Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12996763
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 15:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
attention c est un peu long lol :)
Faut-il acheter la Nintendo Switch ?  
https://www.youtube.com/watch?v=cauxnp1rZnI

Message cité 1 fois
Message édité par -shingouki- le 30-01-2017 à 15:37:18
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 15:36:54  profilanswer

n°12996764
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-01-2017 à 15:37:11  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Ils l'ont expliqués lors de la conf et c'est sur leur site également (et dans les descriptions produit des boutiques), difficile de faire plus dur : http://www.nintendo.fr/Nintendo-Sw [...] 277.html#1

lapsus révélateur :o

Message édité par saiyaman le 30-01-2017 à 15:37:53

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12996776
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 15:40:19  profilanswer

-shingouki- a écrit :

certaines personnes sont perdues à cause du grip charger et manette pro, pourquoi parce qu'il y a une tonne de rabâchage des forums, des articles ... sur ces 2 points

ha oui tu rajoutes des choses et encore, le site de nintendo c'est une chose mais les journaliste sont censé bien expliqué les choses,...  
le pack : https://www.nintendo.fr/Nintendo-Sw [...] 277.html#1 (donc il y a tout ce qu'il faut pour jouer non??)  
les accessoires ; si on les voit pas comme tu dis pourquoi on parle d un grip charge obligatoire..
• on en avait pas parler jusque la, le contrôle parental est pas prêt, la console est pas là, j en sais rien lol, de ce que j'ai vu en video, ça a l'air au point et mieux que la concurrence
• politique de online, on en avait parlait, et je suis d accord, mais j'attends de voir avant de jeter nintendo au feu, ça sort quand meme en automne leur truc payant et leur vision online, mais on pourra quand meme jouer en ligne avant à mario kart etc.., bref on a le temps pour débattre, quand nous auront des news.

La clarté du prix, c'est simple, j'ai pas vu de prix officiel et on verra à la sortie.. c'est du vent,
le truc du tél, c'est de comparer tél/tél donc j'aurai aimer qu'on compare la switch avec quelque chose et pas sortir c'est cher et c est tout, mais comme je l'ai dit, j 'arrete de parler de tél, car on rentre direct dans la gueguerre apple vs autres ou osx vs windows..
Je dis pas que nintendo à fait une communication en OR lol, mais en tout cas, ça a rien à avoir avec la wiiu.. qui je trouve était vraiment compliqué pour le grand public meme avec les pubs à la TV et dans les magasins... le vrai résultat de la communication sur le grand public se fera dans 1 à 3 mois, pas 10 jours après une annonce qui n'intéresse que les journalistes et les gamers et les accros comme nous :p.

J’espère que ce sera le cas. Sincèrement. Que les acheteurs "normaux" auront toutes les cartes en main.
Mais ça ne m'empêche pas de penser que quand tu ouvres les réservations, un minimum est requis.
Et surtout, que toute mauvaise presse doit être évitée : ils n'auraient pas du parler du online par exemple, ils ne maîtrisent pas encore leur sujet.
Idem, ils auraient peut-être du annoncer certains accessoires que plus tard.

Mais punaise. Ils partent de loin, ils sortent d'un échec, ils se doivent de tout donner, et ils arrivent avec des bouts de trucs, c'est décevant.
Enfin bref. On peut se dire que tout le mal qui pouvait être fait a été fait.  
Que malgré ça, ya quand même des pigeons pour y aller tête baissée (rien de péjoratif hein, j'ai préco aussi :sweat: )  
Et qu'il ne peuvent que rectifier le tir maintenant. C'est plutôt positif  :)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12996788
ganon304

Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 15:42:46  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Le prix provient du Marketplace (donc un vendeur tiers), le prix officiel de la microSD (provenant d'Hori au passage, juste que c'est licencié "Nintendo" ) est au prix de 3758 yens la 32Go (soit 30€, ça reste 2x le prix par rapport en France avec les mêmes performances).

C'est juste le revendeur Marketplace qui se fait des marges de batard.

Merci pour cette précision, je pensais réellement que c’était Nintendo qui était en faute :jap:

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12996822
doko_13

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 15:53:34  profilanswer

Eife a écrit :

Quelle idée de prendre la wii chez Darty aussi...

La Z3 tablet  [:julm3] . A l'époque les plus intéressants point de vue prix, et à priori avantage bons d'achat.
Et j'assume la raclette (d'ailleurs elle ne va pas tarder à servir  [:benjy86]

Mais effectivement, à la Fnac, entre jeux vidéos, bouquins et blu ray, je réutilise les chèques cadeaux facilement.

Pour Darty, en général pas les achats que tu faisais pour les loisirs...

n°12996850
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-01-2017 à 16:05:52  profilanswer

-shingouki- a écrit :

attention c est un peu long lol :)
Faut-il acheter la Nintendo Switch ?
https://www.youtube.com/watch?v=cauxnp1rZnI

Moins long que de lire les 600 pages du topic :o

Mais à part tourner en rond comme ici, je vois pas ce qu'ils peuvent se dire pendant 3h30...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12996865
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-01-2017 à 16:09:27  profilanswer

doko_13 a écrit :

La Z3 tablet [:julm3] . A l'époque les plus intéressants point de vue prix, et à priori avantage bons d'achat.
Et j'assume la raclette (d'ailleurs elle ne va pas tarder à servir [:benjy86]

Mais effectivement, à la Fnac, entre jeux vidéos, bouquins et blu ray, je réutilise les chèques cadeaux facilement.

Pour Darty, en général pas les achats que tu faisais pour les loisirs...

Toi par contre, t'es pas assez habitué par ici pour comprendre le runing gag de l'appareil à raclette :D

@maphi : les "pigeons" qui craquent leurs slip, c'est quand même pas des madames michu, c'est justement des gens qui savent se renseigner et qui sont capables d'aller plus loin que des bouts de phrase par ci par là.

Mais je te rejoins sur le fait que Nintendo Merde quand même sacrément sa com' (même si je pense que c'est parfois volontaire...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12996868
starseb

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 16:10:24  profilanswer

Eife a écrit :

Mais à part tourner en rond comme ici, je vois pas ce qu'ils peuvent se dire pendant 3h30...

il parait qu'ils citent le forum  :lol:

n°12996878
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 16:12:52  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Comme tu le dis, tu utilise pas mal de mauvaise foi  :D  

Ils l'ont expliqués lors de la conf et c'est sur leur site également (et dans les descriptions produit des boutiques), difficile de faire plus dur : http://www.nintendo.fr/Nintendo-Sw [...] 277.html#1

Tous les accessoires sont facultatifs, le pack de base permet de jouer à n'importe quel jeu. Si tu souhaite le pad pro c'est parce que tu n'aimeras pas l'ergonomie en mode JoyCon Grip, pas parce que le pad pro est nécessaire.

Ils l'ont expliqués dans une vidéo dédiée xD https://www.youtube.com/watch?v=03bAayBtcb0 (et c'est le mieux foutu des trois consoles en plus)

Elle n'est pas trouble, elle n'est pas présentée ^^ (ça viendra probablement dans un Direct avant la release)

C'est pas mal s'avancer sur Splatoon 2 comme étant un portage alors qu'on a qu'un minimum d'info sur le titre (juste qu'il y a des nouvelles maps, gear et armes). Qu'en est-il du solo ? Des modes de jeu ? De la gestion du online ?

Voila. Un peu de mauvaise fois.  
Mais on est bien obligé de reconnaître que le message de Nintendo est éparpillé et pas cohérent. Je dis rien de plus.

Le minimum du minimum ce serait quand même d'avoir toutes les infos officielles déjà annoncées qq part réunies sur leur site. Et on a même pas ça.
C'est pas la peine de repréciser (j'ai tout bien compris hein) ou d'essayer de les excuser (online pas annoncé ? si si, ils ont balancé des bouts sans queue ni tête d'un truc payant avec des jeux gratuits tous les mois mais pas vraiment et avec du chat et du matchmaking qui passe par une appli mobile mais en fait non si on lit les specs ça passe ptet par la console mais c'est pas sur du coup et j’arrête la parce que sans ponctuation ça fait bcp)

Bref. Ils ont fait de la merde. On peut penser qu'ils vont peuvent que faire mieux maintenant....

Et pour Splatoon 2. Perso j'y connais rien. Mais l'avis général, c'est que ça ressemble à un 1.5 (et encore). Et donc, si c'est une vraie suite, ben ils ont encore foiré leur comm'  :sweat:

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12996959
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 16:35:20  profilanswer

Eife a écrit :

Toi par contre, t'es pas assez habitué par ici pour comprendre le runing gag de l'appareil à raclette :D

@maphi : les "pigeons" qui craquent leurs slip, c'est quand même pas des madames michu, c'est justement des gens qui savent se renseigner et qui sont capables d'aller plus loin que des bouts de phrase par ci par là.  

Mais je te rejoins sur le fait que Nintendo Merde quand même sacrément sa com' (même si je pense que c'est parfois volontaire...)

oui volontaire, je sais pas mais quand je vois reggie, j'ai l'impression qu'il aime bien 'foutre le bordel" dans ses interviews lol, ils extrapole pour tout je crois, lol genre vous verrez les jeux wiiu, cest amazing, oui c'est vrai tu a raison si je compare new mario wiiu et new mario wii, le full hd c'est amazing et jouer à mario en HD, c"était top...  
j'ai hâte que la sorte console (bon je l'aurai pas toute de suite mais bon, je pourrai lire les CR  :pt1cable:   :love: ) et de voir dans 1 an, les jeux sortis pour la 1ere année,  et leur vision du online (je suis peut être un peu trop optimiste mais quand je vois l'application contrôle parental un peu comme une télécommande, je me dis que si ils font un truc pousser comme ça pour le online, ça peut être top, communauté nintendo, lancer un chat privé facilement, taper un message, évènement avec des tournois par pays etc;.. avec bien sûr le son et la voix sur la console).

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 16:35:20  profilanswer

n°12997082
Plins86

Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 17:16:01  profilanswer

Une info sur la "puissance" de la Switch,
Le développeur d'Oceanhorn qui sortira sur switch parle des capacités de la machine dans un tweet.  

https://twitter.com/fdg_games/status/825752824961175554

Il estime sa puissance entre une Xbox (one?) et une PS4. Pas dégeu :o

EDIT : "Keeper between PS4 & Xbox" peut être interprété comme "une machine à garder en complément de la PS4/Xone."

Message cité 4 fois
Message édité par Plins86 le 30-01-2017 à 17:29:47
n°12997091
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:18:57  profilanswer

Ça me semble énorme quand même vu la taille.

n°12997094
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 17:19:10  profilanswer

Entre la One et PS4 j'y crois pas du tout,  une puissance au dessus de la U mais pas si éloigné je pense.

n°12997104
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:21:28  profilanswer

Plins86 a écrit :

Le développeur d'Oceanhorn qui sortira sur switch parle des capacités de la machine dans un tweet.  

Entre ça https://calltech.files.wordpress.com/2010/04/video-games-xbox-297x300.jpg et ça https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8c/PS4-Console-wDS4.png/300px-PS4-Console-wDS4.png, se mouille pas trop le gars  [:bockasa]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12997109
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:21:57  profilanswer

Plins86 a écrit :

oui oui, j'ai du mal à  y croire vu sa taille mais bon, et puis je comprendrai vraiment pas les tiers;.. on verra d ici quelques année,  
croire à ses rumeurs pour ensuite venir pleurer et lâcher les critiques à tout va dans 2 ou 3 ans, voilà quoi :p

n°12997110
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:22:32  profilanswer

Plins86 a écrit :

Si c'est la xbox tout court. Il prend pas de risque le monsieur (ou il trolle comme un porc).
Si c'est la xbox one, faut des preuves  :o  

gaymer's a écrit :

Entre la One et PS4 j'y crois pas du tout,  une puissance au dessus de la U mais pas si éloigné je pense.

Ben personne y croit. Il va ptet apporter des précisions vu les commentaires  :D

---------------
n°12997111
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 17:22:43  profilanswer

Je pensais que leto était dans le camps des switchs septiques :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12997118
Plins86

Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 17:24:18  profilanswer

Alors my bad, "Keeper between PS4 & Xbox" peut être interprété comme "une machine à garder en complément de la PS4/Xone."
Ça parait beaucoup plus logique comme ça. Mais au moins je vous fait poster :o

n°12997122
phila

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:24:53  profilanswer

Plins86 a écrit :

st'un dév, il y connaît rien en puissance :o

-back in the topic  [:xolth]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12997126
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:25:48  profilanswer

maphi a écrit :

Ben personne y croit. Il va ptet apporter des précisions vu les commentaires  :D

A mon avis c'est surtout qu'il faut attendre de voir ce que ça donne un développement en natif (au lieu de porter à l'arrache depuis la version WiiU/Android/PC). Peut-être qu'une fois que les moteurs utiliseront les spécificités du SoC, on aura une idée plus précise de ses capacités.

n°12997155
Zeross

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:31:16  profilanswer

Plins86 a écrit :

Alors my bad, "Keeper between PS4 & Xbox" peut être interprété comme "une machine à garder en complément de la PS4/Xone."
Ça parait beaucoup plus logique comme ça. Mais au moins je vous fait poster :o

C'est ça, son tweet est en deux parties :
-elle est puissante pour une portable
-elle est intéressante en complément des deux autres (XBone/PS4)

n°12997160
Zeross

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:32:03  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

A mon avis c'est surtout qu'il faut attendre de voir ce que ça donne un développement en natif (au lieu de porter à l'arrache depuis la version WiiU/Android/PC). Peut-être qu'une fois que les moteurs utiliseront les spécificités du SoC, on aura une idée plus précise de ses capacités.

Oui, comme le GPGPU de la Wii U ou le Cloud de la XboxOne. Vous verrez ;)

n°12997175
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:37:38  profilanswer

bardack a écrit :

elle est ou la console a 270balles ? arrêtez de compter ces putains de bons d'achat dans le prix d'achat.

moi je la toucheré à 125 européens grasse à 1 frer du tiekar qui l'aura comment dirè-je emprunté à un babtou frajil  [:dannyocean:3]  
et encor je conte pas les moins 30 € en bon teuch  [:dannyocean:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°12997181
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 30-01-2017 à 17:38:49  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Dites des infos sur l'upscaling de la console ? Car je vois max 1080p mais si on joue sur une 4K , est-ce que la console upscale bien en 4K ou c'est notre tv qui se farcit le boulot , car je vois sur la ps4 pro et la one slim, l'upscaling est clairement mieux que les 1ere versions de console

:sol:

---------------
FeedBack
n°12997211
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:46:46  profilanswer

Zeross a écrit :

That's what he meant.

n°12997217
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:49:07  profilanswer

Vdd, la question m'intéresse aussi vu que j'ai une nouvelle TV et vu que les 1080p sont rares, j'ai pris une 4K en belle promo.

n°12997222
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:50:40  profilanswer

Zeross a écrit :

Oui, comme le GPGPU de la Wii U ou le Cloud de la XboxOne. Vous verrez ;)

Je ne dis pas que ce qu'il dit est vrai, juste qu'il faudra attendre les jeux natif ou les photos du SoC à la release, c'est tout  :o

n°12997223
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:50:44  profilanswer

Zeross a écrit :

Probable. Mais si c'est bien ce qu'il a voulu dire, le type pourrait bosser pour la com' de Nintendo.

Il lance qu'elle est puissante. Forcement on lui tombe dessus.
Et il répond en gros : "Super portable si bien exploitée. A garder avec la PS4/XBox" ?

Genre "je me suis ptet enflammé" -> Damage control on -> "la console est bien. Les autres aussi. Tout le monde est beau. Pardon. Au revoir."
Ou l'art de répondre pour ne surtout rien dire. C'est beau.

Et en fait, c'est pas le dev qui a pondu le tweet, c'est l'éditeur :sweat: Tout s'explique.
Bref, fausse alerte, circulez, ya rien a voir.

---------------
n°12997230
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:52:14  profilanswer

Les specs officielles disent que l'output et au max de 1080p.

Du coup c'est la télé qui amènera au 4K.

---------------
~ Akhoran ~
n°12997242
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:58:53  profilanswer

Akhoran a écrit :

Les specs officielles disent que l'output et au max de 1080p.

Du coup c'est la télé qui amènera au 4K.

Ce sera très probablement le cas. Reste la possibilité d'une maj future (la Shield de 2015 vient d'être mise à jour avec le support du 4k justement, 4k HDR même)

---------------
n°12997335
valiran

Transactions (11)
Posté le 30-01-2017 à 18:35:35  profilanswer

maphi a écrit :

Ce sera très probablement le cas. Reste la possibilité d'une maj future (la Shield de 2015 vient d'être mise à jour avec le support du 4k justement, 4k HDR même)

Carton rouge, la Shield de 2015 supporte la 4K depuis au moins sa sortie française.

n°12997464
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 30-01-2017 à 19:36:19  profilanswer

c'est surtout histoire d'avoir les menus bien net car quand je vois la ps4 normal sur ma tv et la ps4 pro , on voit direct la différence dans les menus et ça change tout , si ça ne fait pas un pseudo support 4k pour les tv , ça serait vraiment n'importe quoi quand même ..... l'avenir de la console est encore plus raccourci car bon le 4k pas mal de personnes y sont passés

---------------
FeedBack
n°12997467
ganon304

Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 19:38:46  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Vdd, la question m'intéresse aussi vu que j'ai une nouvelle TV et vu que les 1080p sont rares, j'ai pris une 4K en belle promo.

Perso tout les jeux sur wii u sont parfait sur ma tv 4k si ça peut te rassurer

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12997469
apb12

Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 19:40:23  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

c'est surtout histoire d'avoir les menus bien net car quand je vois la ps4 normal sur ma tv et la ps4 pro , on voit direct la différence dans les menus et ça change tout , si ça ne fait pas un pseudo support 4k pour les tv , ça serait vraiment n'importe quoi quand même ..... l'avenir de la console est encore plus raccourci car bon le 4k pas mal de personnes y sont passés

Pareil ici, ma Wii U passe nickel sur ma TV 4k. Après je pense que ça dépend de la techno d'upscale de la TV !

n°12997506
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 30-01-2017 à 19:54:18  profilanswer

oui et ça fait un léger input lag cette upscaling tv , c'est pour ça , c'est mieux quand c'est la console direct qui fait le boulot

---------------
FeedBack
n°12997509
Plins86

Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 19:54:28  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

C'est sûr et certain qu'il n'y aura pas de gestion de la 4K.

n°12997513
Pzu

Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 19:58:00  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Dites des infos sur l'upscaling de la console ? Car je vois max 1080p mais si on joue sur une 4K , est-ce que la console upscale bien en 4K ou c'est notre tv qui se farcit le boulot , car je vois sur la ps4 pro et la one slim, l'upscaling est clairement mieux que les 1ere versions de console

N'importe quelle TV 4K décente est capable de fournir un upscale de qualité, c'est d'autant plus vrai que 1080p et 4K forment de parfaits multiples. C'est pas à la console de faire ça, contrairement à ce que la communication des deux autres constructeurs veulent nous faire croire  [:clooney16]

n°12997532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 20:15:04  answer

Pzu a écrit :

N'importe quelle TV 4K décente est capable de fournir un upscale de qualité, c'est d'autant plus vrai que 1080p et 4K forment de parfaits multiples. C'est pas à la console de faire ça, contrairement à ce que la communication des deux autres constructeurs veulent nous faire croire  [:clooney16]

ça dépend de la qualité du cable hdmi [:raph0ux]

n°12997549
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 30-01-2017 à 20:22:07  profilanswer

Pzu a écrit :

moi l'upscale est bon mais les menus on voit que c'est pas du natif quand même , il suffit que je mettes le pc dessus et voila , après c'est foutu vu la netteté et la finesse des polices qu'on obtient , quand je regardais le menu ps4 de près , ça faisait moche alors que ps4 pro en natif en 4k ça change clairement le menu donc upscaling ou pas , le support 4k rien que pour les menus serait pas de trop mais bon avec nintendo...

---------------
FeedBack
n°12997558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 20:28:21  answer

B1LouTouF a écrit :

moi l'upscale est bon mais les menus on voit que c'est pas du natif quand même , il suffit que je mettes le pc dessus et voila , après c'est foutu vu la netteté et la finesse des polices qu'on obtient , quand je regardais le menu ps4 de près , ça faisait moche alors que ps4 pro en natif en 4k ça change clairement le menu donc upscaling ou pas , le support 4k rien que pour les menus serait pas de trop mais bon avec nintendo...

Ben oui 4k natif > upscal en 4k c'est évident
Par contre l'upscal 4k de ta télé ou de ta ps4pro est au même niveau.

Quant-à la Switch elle n'est pas prévu pour du 4k.. => upscal tv

n°12997565
doko_13

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 20:30:04  profilanswer

Eife a écrit :

La fonction filtre m'a aidé...  
Effectivement, je comprends mieux  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)