| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 13:35:00 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Des joueurs de Have a nice death ici ? Vous avez aussi des bugs (touches qui n'activent pas ou boss qui apparaissent pas)? Jeu à jour, très sympa mais un peu relou parfois avec ces soucis techniques.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ekid Transactions (0) | Le président de Nintendo France Philippe Lavoué a fait son habituelle interview de janvier avec la presse française.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
eclaireur Transactions (0) | Evidemment, le discours était le même en 2016 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 16:21:43 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Par contre je pense faire Ori après, j'avais bien aimé le début quand j'avais le GamePass, juste pas encore pris le temps (et j'hésite entre physique sur Switch et Xbox/PC).
Et techniquement entre le 1080p 60 FPS et les chargements rapides, c'est quand même super sympa. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Anth128 Transactions (2) |
MK8 toujours là |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 22-01-2024 à 20:21:57 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
taz26 Transactions (0) | J'ai reçu un testeur de charge usbc. Plus d'infos qui confirment mes mesures: Message édité par taz26 le 22-01-2024 à 22:02:02 |
apyrael Transactions (1) | Il me semble que c'est assez commun des appareils qui consomment moins que ce la capacité annoncée sur le chargeur. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 22-01-2024 à 23:29:18 |
taz26 Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est passé, le rapport 2024 de la GDC ? 3000 développeurs interrogés, plein de questions mais celle qui buzze : 8% des répondants à cette question disent travailler actuellement sur la machine qui fera suite à la Switch
https://twitter.com/JoeyPrink/statu [...] 7294746927 Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 23-01-2024 à 10:26:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | D'ailleurs, pas de TU Switch 2 pour le moment ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | On a dit qu'on attendait de voir la console, et si c'est juste un upgrade avec rétrocomp autant rester sur celui-ci. Message édité par Ript0r le 23-01-2024 à 10:37:31 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maximation56 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
ok, merci pour ton retour ! j'ai pas de bol alors, souvent l'interaction avec les personnages ne fonctionne pas au départ j'ai cru à un problème de gâchette, mais après test sur 2 manettes pro et 2 lots de joycons, le bug revient pareil : soit c'est résolu en ouvrant/fermant au pif une succession de menu, soit faut fermer/quitter le jeu quand c'est pour du blabla osef un peu, mais quand c'est pour acheter du matos ou voir les contrats pour lancer un run c'est plutôt chiant en écrivant ça, je me dis que ça fait un moment que je suis pas allé voir s'il y avait une MAJ des contrôleurs, je regarderai, on ne sait jamis... Message édité par phila le 23-01-2024 à 11:26:43 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pour le voyage quand même c'est trop gros |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vous jouez ailleurs qu'au pieu avec le mode portable vous?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Train, hôtel, nuits chez la famille voire même canapé à la maison quand j’ai pas envie de jouer sur la TV. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Un peu en vacances oui, mais je suis quasiment tout le temps docké (au contraire de mes enfants qui eux sont toujours en portable). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Maximation56 Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
L'option console fine et Joycon ou coque qui ajoute de l'épaisseur me paraît meilleure. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
eclaireur Transactions (0) | À quelle date voyez-vous le Direct de l’hiver 2024 ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah début/mi février comme d'hab |
Disons que j'ai daigné la prendre en voyage, pour une fois, pour avancer un peu sur Tokt, donc train et avion. Avec le reste des affaires (APN /Objectifs /drone/etc.) ça rentrait tout juste, donc j'ose pas imaginer avec un SD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |