dock serait parfait ! |
Xaaav Transactions (24) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Essaie-le rapidement si t'en as l'occasion, certains l'ont beaucoup apprécié. Pour ma part, j'y ai cru les deux premiers chapitres puis son histoire n'a pas décollé, je n'ai pas accroché du tout aux persos, j'ai trouvé son univers trop factice et ses phases d'action et d'exploration trop légères. J'avais l'impression d'être face à un projet de fin d'année d'école de JV. Il a cependant très bonne presse. Et son style graphique est superbe. Message édité par sebnec le 24-01-2024 à 18:22:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gromarik Transactions (0) | J'ai effacé ma sauvegarde de bowser's fury sans me rendre compte que j'effacais en même temps celle de super mario 3d world |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça ne conserve pas une copie dans le Cloud, même après effacement local, grâce au Nintendo Switch Online ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |