| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -shingouki- le 30-01-2017 à 15:37:18 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 15:36:54 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-01-2017 à 15:37:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
doko_13 Transactions (0) |
Mais effectivement, à la Fnac, entre jeux vidéos, bouquins et blu ray, je réutilise les chèques cadeaux facilement. Pour Darty, en général pas les achats que tu faisais pour les loisirs... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Moins long que de lire les 600 pages du topic Mais à part tourner en rond comme ici, je vois pas ce qu'ils peuvent se dire pendant 3h30... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Toi par contre, t'es pas assez habitué par ici pour comprendre le runing gag de l'appareil à raclette @maphi : les "pigeons" qui craquent leurs slip, c'est quand même pas des madames michu, c'est justement des gens qui savent se renseigner et qui sont capables d'aller plus loin que des bouts de phrase par ci par là. Mais je te rejoins sur le fait que Nintendo Merde quand même sacrément sa com' (même si je pense que c'est parfois volontaire...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
starseb Transactions (1) |
|
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 16:35:20 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Une info sur la "puissance" de la Switch,
Message cité 4 fois Message édité par Plins86 le 30-01-2017 à 17:29:47 |
n0zkl3r Transactions (0) | Ça me semble énorme quand même vu la taille. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Entre la One et PS4 j'y crois pas du tout, une puissance au dessus de la U mais pas si éloigné je pense. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je pensais que leto était dans le camps des switchs septiques --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Plins86 Transactions (5) | Alors my bad, "Keeper between PS4 & Xbox" peut être interprété comme "une machine à garder en complément de la PS4/Xone."
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
marcohihihi Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Vdd, la question m'intéresse aussi vu que j'ai une nouvelle TV et vu que les 1080p sont rares, j'ai pris une 4K en belle promo. |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les specs officielles disent que l'output et au max de 1080p.
--------------- ~ Akhoran ~ |
valiran Transactions (11) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est surtout histoire d'avoir les menus bien net car quand je vois la ps4 normal sur ma tv et la ps4 pro , on voit direct la différence dans les menus et ça change tout , si ça ne fait pas un pseudo support 4k pour les tv , ça serait vraiment n'importe quoi quand même ..... l'avenir de la console est encore plus raccourci car bon le 4k pas mal de personnes y sont passés --------------- FeedBack |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
apb12 Transactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui et ça fait un léger input lag cette upscaling tv , c'est pour ça , c'est mieux quand c'est la console direct qui fait le boulot --------------- FeedBack |
Plins86 Transactions (5) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 20:15:04 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 20:28:21 ![]()
|
doko_13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |