| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 03:48:28 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est quoi comme drogue Suika encore, j’ai pas le teeeemps --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
davids Transactions (16) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
Largement au dessus pour moi J'ai trouvé l'histoire de venba touchante mais ça s'arrête là Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 08-12-2023 à 07:13:38 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
laboulekiroule Transactions (0) | 1080, jet force gemini Et harvest moon pour le n64flix Message édité par laboulekiroule le 08-12-2023 à 07:23:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso je préfère largement les listes comme celle ci qui mettent en avant les petits jeux dont t'as peut être jamais entendu parler (quitte à ce que certains ne comprennent pas), plutôt que les listes de AAA classés par metascore, avec une poignée des indés les plus vendus de l'année. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seianec Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Un premier retour sur Outer Wilds :
Message édité par Xaaav le 08-12-2023 à 09:37:59 |
laboulekiroule Transactions (0) | Merci pour ce retour |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 10:31:30 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous avez réussi à m'intriguer avec vot' jeu, là Concrètement, c'est comparable à quel autre jeu dans sa mécanique centrale ? C'est du The Witness ? Du subnautica ? Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 08-12-2023 à 10:51:22 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | C'est un jeu d'exploration / enquête dans l'espace, effectivement on n'est pas très guidé mais c'est bien fait on trouve toujours un truc à faire, quelque chose d'intriguant à aller explorer.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews récap Game Awards
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-12-2023 à 11:18:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un puzzle sur plusieurs planètes qui a chacune sa particularité. Il n'y a pas d'ordre spécifique, chacun aura son propre voyage. Tu explores une planète qui te donne un indice et qui te donne envie d'explorer une autre planète etc. Tu n'es pas guidé par la main mais tu as dans ton vaisseau un livre de bord qui contient tous les indices récupérés permettant d'avoir une vue d'ensemble. --------------- Truth or happiness, never both. |
oufwid Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bcp plus facile. Il y a quelques trucs "compliqués dans OW mais dans l'ensemble c'est facile. --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai du mal à comparer le jeu comme The Witness.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Oh, vous êtes chiant, hein...
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Trop bien le DLC pour David le sous marinier. Faudrait que je teste Dredge d’ailleurs. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je pense que ça devrait super bien se vendre si c'est bien adapté --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso l'annonce de Sega m'a plutôt enthousiasmé, j'aime bien le fait qu'ils aient une approche spécifique pour chaque titre, je pense que c'est une bonne décision, et ce qu'on a vu semble assez respecteux du materiel original.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha oui tiens, je l'ai oublié celui là.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le dernier Sega Rally sur PS360 avec les routes boueuses qui se déformaient était fantastique --------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 08-12-2023 à 14:53:16 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |