| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 13:42:29 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kurinzu Transactions (1) |
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-01-2017 à 13:55:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
phila Transactions (0) | Il n'y a pas d'annonces de de prix de Nintendo pr l'Europe --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 13:59:51 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) | Franchement les histoires pour savoir si le prix baisse à cause de Nintendo ou des revendeurs, ça sert à rien. Vous n'aurez jamais d'infos concernant les négos entre Nintendo, les grossistes et les enseignes.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Leto qui passe dans le camps de ceux qui ont préco et qui se défendent du prix qu'ils vont payer --------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 30-01-2017 à 14:38:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Lol non Leto, ça me défrise pas... Tu sais très bien que je te trouve moins strict dans tes propos que tu ne le laisses paraître. Mais je trouve cocasse que tu te retrouves dans un principe d'argumentation face à un mec qui ne VEUX PAS voir les choses sous ton angle, alors que c'est si souvent ce qu'on te reproche (plutôt que le fond réel de tes propos Message édité par Eife le 30-01-2017 à 14:39:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Ca ruine la vanne, avec ce choix de smiley parfait Mais j'ai eu peur que personne ne relève Sinon, je suis team Leto sur ce point, à moins de vouloir s'acheter que la console et zelda et oublier la fnac après pour toute la vie --------------- Topic de vente de trucs divers |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
doko_13 Transactions (0) |
Pour l'avoir vécu : |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Zangalou Transactions (1) | Vous allez voir que d'ici la sortie, ils vont réussir a faire quelque chose pour rendre les carte SD non officielles moins optimales que celles qu'ils vont vendre avec leur logo |
Quelle idée de prendre la wii chez Darty aussi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
-SkoM- Transactions (9) | J'ai craqué. Je suis faible...
|
SenorPollo Transactions (3) |
Qu'est-ce que ça peut bien changer d'acheter une console chez Darty ou chez Boulanger si le prix est équivalent ? Je parle pas de l'histoire des bons d'achat hein Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-01-2017 à 15:19:57 |
Je savais que j'aurais du surligner "appareil à raclette" en gras dans le post initial.... Relis son post et le mien avec le doigt Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-01-2017 à 15:29:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | Comme tu le dis, tu utilise pas mal de mauvaise foi
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | attention c est un peu long lol Message cité 1 fois Message édité par -shingouki- le 30-01-2017 à 15:37:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |