| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 15:02:16 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui je me suis posé la question en tapant mon message Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-12-2023 à 15:26:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis prêt à payer 70€ pour le seul Scud race --------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah voilà, on l'a le GOTY 2024 !
--------------- ~ Akhoran ~ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
oufwid Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | En plus ça doit pas être très dur à porter... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jean malouk Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 16:52:54 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
ragadomire Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
Virtua Racing Mais aussi des moins connu, Motor Raid, ManxTT, Sega Touring Car, Indy 500... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-12-2023 à 18:22:53 |
nicko Transactions (0) | Bon j'ai pris Outer Wilds Alors pour évacuer ça tout de suite : je sais pas comment c'est sur les autres plateformes, mais je trouve ça honteux graphiquement. Comme prévu, je je pige absolument rien, mais tout est très intrigant. Les commandes de vols sont pas évidentes, mais on s'y fait assez vite je trouve. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je comprends pas les critiques lues plusieurs fois sur la conduite, j'ai pas eu de souci et je suis pas un expert en pilotage. Par contre, le mini vaisseau à piloter dans le tutorial c'est un enfer. J'ai galéré à le poser sur la lune pour un succès Fait sur xsx, c'est pas beau (mais pas moche non plus) et c'est stable. Aucune idée du rendu sur Switch. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-12-2023 à 18:28:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-12-2023 à 18:31:36 |
oufwid Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Depuis cette découverte de l’émulateur model 3 dans Like A Dragon mon espoir est revenu over 9000 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Xaaav Transactions (24) | Un truc qui me gave un peu dans Outer wilds :
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je vais me faire lyncher mais tant pis : j’accroche pas à outer wilds !
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est sûr que si tu aimes bien qu'on te tienne par la main ou avoir un seul chemin tout tracé/couloir (sans aucun jugement de valeur, chacun a ses propres goûts C'est normal d'être perdu au début du jeu Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-12-2023 à 01:32:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est normal pour le début de ton 2eme spoiler. Va ailleurs et tu reviendras quand tu auras trouvé comment faire. Perso, c'était la dernière planète que j'avais visité. Message édité par Ak47Soda le 09-12-2023 à 01:33:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'ai battu mon temps de jeu à octopath traveler sur mmotk
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour les abonnés online, le "phénomène" Suika est gratuit jusqu'à lundi: --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
apyrael Transactions (1) | Personne n'a testé Lego Fortnite sur Switch ? D'ailleurs cette sortie m'a fait regarder du côté de Minecraft pour les même raisons (crossplateforme pour jouer à 2) et je suis assez bluffé par les vidéos qui montre le framerate sur Switch, ça a l'air bien fluide ! Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 09-12-2023 à 10:44:03 |
Zedka Transactions (2) | Palia sort sur Switch ce 14 décembre.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Et hop, mon exemplaire de Bomb Rush Cyberfunk physique récupéré --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poule_au_pot Transactions (0) |
Oh mais oui |
et tu fais bien
Outer Wilds n'est pas un jeu long (environ 15h) on est loin des 150h pour persona 5 par exemple Je te conseille de persévérer un peu, ça va se décanter rapidement. Après si tu n'aimes vraiment pas, ne te force pas bien sûr. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 09-12-2023 à 14:38:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai du en mettre 25 ou un truc comme ça --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
apyrael Transactions (1) |
Bon j'ai testé et ce n'est pas vraiment ça niveau fluidité Message édité par apyrael le 09-12-2023 à 18:11:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | C'est quoi le délirer avec fortnite ? Y'a lego fortnde sorti, un jeu de course en collab avec rocket league et la je vois passe un rock band like par harmonix. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |