Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12996410
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-01-2017 à 13:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Donc encore pire, comment faire une mauvaise 1ère impression alors qu'une semaine plus tard la console se retrouve à 269€, c'est complètement con. Ils auraient dès le départ annoncé du 250$ qui devient du 269€, personne n'aurait gueulé, la console aurait eu un buzz positif, tout le monde aurait été content, mais non il a fallu qu'ils mettent le poing avant de mettre le doigt.

elle est ou la console a 270balles ? arrêtez de compter ces putains de bons d'achat dans le prix d'achat.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 13:42:29  profilanswer

n°12996421
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 13:48:58  profilanswer

bardack a écrit :

elle est ou la console a 270balles ? arrêtez de compter ces putains de bons d'achat dans le prix d'achat.

J'ai déjà une carte Fnac, j'achète mes jeux à la Fnac, donc les 30€ de remise dus à l'offre sur la Switch je les soustrais du prix d'achat. Les bons d'achats que j'avais du fait de mes achats précédents en revanche je suis bien d'accord qu'il ne faut pas les soustraire du prix de la Switch.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12996426
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 13:51:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai déjà une carte Fnac, j'achète mes jeux à la Fnac, donc les 30€ de remise dus à l'offre sur la Switch je les soustrais du prix d'achat. Les bons d'achats que j'avais du fait de mes achats précédents en revanche je suis bien d'accord qu'il ne faut pas les soustraire du prix de la Switch.

Ton bon d'achat n'est pas à valoir sur le prix de la switch, si ?

n°12996431
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 13:52:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non. Ce que tu décrit ce n'est pas être un fan, c'est être un pigeon. On peut être un fan et garder l'usage de son cerveau, ainsi qu'une once de discernement.

non pas forcément, désolé, mais quand on aime un téléphone, par exemple, pour l'OS de apple, les mise a jour, la garantie,  ben on prends même si c'est un peu plus cher que le "meme" téléphone sous android. Je comprends ceux qui achètent, c'est tout, je vais pas leur dire c'est des pigeons comme toi tu le dis, et c'est pareil dans l'autre sens. Si c'est est une copie exact de l'autre appareil (autre que l esthetique), oui on pourrait dire que c'est un pigeon d'acheter 600 euro au lieu 300 € mais c'est pas le cas...
Enfin bref, en effet les téléphone, c'est un sujet à éviter puisque on tombe de suite dans la caricature apple/samsung vs reste du monde.

n°12996434
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 13:53:21  profilanswer

kurinzu a écrit :

Ton bon d'achat n'est pas à valoir sur le prix de la switch, si ?

Il est à valoir sur le jeu qui va avec. Donc à moins d'un gars qui n'achète que la console sans aucun jeu (un peu cher le presse-papier), c'est bien équivalent à une remise sur la console.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 30-01-2017 à 13:55:20

---------------
n°12996443
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 13:56:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il est à valoir sur le jeu qui va avec. Donc à moins d'un gars qui n'achète que la console sans aucun jeu (un peu cher le presse-papier), c'est bien équivalent à une remise sur la console.

Il n'empêche que ça n'a aucun rapport avec l'annonce de prix de Nintendo. Le prix de la console n'est pas de 269€.

n°12996447
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 13:57:38  profilanswer

n°12996448
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 13:57:57  profilanswer

kurinzu a écrit :

Il n'empêche que ça n'a aucun rapport avec l'annonce de prix de Nintendo. Le prix de la console n'est pas de 269€.

C'est pourtant le prix à laquelle je l'ai préco vendredi dernier  [:heow]

---------------
n°12996449
phila

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 13:58:03  profilanswer

Il n'y a pas d'annonces de de prix de Nintendo pr l'Europe

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12996454
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 13:59:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est pourtant le prix à laquelle je l'ai préco vendredi dernier  [:heow]

En fait non.  [:heow]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 13:59:51  profilanswer

n°12996458
dagum

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:01:18  profilanswer

Franchement les histoires pour savoir si le prix baisse à cause de Nintendo ou des revendeurs, ça sert à rien. Vous n'aurez jamais d'infos concernant les négos entre Nintendo, les grossistes et les enseignes.

Toujours rien sur le online ou sur la suite du line up ?

n°12996473
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:05:25  profilanswer

kurinzu a écrit :

En fait non.  [:heow]

Ah ok, donc en fait je ne paye pas 269€ la Switch + 52€ Zelda =  321€ mais en fait 299€ la Switch + 22€ Zelda = 321€, c'est vrai que ça n'a rien de comparable :o

---------------
n°12996480
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:07:26  profilanswer

[:delarue5]

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°12996486
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:08:49  profilanswer

kurinzu a écrit :

Dans mon cas :o  

Pour 440€ j'ai eu un pack composé d'une switch, zelda, mk8 + 2 volants et splatoon :o (avec peut être un cadeau de précommande splatoon).  

Le bon d'achat il faut l'intégrer au pack complet :D

n°12996494
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-01-2017 à 14:11:52  profilanswer

Leto qui passe dans le camps de ceux qui ont préco et qui se défendent du prix qu'ils vont payer  [:clooney8]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12996507
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-01-2017 à 14:13:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah ok, donc en fait je ne paye pas 269€   321€ mais en fait 299€ la Switch + 22€ Zelda = 321€, c'est vrai que ça n'a rien de comparable :o

vu que ton bon d'achat tu l'auras après le 3 mars tu payes surtout 299 la Switch + 52€ Zelda =351€. donc oui arrêtez d'inclure les cc dans vos calculs pour le prix d'achat de la console. ça évitera aux gens de rechercher la console a 269 euros dans le vide. :o

Message cité 3 fois
Message édité par bardack le 30-01-2017 à 14:38:48

---------------
n°12996513
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-01-2017 à 14:17:31  profilanswer

bardack a écrit :

vu que ton bon d'achat tu l'auras après le 3 mars tu payes surtout 299 la Switch + 52€ Zelda =341€. donc oui arrêtez d'inclure les cc dans vos calculs pour le prix d'achat de la console. ça évitera aux gens de rechercher la console a 269 euros dans le vide. :o

Ah d'accord c est ca l'astuce :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12996515
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 14:17:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah ok, donc en fait je ne paye pas 269€ la Switch + 52€ Zelda =  321€ mais en fait 299€ la Switch + 22€ Zelda = 321€, c'est vrai que ça n'a rien de comparable :o

[:speedboyz30:3]  

Ok ok tu m'a eu ... bon je vais de ce pas la commander cette switch à 269€ ... oh wait ...

n°12996517
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:19:00  profilanswer

bardack a écrit :

vu que ton bon d'achat tu l'auras après le 3 mars tu payes surtout 299 la Switch + 52€ Zelda =341€. donc oui arrêtez d'inclure les cc dans vos calcules pour le prix d'achat de la console. ça évitera aux gens de rechercher la console a 269 euros dans le vide. :o

Mais... Ecoutes, j'ai prévu d'acheter au moins une dizaine de jeux d'ici le mois de septembre, que les 30€ de bons d'achat je les dépense sur Zelda ou sur n'importe lequel des autres jeux ça n'a aucune importance, c'est 30€ de plus sur mon budget "jeu vidéo" point barre.

---------------
n°12996519
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 30-01-2017 à 14:19:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non. Ce que tu décrit ce n'est pas être un fan, c'est être un pigeon. On peut être un fan et garder l'usage de son cerveau, ainsi qu'une once de discernement.

Toute cette suffisance en une ligne et demie...  :o  

n°12996528
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-01-2017 à 14:22:41  profilanswer

bardack a écrit :

vu que ton bon d'achat tu l'auras après le 3 mars tu payes surtout 299 la Switch + 52€ Zelda =341€. donc oui arrêtez d'inclure les cc dans vos calculs pour le prix d'achat de la console. ça évitera aux gens de rechercher la console a 269 euros dans le vide. :o

Je m'en vais de ce pas chercher cette offre à 341 €  [:rfv:5]

---------------
n°12996545
phila

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:26:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ttc ou ht ? :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12996554
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:28:22  profilanswer

Eife a écrit :

Leto qui passe dans le camps de ceux qui ont préco et qui se défendent du prix qu'ils vont payer  [:clooney8]

ça te défrise hein, merde tu vas pu pouvoir me classer dans la case "hater" comment tu vas faire ?  Si ça peut te te rassurer, je déteste toujours autant la Wii U  :o

---------------
n°12996563
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:30:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça te défrise hein, merde tu vas pu pouvoir me classer dans la case "hater" comment tu vas faire ?  Si ça peut te te rassurer, je déteste toujours autant la Wii U  :o

Au moins la wii u à permis de débugger tout les jeux switch [:thalis]

n°12996569
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:33:11  profilanswer

Big Blue a écrit :

Au moins la wii u à permis de débugger tout les jeux switch [:thalis]

C'est clair, et vu comme c'est parti toute la ludothèque Wii U va finir sur Switch donc j'aurais pas raté grand chose  [:gaben:1]

---------------
n°12996593
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-01-2017 à 14:38:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça te défrise hein, merde tu vas pu pouvoir me classer dans la case "hater" comment tu vas faire ? Si ça peut te te rassurer, je déteste toujours autant la Wii U :o

Lol non Leto, ça me défrise pas... Tu sais très bien que je te trouve moins strict dans tes propos que tu ne le laisses paraître.

Mais je trouve cocasse que tu te retrouves dans un principe d'argumentation face à un mec qui ne VEUX PAS voir les choses sous ton angle, alors que c'est si souvent ce qu'on te reproche (plutôt que le fond réel de tes propos ;))  :D

Message édité par Eife le 30-01-2017 à 14:39:20

---------------
n°12996596
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-01-2017 à 14:39:32  profilanswer

Eife a écrit :

Je m'en vais de ce pas chercher cette offre à 341 €  [:rfv:5]

[:rofl] je viens de voir ça, désolé, j'ai corrigé.  [:hiddensmile]

---------------
n°12996622
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:45:50  profilanswer

ilyama a écrit :

Ben ca y est là non, elle est à 299 euros sur amazon.fr

Dans quelques semaines à 199 euros j'imagine :o

Sa vraie valeur !  :o  

n°12996625
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-01-2017 à 14:47:35  profilanswer

bardack a écrit :

[:rofl] je viens de voir ça, désolé, j'ai corrigé. [:hiddensmile]

Ca ruine la vanne, avec ce choix de smiley parfait :(

Mais j'ai eu peur que personne ne relève :D

Sinon, je suis team Leto sur ce point, à moins de vouloir s'acheter que la console et zelda et oublier la fnac après pour toute la vie :o

---------------
n°12996628
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 14:48:22  profilanswer

phila a écrit :

ttc ou ht ? :o

Best private joke ever
 [:rotflmao]

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12996652
doko_13

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:58:14  profilanswer

Eife a écrit :

Ca ruine la vanne, avec ce choix de smiley parfait :(

Mais j'ai eu peur que personne ne relève :D

Sinon, je suis team Leto sur ce point, à moins de vouloir s'acheter que la console et zelda et oublier la fnac après pour toute la vie :o

Pour l'avoir vécu :
- Commande Fnac et chèques cadeaux : vu que je commande régulièrement, je considère les chèques cadeaux comme une remise car je sais que je peux le réutiliser sous 2 mois, sans forcer...
- Commande Darty avec 40 € de chèques cadeaux... Fausse bonne idée... J'avais fini par prendre de quoi remplacer l'appareil à raclette, vieillissant mais encore fonctionnel, juste pour ne pas les perdre...

n°12996663
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 15:01:44  profilanswer

-shingouki- a écrit :

désole mais tu réponds à coté  ou tu comprends pas je sais pas.. Nintendo va pas expliquer à chaque journaliste comment faire son boulot et réfléchir, si le grip charger est obligatoire ou pas à l'achat de la console, les journalistes qui font du copier coller bêtement, ils le font juste pour des clicks...
le grip charger obligatoire??? ha bon, ça change quoi qu'il te donne un grip charger dans la console, si tu en as pas tu peux pas jouer avec la console?? j'achete la console avec un jeu, super j'ai un grip charger me servira jamais... mais bien sur merci nintendo lol, tu m'aurait dit : nintendo ils te forcent a acheter un grip charger quand tu achetes une 2eme joycon, j'aurai dit : Oui tu as raison... mais à ma question le grip charger est OBLIGATOIRE Oui ou Non, c'est NON
la manette pro : obligatoire?? quand j'achete la console, je suis obliger de jouer avec manette pro parceque les joycons sont collés à la tablette?? NON, c est juste une question d ergonomie pour certains.. donc question OBLIGATOIRE oui ou Non, c'est NON, moi la manette play, elle me plait pas, je dit pas : sur la ps4, une manette style XBOX est obligatoire...
et la plupart des gens critiquent sans l'avoir eu main donc bon...  chacun test et voit après ce qu'il préfère.
L ecran HD et pas full hd, j'ai dit ça car j'ai vu quelques articles en parler mais pas trop.
parce que les mecs quand ils ont entendu qu'une nouvelle consolle sort, ils vont pas tous sur le site de nintendo qui est clair, ils vont sur google et cherche des sites de jeu... quand je vois des gens venir discuter et demander,  " c 'est vrai j'ai lu qu'il faut acheter un grip chargeur??" ou "c'est vrai que pour jouer sur la tv, il faut acheter une manette pro??" Je me dis que c'est la faute des journalistes (à faire des articles copier coller à l'arrache) pas de nintendo désolé... la vrai communication de nintendo envers le grand public va commencer bientot avec les pubs tv et surtout les gens dans les magasins....

Le prix lol : j'aime bien quand ont dit c'est trop cher, mais à un moment faut comparer ce qui est comparable, dire c'est trop chère par rapport au matos d' une ps4, c'est pas comparable, je compare pas un pc fixe avec une tablette. .. donc faut comparer, c est cher par rapport a quoi, une shield tablet, ultra, autre chose?? ou quelque chose qui ressemble au concept de la switch...
merci de comparer la console, pas le catalogue de jeux...

ma phrase sur les tél, si tu avais lu, c'est pas de comparer les tél pour comparer le prix, c'est pour dire que quand on aime une marque, le prix passe outre, on le voit bien avec les grosses marques, soit on aime et on achete, soit on passe son tour.
Pourquoi vous bloquer sur un prix "conseillé", il y a un problème je crois lol, quand je vois le prix de mon congélateur par exemple, le prix est de 1200 euro chez le constructeur et alors, moi ce que je vois, c'est le prix dans tout les magasins,  pour moi, c'est le prix normal/maximum que devrait etre l article.

Bref, le plus important c'est les jeux là ou nintendo a merder avec la wii u, à nintendo de montrer ce qu'ils sont capables et proposer des jeux et du online pour leurs jeux.

Mouai. Je ne sais pas qui est celui qui ne comprends pas au final.
Les journalistes font pas leur boulot : on est d'accord, mais c'est pas nouveau, ni pour toi, ni pour moi, ni pour Nintendo.
Donc, pour ne pas tomber dans les travers des "journalistes putaclic", Nintendo se doit de tenir une comm' complète, claire et cohérente.

Pour le pavé sur le grip charger, la manette pro, l'écran HD, tu peux tourner le pb comme tu veux, le message est confus pour certains (rien que sur ce forum). Donc ? Donc Nintendo a foiré sa comm'.  

Tu prétends qu'elle est claire. Mais non, elle n'est PAS claire et est très incomplète. D'après leur site :
- on ne sait pas ce qu'il y aura dans le pack
- la liste des accessoires est pas accessible, comment tu peux savoir si un accessoire est utile s'il n'est même pas décrit ?
- le contrôle parental semble pas prêt
- toute la politique de services en ligne est trouble (et leur passé incite plutôt à la méfiance)
Je fais preuve de mauvaise foi, bcp d'infos absentes ici ont été présentées, et dans un sens, c'est triste...
Encore une fois, je parle pas de ce que toi tu as compris. Ou de ce que moi j'ai compris. Mais de ce que Nintendo n'a pas bien expliqué, et donc, qui peut être mal compris.

Je sais pas pkoi tu me parles de prix trop élevé. C'est pas le pb. Le pb c'est le manque de clarté sur la politique de prix, et c'est inédit.
Et les téls, ça a rien à voir (pas le même marché, pas les mêmes besoins, pas les mêmes politiques de financement, etc...), et ça n'a surtout rien à voir pour le pb du prix fluctuant, qui encore une fois, est inédit avec le lancement d'une console.

Enfin bref comme tu dis:
- le plus important, ce sont les jeux : et pour l'instant, le message est pas super rassurant : 3 ou 4 gros jeux pour l'année, dont 3 portages de la WiiU (je compte Splatton 2 comme un portage) et 1 seul vrai jeux Switch (Mario)... alors que ça parait évident qu'ils ont une tétra-chiée de projets en cours
- le reste (caractéristiques/possibilités/accessoires/prix/online) c'est moins important, mais ça reste important quand même, la preuve, toute cette mauvaise presse, alors qu'une bonne partie n'est pas justifiée

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12996692
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 15:10:35  profilanswer

Vous allez voir que d'ici la sortie, ils vont réussir a faire quelque chose pour rendre les carte SD non officielles moins optimales que celles qu'ils vont vendre avec leur logo

n°12996697
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-01-2017 à 15:11:41  profilanswer

doko_13 a écrit :

Pour l'avoir vécu :
- Commande Fnac et chèques cadeaux : vu que je commande régulièrement, je considère les chèques cadeaux comme une remise car je sais que je peux le réutiliser sous 2 mois, sans forcer...
- Commande Darty avec 40 € de chèques cadeaux... Fausse bonne idée... J'avais fini par prendre de quoi remplacer l'appareil à raclette, vieillissant mais encore fonctionnel, juste pour ne pas les perdre...

Quelle idée de prendre la wii chez Darty aussi...

---------------
n°12996701
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 30-01-2017 à 15:12:41  profilanswer

J'ai craqué. Je suis faible...

Vivement Zelda bourdel :D

n°12996715
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 15:19:43  profilanswer

Eife a écrit :

Quelle idée de prendre la wii chez Darty aussi...

Qu'est-ce que ça peut bien changer d'acheter une console chez Darty ou chez Boulanger si le prix est équivalent ? Je parle pas de l'histoire des bons d'achat hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 30-01-2017 à 15:19:57
n°12996741
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-01-2017 à 15:29:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Qu'est-ce que ça peut bien changer d'acheter une console chez Darty ou chez Boulanger si le prix est équivalent ? Je parle pas de l'histoire des bons d'achat hein :o

Je savais que j'aurais du surligner "appareil à raclette" en gras dans le post initial.... :o

Relis son post et le mien avec le doigt :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 30-01-2017 à 15:29:38

---------------
n°12996745
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 15:30:50  profilanswer

maphi a écrit :

Mouai. Je ne sais pas qui est celui qui ne comprends pas au final.
Les journalistes font pas leur boulot : on est d'accord, mais c'est pas nouveau, ni pour toi, ni pour moi, ni pour Nintendo.
Donc, pour ne pas tomber dans les travers des "journalistes putaclic", Nintendo se doit de tenir une comm' complète, claire et cohérente.

Pour le pavé sur le grip charger, la manette pro, l'écran HD, tu peux tourner le pb comme tu veux, le message est confus pour certains (rien que sur ce forum). Donc ? Donc Nintendo a foiré sa comm'.  

Tu prétends qu'elle est claire. Mais non, elle n'est PAS claire et est très incomplète. D'après leur site :
- la liste des accessoires est pas accessible, comment tu peux savoir si un accessoire est utile s'il n'est même pas décrit ?
- toute la politique de services en ligne est trouble (et leur passé incite plutôt à la méfiance)
Je fais preuve de mauvaise foi, bcp d'infos absentes ici ont été présentées, et dans un sens, c'est triste...
Encore une fois, je parle pas de ce que toi tu as compris. Ou de ce que moi j'ai compris. Mais de ce que Nintendo n'a pas bien expliqué, et donc, qui peut être mal compris.

Je sais pas pkoi tu me parles de prix trop élevé. C'est pas le pb. Le pb c'est le manque de clarté sur la politique de prix, et c'est inédit.
Et les téls, ça a rien à voir (pas le même marché, pas les mêmes besoins, pas les mêmes politiques de financement, etc...), et ça n'a surtout rien à voir pour le pb du prix fluctuant, qui encore une fois, est inédit avec le lancement d'une console.

Enfin bref comme tu dis:
- le plus important, ce sont les jeux : et pour l'instant, le message est pas super rassurant : 3 ou 4 gros jeux pour l'année, dont 3 portages de la WiiU (je compte Splatton 2 comme un portage) et 1 seul vrai jeux Switch (Mario)... alors que ça parait évident qu'ils ont une tétra-chiée de projets en cours
- le reste (caractéristiques/possibilités/accessoires/prix/online) c'est moins important, mais ça reste important quand même, la preuve, toute cette mauvaise presse, alors qu'une bonne partie n'est pas justifiée

certaines personnes sont perdues à cause du grip charger et manette pro, pourquoi parce qu'il y a une tonne de rabâchage des forums, des articles ... sur ces 2 points

ha oui tu rajoutes des choses et encore, le site de nintendo c'est une chose mais les journaliste sont censé bien expliqué les choses,...  
le pack : https://www.nintendo.fr/Nintendo-Sw [...] 277.html#1 (donc il y a tout ce qu'il faut pour jouer non??)  
les accessoires ; si on les voit pas comme tu dis pourquoi on parle d un grip charge obligatoire..
• on en avait pas parler jusque la, le contrôle parental est pas prêt, la console est pas là, j en sais rien lol, de ce que j'ai vu en video, ça a l'air au point et mieux que la concurrence
• politique de online, on en avait parlait, et je suis d accord, mais j'attends de voir avant de jeter nintendo au feu, ça sort quand meme en automne leur truc payant et leur vision online, mais on pourra quand meme jouer en ligne avant à mario kart etc.., bref on a le temps pour débattre, quand nous auront des news.

La clarté du prix, c'est simple, j'ai pas vu de prix officiel et on verra à la sortie.. c'est du vent,
le truc du tél, c'est de comparer tél/tél donc j'aurai aimer qu'on compare la switch avec quelque chose et pas sortir c'est cher et c est tout, mais comme je l'ai dit, j 'arrete de parler de tél, car on rentre direct dans la gueguerre apple vs autres ou osx vs windows..
Je dis pas que nintendo à fait une communication en OR lol, mais en tout cas, ça a rien à avoir avec la wiiu.. qui je trouve était vraiment compliqué pour le grand public meme avec les pubs à la TV et dans les magasins... le vrai résultat de la communication sur le grand public se fera dans 1 à 3 mois, pas 10 jours après une annonce qui n'intéresse que les journalistes et les gamers et les accros comme nous :p.

n°12996747
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 15:31:31  profilanswer

Eife a écrit :

Je savais que j'aurais du surligner "appareil à raclette" en gras dans le post initial.... :o

Relis son post et le mien avec le doigt :D

OK j'ai compris [:rofl]

n°12996761
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 15:35:58  profilanswer

Comme tu le dis, tu utilise pas mal de mauvaise foi  :D  

maphi a écrit :

Ils l'ont expliqués lors de la conf et c'est sur leur site également (et dans les descriptions produit des boutiques), difficile de faire plus dur : http://www.nintendo.fr/Nintendo-Sw [...] 277.html#1

maphi a écrit :

Tous les accessoires sont facultatifs, le pack de base permet de jouer à n'importe quel jeu. Si tu souhaite le pad pro c'est parce que tu n'aimeras pas l'ergonomie en mode JoyCon Grip, pas parce que le pad pro est nécessaire.

maphi a écrit :

Ils l'ont expliqués dans une vidéo dédiée xD https://www.youtube.com/watch?v=03bAayBtcb0 (et c'est le mieux foutu des trois consoles en plus)

maphi a écrit :

Elle n'est pas trouble, elle n'est pas présentée ^^ (ça viendra probablement dans un Direct avant la release)

maphi a écrit :

C'est pas mal s'avancer sur Splatoon 2 comme étant un portage alors qu'on a qu'un minimum d'info sur le titre (juste qu'il y a des nouvelles maps, gear et armes). Qu'en est-il du solo ? Des modes de jeu ? De la gestion du online ?

n°12996763
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 15:36:54  profilanswer

attention c est un peu long lol :)
Faut-il acheter la Nintendo Switch ?  
https://www.youtube.com/watch?v=cauxnp1rZnI

Message cité 1 fois
Message édité par -shingouki- le 30-01-2017 à 15:37:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)